02/01/2012, 18h21
|
Lou d'Arabie une question,
Répondre
Pourquoi mets-tu une jambière (une sorte de cache col) à ta Nana ? Laurence. |
03/01/2012, 08h02
|
Ca fait bien 1 an qu'elle n'en porte plus, et pourtant il y en a de belles cette année, en fausse fourrure renard lapin ou léopard, ou à couleurs pastels très féminines...
Répondre
![]() Elle n'en a pas un réel besoin, alors adieu les jambières ! Tu avoueras que ma trouvaille était quand même originale, surtout quand on portait les mêmes ! ![]() Ici une bleue layette ou une blanche aurait fait son petit effet.... ![]() ![]() Et là, dimanche, une jambière style renard dans ce charnier de montagne eût été plus appropriée au décors d'os et d'innombrables vautours fauves.... ![]() ![]() Et puis là un petit col à rayures bleu marine et blanc, ma foi.... ![]() ![]() |
03/01/2012, 20h01
|
Ah je pensais que c'était pour avoir chaud !
Répondre
Je n'avais pas pensé à son côté fashion victime ! |
03/01/2012, 22h18
|
Et surtout c'est plus ludique qu'un manteau!
Répondre
![]() Avec un manteau un chien est coincé, tandis qu'avec une chaussette... ![]() Aîe aîe aîe il la tient! ![]() Il l'a eue ! ![]() La whip lutte pour récupérer son bien ; c'est qu'elle y tient elle aussi à sa chaussette ! ![]() La lutte (sur les bases de la fameuse "force basque" ![]() ![]() Ouai, cette fois elle l'a récupérée sa chaussette ! Et c'est reparti ! ![]() ![]() Attaque au col ! ![]() ![]() Hé hé, mais c'est du vol espèce de coyotte! ![]() ![]() Ces jeux de cour de récré pouvaient durer une éternité avec un partenaire à la hauteur comme ce joyeux luron de rencontre . ![]() Mais la jeunesse ne dure qu'un temps, même chez les whippets, et par la suite ils ont d'autres priorités dans la vie que les jeux de chaussettes . En réalité j'avais inaugurée la jambière rouge avec Omar le saluki pour le protéger des chasseurs trop zélés les jours de battues aux sangliers . ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Le coté caché des véto. | Santé & Maladies |
mon chien creuse des trous et cache les objets.......... | Comportement & Éducation |
cache-vue resistant pour chiens | Autres sujets |