Maya
28/02/2005, 06h34
|
Quelqu'un d'entre a t'il entendu parler d'une cane corso d'environ 3 mois, volée ou perdue depuis environ 1 semaine.
Répondre
Il y en a une à mon club d'éducation canine. C'est limitrophe avec l'Isère, l'Ain et la Savoie. Etant donné les circonstances, je ne pourrais donner des détails que si quelqu'un la recherche..... Je peux donner un peu plus d'infos en MP |
02/03/2005, 21h51
|
Tu n'as pas moyen de voir discrètement si elle est tatouée ou pucée ?
Répondre
|
03/03/2005, 00h16
|
si elle est inscrite, le club doit avoir pris le numéro d'identification. si tu retrouve l'annonce donne la au responsable du club.
Répondre
|
Maya
03/03/2005, 06h33
|
Bon en fait cette petite chienne a été "jetée" par dessus la cloture de la voisine d'une dame qui vient au club. La voisine ayant 82 ans, elle l'a amenéé chez cette dame...
Répondre
Cette louloute a environ 3 mois, et ses "maitres" ont apparemment voulu lui couper les oreilles eux mêmes...sauf que c'est presque à ras de la tête, que ça c'est visiblement infecté, et que le véto à qui la dame l'a amené a trouvé des agraffes de bureau (d'agraffeuse à papiers) plantées dans le peu d'oreilles qui lui reste..... elle n'a pas de puce, et si elle avait un tatouage à l'oreille elle n'en a plus de toutes façons.... voilà, j'entend parler d'histoires comme ça sur les forums, je l'ai vu de mes yeux samedi, et je suis dégoutée par le comportement de sa..ds La dame qui l'a recueillie va la garder, elle aura un petit boul français pour copain... |
k.si
03/03/2005, 08h51
|
c'est horrible ..... pauvre petite louloute !!!!!!
Répondre
on ne fait que se répeter mais les gens sont vraiment c s ........ couper eux-même les oreilles du chien puis mettre des agraffes à papier ....pour finir abandonner la peite chienne ........ Pövre mémère !!!!! Au moins manitenat elle sera avec quelqu'un qui l'aimera pour se qu'elle est et pas pour ce qu'elle représente !!!!! Marre .... |
03/03/2005, 11h38
|
Beaucoup de molosses sont maintenant équipés de la puce en plus du tatouage, faudrait chercher de se coté, au club ils ont pas un lecteur de puces ?
Répondre
|
Maya
03/03/2005, 11h47
|
|
Citation:
|
03/03/2005, 13h27
|
C'est dingue....ca m'étonne beaucoup car elle a que 3mois en général les gens les jettent quand il commence a étre trop encombrant pour eux....bizar c'est peut étre un chiot de leur porté qu'il on pa réussi a vendre et qu'il on balourdé comme ca...???? enfin le principal c'est que ca finisse pa tro mal tout ca....
Répondre
|
03/03/2005, 15h16
|
|
Citation:
Pauvre petite bete :65: :64: |
03/03/2005, 20h37
|
Par contre, ce qui m'étonnes, c'est que ces chiens là étant donné qu'on leur coupent encore souvent les oreilles pour l'esthétique, les vétos les tatouent au niveau de l'aine...
Répondre
|
03/03/2005, 20h38
|
oui mais si elle n'a que trois mois les vétos n'étaient pas autoriser à lui couper les oreilles. Peut être que c'est un chien qui vient d'un traffic...
Répondre
|
06/03/2005, 08h02
|
C'est justement parceque c'est interdit que ces c** on décidé de le faire eux-même.... d'où infection, d'où abandon !!!
longue vie à cette petite rescapée !!!!! ps: on veut bien une tite photo si tu la revois....
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr... Bidouille et Kalaï, nos fufus.. Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/ Une galga à placer.. |
06/03/2005, 14h19
|
Ce que ces abrutis ne savent pas, c'est qu'une coupe d'oreilles ne se fait pas comme si tu coupais une feuille de papier, il y a une façon de couper à connaitre pour éviter tous problèmes...
Répondre
S'il avaient été moins con, il aurait tenter de trouvé un véto qui "accepte" encore de le faire... Même si c'est pas le mieux... Mais bon, t'en qu'à taper dans l'illégal, autant essayé malgrés tout de le faire au mieux... |
06/03/2005, 16h05
|
j'ai une petite question pour vous les pro des molosses:
Répondre
justement pourquoi la coupe des oreilles et devenu interdite maintenant??? et qu'encourt une personne qui ne respecte pas cette interdiction? et depuis quand elle es interdite??? moi perso préférer quand les chiens les ont coupés mais aprés ce n'est qu'un gout perso... merci |
06/03/2005, 18h18
|
les chiens au oreille coupé ne peuvent pas faire d'expos. pour le reste je sais pas
Répondre
|
08/03/2005, 13h43
|
|
Citation:
|
13/03/2005, 09h15
|
C'est vraiment degueulasse, les gens sont vraiment trop c..!!
Répondre
Pour répondre a la question sur les oreilles: La coupe d'oreille est interdite en France depuis mai 2004 et la coupe de queue sera interdite pour janvier 2006 Les chiots nés pendant l'interdiction de coupe sont accepter en expo pour l'instant contrairement aux idées reçuent!!!!!!!! La loi sur les expo et confirmation est en plein débat mais n'est pas encore signée donc les chiens sont encore accepter la preuve le mien l'est ! De plus la coupe d'oreillle est encore autorisée en Italie, on peut les faire coupées la bas (dans les regles de l'art bien sur) et avec la preuve du veto Italien pour les autoritées Française et futur expos. |
Maya
14/03/2005, 06h34
|
Bon ben pour les nouvelles, j'ai vu la petite louloute au club samedi, je l'ai en cours à l'école du chiot..
Répondre
Elle a été définitivement adoptée par la dame qui l'a recueillie, et s'appelle Volga maintenant. Elle a l'air d'avoir un sacré carafond.. ses oreilles cicatrisent pas trop mal, étant donné à ce que ça ressemblait...et le véto a encore enlevé 18 agraphes de bureau dans les chairs.... |
14/03/2005, 08h36
|
Quelle bonne nouvelle pour cette petite, ça fait plaisir
Répondre
|
14/03/2005, 09h47
|
|
Citation:
|
14/03/2005, 09h54
|
aah tiens moi je pensais que c'était déjà interdit de couper la queue... J'me coucherais moins bête...
Répondre
|
14/03/2005, 10h48
|
C'est super pour elle , elle aura beacupoup souffert mais bon elle est entré dans un foyer où on s'occupera bien d'elle.
|
Suis contente aussis pour la petite cane (ils sont tellement adorable ces chiens) , si je savais qui etait leur anciens maitre j'irais leur aggrafer les oreilles !!
Répondre
Tu peus pas mettre une photo de cette petite? puisque tu l'a vois au club! Biz a tous |
Typhon
14/03/2005, 14h38
|
|
hello,
Répondre
pour les queues, d'après le Dr charrier, du dobermann club de france, Citation:
... |
15/03/2005, 17h04
|
J'espere vraiment qu'ils le feront pas, les oreilles c'est déja pas mal (personnellement je suis deg pour les oreilles d'ailleur)!!!!
Répondre
Affaire à suivre ... |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
renseignement sur le cane corso | Races de chiens |
une meute de cane corso | Races de chiens |
CANE CORSO LA N°1 INSCRITE AU LOF | Races de chiens |
Cane Corso? | Races de chiens |
cané corso | Races de chiens |