![]()
18/06/2005, 15h54
|
qq photos de la balade d'hier soir :
Répondre
![]() ben alors, tu me regardes ? ![]() petite pose histoire de profiter un peu du soleil..... ![]() cherche des volontaires pour un bisou ! |
18/06/2005, 17h14
|
Cela marche poooooooooooo !
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
18/06/2005, 17h51
|
oups..... je recommence :
Répondre
![]() ben alors, tu me regardes ? ![]() petite pause au soleil ![]() des volontaires pour un bisou ? ![]() |
18/06/2005, 18h10
|
J'adore !!!! vivent les canes !!!
![]() ![]() ![]() Même avec la bave !!! Surtout avec !!!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
18/06/2005, 18h12
|
rhhooo il est mamagnignififiqueque lol
Répondre
![]() et je ne crois pas que tu as posté une foto dans le concours foto!! va y vite!! met y la premiere!! ton chien va faire des etincelles |
![]()
18/06/2005, 18h45
|
merci samantha, j'avais pas fait attention au concours photo.....
Répondre
|
![]()
18/06/2005, 19h54
|
il est magnifique
Répondre
![]() |
![]()
19/06/2005, 19h52
|
Waouh! un beau cane!!!
Répondre
J'ai montré les photos à Volga, elle craque aussi ![]() ![]() Il a quel âge le monstre? |
![]()
19/06/2005, 21h03
|
mon "monstre" a 3 ans.
Répondre
et ta chienne ? |
![]()
20/06/2005, 10h35
|
Volga a 14 mois.
Répondre
Elle est totalement hors standard déjà (73 cm, 45 kg) mais parait que 2 de ses frères sont encore pire (l'éleveuse m'a annoncé 62 kg pour un de ses frères... mais bon, le reste de la portée est "normal" il parait!!) Mais elle a LE caractère du cane : le chien rêvé, quoi... ![]() En tout cas ton chien est magnifique ![]() |
![]()
20/06/2005, 21h18
|
as-tu des photos de ta chienne ?
Répondre
j'ai vu sur ton profil que tu étais dans la région de Pau.... encore quelqu'un de trop loin pour envisager une balade en commun ! j'ai un mal fou à trouver des chiennes cane dans mon coin (mon cane est dominant avec les mâles donc je n'ai pas trop le choix.) |
![]()
25/06/2005, 20h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/07/2005, 20h37
|
|
Citation:
![]() (et OUI, c'est un cane, aucune réflexion ne sera tolérée ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/07/2005, 17h36
|
Voilà pour ma part ma cane corso: princesse Lola:
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chiot insupportable (le soir surtout)! | Comportement & Éducation |
Mon chien change d humeur le soir | Comportement & Éducation |
“SOS vétérinaires” Ce soir (mercredi 7-09) à 20h35, sur F4 | Autres sujets |
Chien nous soulève le coude et nous tourne le dos pour caresses | Comportement & Éducation |
mon chien est agressif le soir vis a vis de mon mari | Comportement & Éducation |