bullmastiff, bouledogue américain, mastiff

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2005, 21h45
bonsoir tous le monde je vien de m'inscrire et je vouler vous présentez mes chiens je possède six chiens qui sont quatre bullmastiffs une mastiff et un bouledogue américain alors les passionnés de ces races j'attend de partager cette passion voici mon site www.hurricanbulls.com [/url]
Répondre
Avatar
10/06/2005, 22h06
Salut vanina! Tes chiens sont absolument superbes Smiley Smiley Smiley !!! Le jour où j'aurais une maison, je prendrais sûrement un bullmastiff, j'adore!
Bon pour l'instant j'habite en appart j'ai donc un p'tit moustique de pinscher nain, enfin un croisé, qui s'appelle Rocky Smiley
Répondre
10/06/2005, 22h18
Smiley merci oui le bullmastiff est un chien super avec un caractère de gros nounours
Répondre
Avatar
10/06/2005, 22h28
Mais est ce que pour quelqu'un qui n'a jamais eu de molosse c'est pas trop dur l'educ?
Répondre
Avatar
10/06/2005, 23h35
Rhaaaaa, les bullmastifs... j'adore.... leur allure. En revanche, je n'en connais aucun. J'en ai jamais vu un "en vrai".
C'est comment, côté caractère ? Tu peux nous raconter un peu?
Et côté santé, ils sont aussi solides qu'ils en ont l'air? (Ils sont aussi touchés par cette saleté de dysplasie ?)
Répondre
11/06/2005, 08h47
Je suis frustrée !!!

Y a pas de photos de boul'am !!!!

Y sont adorables, je craque !! Smiley Smiley Smiley Smiley

OHHHHHHHHHHHH !! j'ai oublié !! Bienvenue !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
11/06/2005, 18h01
Salut Vanina ! bienvenue sur le forum !!!
Superbes tes chiens !!!
Moi je ne connais pas les bullmastiffs mais ma soeur a eu pendant 7 ans un superbe Mastiff bringé ;; il s'appellait Thor et c'était une vraie crème de chien !!!!! malgré son gabarit , il était adorable !!
Répondre
Avatar
12/06/2005, 20h47
Bonsoir et welcome !

Ils sont magnifiques, j'ai déjà eu l'occasion d'en voir en expo et je craque ! Mais j'ai déjà 2 chiennes et pour le moment ça me suffit ! peut-être plus tard... Mais c'est des chiens adorables Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2005, 20h52
jolis bêtes !!! bravo !!
c'est la taille au dessus de ma "belette" - on en voit vraiment pas beaucoup (les seules fois où j'en ai vu c'était en expo).
Répondre
Avatar
17/06/2005, 22h23
J ne ai pas vu le boul am dommage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Nationale de MASTIFF et BULLMASTIFF début septembre Entretien & Toilettage
PRESENTATION de nos BULLMASTIFF, MASTIFF et BOUL'AM !!! Races de chiens
Club Français du Bouledogue Americain Races de chiens