CANE CORSO LA N°1 INSCRITE AU LOF

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
yastasinan
02/01/2005, 12h10


voici Ludmila (disparue beaucoup trop tot malheureusement)
c'est la première chienne inscrite au LOF
Répondre
02/01/2005, 12h23
C'est vrai qu'elle est très belle.
Elle était BB sur cette photo ?
__________________
On peut-être con mais on est moins con que celui qui est con et qui ne sait pas qu'il est con.
Mord lui l'oreille.
Répondre
Avatar
02/01/2005, 12h58
Smiley c'est bien triste
Répondre
Avatar
yastasinan
02/01/2005, 16h50
Elle devait avoir 2/3 ans sur cette photo
ce n'était pas un gros gabarit (un peu trop légère peut être)
Mais rappelons nous que le cané corso doit etre élégant et non pas gros "molosse", ce que je reprocherais actuellement à l'ensemble des canés
Par contre ludmila avait une tête typiquement cané (ce qu'un handler italien a dit à mon amie en voyant la chienne. Il a rajouté que c'était ce que recherchaient les éleveurs italiens)
Répondre
Avatar
04/01/2005, 13h38
je suis en possession d'une fille de LUDMILA et suis navrée de voir quelle nous a quiter. Le paradis des chiens lui a tendut la main pour un repos eternelle sans ce soucier de notre peine. Sachez quelle y rejoindras 3 de mes CCs et qu'il prendront bien soin d'elle comme il l'avait fait pour moi.
Répondre
Avatar
04/01/2005, 18h02
Est-ce que Ludmila est passée chez le Père Lorrain?
Répondre
04/01/2005, 19h06
je suis d'accord avec toi yastasinan, les cane corso de maintenant sont beaucoup trop gros, j'ai en "co-propriete" avec ma mere deux femelles cane corso (elle les a chez elle et moi je les sors en expos) qui sont fines par rapport aux cane de maintenant et un eleveur a meme dit que nos chiennes souffraient de malnutrition! pourtant elles ne sont pas maigres!! (voir la photo de Uman) mais maintenant les cane ressemblent à de gros patapoufs!.
on nous dit souvent qu'elles ont le type italien mais il me semble que tous les cane devraient avoir ce type puique à la base c'est un chien italien!

__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
Avatar
yastasinan
05/01/2005, 17h45
Citation:
Envoyé par stomy2
je suis en possession d'une fille de LUDMILA et suis navrée de voir quelle nous a quiter. Le paradis des chiens lui a tendut la main pour un repos eternelle sans ce soucier de notre peine. Sachez quelle y rejoindras 3 de mes CCs et qu'il prendront bien soin d'elle comme il l'avait fait pour moi.
ah oui vous avez une fille
comment s'appelle t'elle??
Répondre
05/01/2005, 18h09
elle s'appelle Uman de la garde de camelot

je vais reessayer de mettre une photo

__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
05/01/2005, 18h10
zut ça ne marche plus!
bon je vais voir encore une fois

__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
05/01/2005, 18h11
je viens de comprendre!lol

__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
Avatar
yastasinan
05/01/2005, 18h18
j'aime beaucoup
je la trouve jolie comme tout
tu as fait des expos avec ?
Répondre
Avatar
05/01/2005, 19h50
elle est tres belle
Répondre
Avatar
05/01/2005, 20h20
La fille de Ludmila que je possede s'apelle Scully de couleur fauve tres claire. Elle se porte tres bien et nous a fait 8 joilie bébés noirs.
Répondre
Avatar
yastasinan
05/01/2005, 20h41
Citation:
Envoyé par stomy2
La fille de Ludmila que je possede s'apelle Scully de couleur fauve tres claire. Elle se porte tres bien et nous a fait 8 joilie bébés noirs.
ah oui je me souviens, mon amie l'a appelé comme ça car tout comme moi nous sommes des accrocs à X files

tu aurais une photo stp??
Répondre
Avatar
yastasinan
05/01/2005, 20h50
Smiley mon amie a reçu ton mail , elle vient de me le montrer avec la photo de scully
merci
Répondre
Avatar
05/01/2005, 21h13
elle est belle ma fille
Répondre
Avatar
yastasinan
05/01/2005, 21h21
oui elle est belle ta fille, en plus elle a une couleur sympa
Répondre
06/01/2005, 09h28
Uman a fait la nationale d'elevage en spetembre elle a ete classée 3eme excellente (classe intermediaire) par le president de la camila il l'a trouvé superbe mais bon comme elle etait debutante la presentation etait pas top.
On verra les expos un peu plus tard car la miss est en congé maternité Smiley
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
Avatar
12/01/2005, 19h16
Smiley j aimerais faire confirme ma chienne et lui faire faire vdes concour mais je sais pas comment m y prendre, pouvez vous m aidez? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2005, 11h34
ta chienne est au LOF? si elle l'est tu l'inscrit à une expos avec option confirmation , le jour tu viens avec son carnet de santé sa carte de tatouage et son certificat de naissance (ah oui faut aussi demander à la SCC qu'elle t'envoie un formulaire de confirmation) et là le juge l'examinera et te dira si elle est confirmable ou pas, apres faut renvoyer les papiers à la SCC avec un cheque d'un montant de 21 euros et apres tu pourras faire les expos que tu veux.
si elle ne l'est pas tu peux toujours l'inscrire à titre initial mais c'est un peu plus compliqué, car il faut passer le TAN (test d'aptitude naturelle) et faire des radios pour la dysplasie (par contre ça c'est tres bien).
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
Avatar
13/01/2005, 12h14
et bien un grand merci pour cela as tu des dates de concours? merci d avance bisous Smiley
Répondre
13/01/2005, 13h16
vas sur cedia.fr il ya toutes les dates
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
13/01/2005, 18h16
donc pour Vassieux qui m'a demandé de mettre des photos de mes cane corso
voici tout d'abord Uman de la garde Camelot agée de 20 mois et qui est noire integrale



puis voici Una Stella E Nata agée de 14 mois noire bringée.
Alors moi je la trouve superbe et pourtant beaucoup de proprietaire de cane corso lui reproche d'avoir une tete trop fine!les photos ont ete prise le we dernier












__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
renseignement sur le cane corso Races de chiens
cane corso Races de chiens
Dogo ou Cane corso???? Races de chiens
Cane Corso? Races de chiens
cané corso Races de chiens