yastasinan
02/01/2005, 13h10
|
voici Ludmila (disparue beaucoup trop tot malheureusement) c'est la première chienne inscrite au LOF |
02/01/2005, 13h12
|
quelle belle bête!!!!!
|
C'est vrai qu'elle est très belle.
Elle était BB sur cette photo ?
|
c'est bien triste
Répondre
|
yastasinan
02/01/2005, 17h50
|
Elle devait avoir 2/3 ans sur cette photo
Répondre
ce n'était pas un gros gabarit (un peu trop légère peut être) Mais rappelons nous que le cané corso doit etre élégant et non pas gros "molosse", ce que je reprocherais actuellement à l'ensemble des canés Par contre ludmila avait une tête typiquement cané (ce qu'un handler italien a dit à mon amie en voyant la chienne. Il a rajouté que c'était ce que recherchaient les éleveurs italiens) |
04/01/2005, 14h38
|
je suis en possession d'une fille de LUDMILA et suis navrée de voir quelle nous a quiter. Le paradis des chiens lui a tendut la main pour un repos eternelle sans ce soucier de notre peine. Sachez quelle y rejoindras 3 de mes CCs et qu'il prendront bien soin d'elle comme il l'avait fait pour moi.
Répondre
|
04/01/2005, 19h02
|
Est-ce que Ludmila est passée chez le Père Lorrain?
Répondre
|
04/01/2005, 20h06
|
je suis d'accord avec toi yastasinan, les cane corso de maintenant sont beaucoup trop gros, j'ai en "co-propriete" avec ma mere deux femelles cane corso (elle les a chez elle et moi je les sors en expos) qui sont fines par rapport aux cane de maintenant et un eleveur a meme dit que nos chiennes souffraient de malnutrition! pourtant elles ne sont pas maigres!! (voir la photo de Uman) mais maintenant les cane ressemblent à de gros patapoufs!.
on nous dit souvent qu'elles ont le type italien mais il me semble que tous les cane devraient avoir ce type puique à la base c'est un chien italien!
05/01/2005, 18h45
|
|
Citation:
comment s'appelle t'elle?? |
05/01/2005, 19h09
|
elle s'appelle Uman de la garde de camelot
je vais reessayer de mettre une photo
|
zut ça ne marche plus!
bon je vais voir encore une fois
|
je viens de comprendre!lol
05/01/2005, 19h18
|
j'aime beaucoup
Répondre
je la trouve jolie comme tout tu as fait des expos avec ? |
05/01/2005, 20h50
|
elle est tres belle
Répondre
|
05/01/2005, 21h20
|
La fille de Ludmila que je possede s'apelle Scully de couleur fauve tres claire. Elle se porte tres bien et nous a fait 8 joilie bébés noirs.
Répondre
|
yastasinan
05/01/2005, 21h41
|
|
Citation:
tu aurais une photo stp?? |
yastasinan
05/01/2005, 21h50
|
mon amie a reçu ton mail , elle vient de me le montrer avec la photo de scully
Répondre
merci |
05/01/2005, 22h13
|
elle est belle ma fille
Répondre
|
yastasinan
05/01/2005, 22h21
|
oui elle est belle ta fille, en plus elle a une couleur sympa
Répondre
|
06/01/2005, 10h28
|
Uman a fait la nationale d'elevage en spetembre elle a ete classée 3eme excellente (classe intermediaire) par le president de la camila il l'a trouvé superbe mais bon comme elle etait debutante la presentation etait pas top.
On verra les expos un peu plus tard car la miss est en congé maternité
|
j aimerais faire confirme ma chienne et lui faire faire vdes concour mais je sais pas comment m y prendre, pouvez vous m aidez?
Répondre
|
13/01/2005, 12h34
|
ta chienne est au LOF? si elle l'est tu l'inscrit à une expos avec option confirmation , le jour tu viens avec son carnet de santé sa carte de tatouage et son certificat de naissance (ah oui faut aussi demander à la SCC qu'elle t'envoie un formulaire de confirmation) et là le juge l'examinera et te dira si elle est confirmable ou pas, apres faut renvoyer les papiers à la SCC avec un cheque d'un montant de 21 euros et apres tu pourras faire les expos que tu veux.
si elle ne l'est pas tu peux toujours l'inscrire à titre initial mais c'est un peu plus compliqué, car il faut passer le TAN (test d'aptitude naturelle) et faire des radios pour la dysplasie (par contre ça c'est tres bien).
|
et bien un grand merci pour cela as tu des dates de concours? merci d avance bisous
Répondre
|
13/01/2005, 14h16
|
vas sur cedia.fr il ya toutes les dates
|
donc pour Vassieux qui m'a demandé de mettre des photos de mes cane corso
voici tout d'abord Uman de la garde Camelot agée de 20 mois et qui est noire integrale puis voici Una Stella E Nata agée de 14 mois noire bringée. Alors moi je la trouve superbe et pourtant beaucoup de proprietaire de cane corso lui reproche d'avoir une tete trop fine!les photos ont ete prise le we dernier
Discussion | Forum |
renseignement sur le cane corso | Races de chiens |
cane corso | Races de chiens |
Dogo ou Cane corso???? | Races de chiens |
Cane Corso? | Races de chiens |
cané corso | Races de chiens |