bull terrier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2005, 20h13
bonjour,

je voulais savoir si des gens qui possede un ou des bull terrier ou qui connais la race pouvait me renseigner sur la race:
taille , poid, et surtou le caractere j entend souvent dire que c'est des chien tres gentil mais qu'il s'entend mal avec ses congenere.

en attendant vos reponses je vous en remeci.
Répondre
Avatar
02/05/2005, 15h35
Salut Pamy , je possède 2 bulls un mâle de 2 ans et une femelle de 15 mois , ce sont 2 amours , le bull est un chien calin très affectueux , très joueur qui ne demande qu'à être avec son maître !
Pour l'éducation par contre faut être perséverant et plus têtu que lui , imposer sa loi dès le plus jeune âge et surtout sociabiliser le chien très tôt .
Citation:
s'entend mal avec ses congenere.
Les miens s'entendent très bien avec tous les chiens , je te mets une photo d'une ballade qu'on a fait il y a quelques jours.





de gauche à droite : Vinyl bull mâle d'1 an , Tino bull mâle de 3 ans, Vicky femelle de 15 mois, Ugo bull mâle 2 ans et Slide bull mâle de 4 ans , rien n'est impossible si les chiens s'entendent bien Smiley

Pour la taille et le poids dans le standard du Bull il n'y a aucune limite de taille et de poids .

Envisages-tu d'acquèrir un bull ou pas ?

Sinon j'espère que mes rèponses t'éclairerons sur le Bull qui est un chien formidable Smiley
Répondre
02/05/2005, 20h27
merci pour les renseignemnt, oui je vai en adopter un je vai voir des chiot peut erte le week end prochain.

si tu a des conseille a me donner n 'hesite pas.

merci
Répondre
Avatar
03/05/2005, 00h34
Ben de rien pour les infos .
Quand tu dis adopter c'est acheter ? ou adopter en s.p.a ou autre ?? Smiley
Renseignes toi vraiment bien sur la race et sur ton achat ou adoption , si tu veux plus d'infos ou autre chose n'hésites pas à me contacter par mail ou mp .
J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Smiley
Répondre
03/05/2005, 07h59
ok merci
nan je vais acheter a un particulier sa chienne va avoir des petits.
Répondre
03/05/2005, 08h58
Je voulais savoir aussi combiens de gramme de croquette mange un bull en moyenne?
merci
Répondre
Avatar
03/05/2005, 16h32
Ok ben c'est cool si tu sais où tu vas le prendre , un chiot doit avoir sa gamelle 3 fois par jour après se sera à toi de voir à peu près le dosage en petites rations .
Tu auras ton chiot bientôt ??
Répondre
03/05/2005, 19h09
bah je sais po, pour l'instant je vais juste allez le voir.
Répondre
Avatar
04/05/2005, 02h32
Oui tu as parfaitement raison de voir avant , mais se serait tout de même préferable que le chiot soit L.O.F , pour ma part mes 2 bulls sont L.O.F j'ai pu voir les parents et je connais leur origines , et puis avec mon mâle on a déjà fait quelques expos alors c'est toujours mieux !
Un bull non L.O.F peut être assimilé à un chien de catègorie 1 ou 2 car rien n'atteste officiellement que c'est un chien de pure race .
Le prix d'un Bull Terrier inscrit au L.O.F est de 1200 euros en général , je ne roules pas sur l'or mais pour moi c'est important , pour ma part j'ai payé mes chiens en plusieurs fois .
Enfin c'est juste mon opinion et un conseil , j'ai vu que tu hésitais avec le B.A et que tu possédais déjà un caniche royal , réfléchis bien car 2 chiens cela signifie une meute , te sentiras-tu capable de gérer tout ca ??
Et puis il y a une grande différence entre un B.A et un Bull Terrier ils sont tous 2 supers , mais avec un caractère différent tout de même , je te dis ca en toute connaissance des choses car je possède une femelle B.A qui s'entend à merveille avec mes 2 bullots .
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur , tiens-moi au courant .
Répondre
04/05/2005, 07h39
ok merci beaucoup pour tes conseils c'est vraiment sympas.
Je pense que je serai capable de gerer 2 chiens il n'y auras pas de probleme.

en toutcas je te tiens au courant il n'y a pas de soucis.
Répondre
04/05/2005, 13h20
si tout le monde fesait comme toi Bully, les refuges seraient saturés...

nous avons pris notre chienne en refuge, elle n'est pas LOF, et je ne vois pas la difference...
nous prevoyons de prendre un 2ème chien, également en refuge...LOF ou pas.
__________________
toute ma menagerie ici : http://kiwi2202.skyblog.com/ !!!

Elle est pas belle ma ptite groen ?
-> http://img12.echo.cx/img12/9577/img41153wz.jpg
-> http://img12.echo.cx/img12/5356/img41052gb.jpg
Répondre
Avatar
04/05/2005, 16h01
Citation:
si tout le monde fesait comme toi Bully, les refuges seraient saturés...
nous avons pris notre chienne en refuge, elle n'est pas LOF, et je ne vois pas la difference...
nous prevoyons de prendre un 2ème chien, également en refuge...LOF ou pas.
Bonjour KIWI 2202, j'ai bien préciser que c'était mon opinion et que cela n'engage que moi , aujourd'hui tous les refuges sont saturés c'est vrai , mais il y a de plus en plus de terriers de types bulls , ce que je dit c'est un conseil et si tu as fais un heureux c'est très bien saches que ma chienne Orcka femelle B.A de 7 ans est une adoption tu me juges trop vite , et si je lui ai conseillé d'acquérir un chien inscrit au L.O.F c'est parce que le seul document qui atteste officiellement que le chien est de pure race est le L.O.F , hors un type bull= bull non lof peut être assimilé à un pitt-bull rien ne prouve officiellement qu'un croisement n'a pas été fait.
Maintenant si elle désire adopter ou acheter elle est libre de son choix tant qu'elle trouvera son bonheur et un compagnon qui lui apportera ce qu'elle attend.
Je ne vois pas pourquoi tu as posté ce message elle est venue demander des conseils j'essaie de l'aider , ton post n'amènes rien à sa recherche , mais plutôt un jugement hâtif et pas réfléchi .
Tout le monde est libre de penser et d'agir selon son avis et ses convictions .
Bonne continuation à toi caresses à tes toutous.
Répondre
04/05/2005, 18h43
eh oh c bon Bully, destresse !

tout ce que je disais. c qu'un croisé est aussi bien qu'un LOF, pas besoin de m'engueuler.
__________________
toute ma menagerie ici : http://kiwi2202.skyblog.com/ !!!

Elle est pas belle ma ptite groen ?
-> http://img12.echo.cx/img12/9577/img41153wz.jpg
-> http://img12.echo.cx/img12/5356/img41052gb.jpg
Répondre
Avatar
05/05/2005, 12h23
Je ne stresse pas et je ne t'engueule pas , je rectifie juste les choses .
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2005, 20h27
L.O.F : Libre d'Ouvrir le Frigo. Voilà ce que cela signifie tout chienplement . Y'a des non LOF qui font des concours...d'expo en cage dans les refuges et qui ne peuvent ouvrir la porte car ils n'ont pas les clefs; y'a des LOF qui n'ont pas le loisir de s'exposer au soleil autant que les non LOF car souvent cloîtrés dans leur LOFT, ils sont privés de liberté conditionnelle; y'a des non LOF qui se rapprochent plus du type bull-terrier que du type de l'autre côté de la rue qui pue de la gueule; y'a des gens beauf qui la jouent LOF; y'a des patrick trop à lof et des sceptiques trop à l'ouest... y'a des bull rien que des bull toujours des bull SAUF pour celle ou celui qui n'a pas encore appuyé sur le bouton OFF du pouvoir émule-terrien.

De toute fashion, voilà comment on devient quand on naît non LOF....fini à l'eau chaude, complètement OUF! Avec ça on n'est pas sorti de LOFBERGE !!! Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2005, 22h44
Citation:
Envoyé par Bully
Oui tu as parfaitement raison de voir avant , mais se serait tout de même préferable que le chiot soit L.O.F , pour ma part mes 2 bulls sont L.O.F j'ai pu voir les parents et je connais leur origines , et puis avec mon mâle on a déjà fait quelques expos alors c'est toujours mieux !
Un bull non L.O.F peut être assimilé à un chien de catègorie 1 ou 2 car rien n'atteste officiellement que c'est un chien de pure race .
Le prix d'un Bull Terrier inscrit au L.O.F est de 1200 euros en général , je ne roules pas sur l'or mais pour moi c'est important , pour ma part j'ai payé mes chiens en plusieurs fois .
Enfin c'est juste mon opinion et un conseil , j'ai vu que tu hésitais avec le B.A et que tu possédais déjà un caniche royal , réfléchis bien car 2 chiens cela signifie une meute , te sentiras-tu capable de gérer tout ca ??
Et puis il y a une grande différence entre un B.A et un Bull Terrier ils sont tous 2 supers , mais avec un caractère différent tout de même , je te dis ca en toute connaissance des choses car je possède une femelle B.A qui s'entend à merveille avec mes 2 bullots .
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur , tiens-moi au courant .

LOF OU PAS LOF ou est la différence ????
Répondre
Avatar
07/05/2005, 23h45
Citation:
LOF OU PAS LOF ou est la différence ????


Relis mes anciens postes tu y trouveras une réponse je pense.
Après c'est mon avis perso Smiley Smiley !!!
Répondre
Avatar
08/05/2005, 07h22
Citation:
Envoyé par Bully
Un bull non L.O.F peut être assimilé à un chien de catègorie 1 ou 2 car rien n'atteste officiellement que c'est un chien de pure race .
Délire de Sale Gueule :
Autre foi lors d'un contrôle des dents titrées dans les rues de Vichy, rien n'attestait au fichier allemand que c'était un zumain de pure race...heureusement au final pas de débordement en norme en dit! Clône disait Shrek pire :"Typé or not typé that is the nation?!"
Répondre
Avatar
08/05/2005, 08h01
Citation:
Envoyé par vanille
Citation:
Envoyé par Bully
Oui tu as parfaitement raison de voir avant , mais se serait tout de même préferable que le chiot soit L.O.F , pour ma part mes 2 bulls sont L.O.F j'ai pu voir les parents et je connais leur origines , et puis avec mon mâle on a déjà fait quelques expos alors c'est toujours mieux !
Un bull non L.O.F peut être assimilé à un chien de catègorie 1 ou 2 car rien n'atteste officiellement que c'est un chien de pure race .
Le prix d'un Bull Terrier inscrit au L.O.F est de 1200 euros en général , je ne roules pas sur l'or mais pour moi c'est important , pour ma part j'ai payé mes chiens en plusieurs fois .
Enfin c'est juste mon opinion et un conseil , j'ai vu que tu hésitais avec le B.A et que tu possédais déjà un caniche royal , réfléchis bien car 2 chiens cela signifie une meute , te sentiras-tu capable de gérer tout ca ??
Et puis il y a une grande différence entre un B.A et un Bull Terrier ils sont tous 2 supers , mais avec un caractère différent tout de même , je te dis ca en toute connaissance des choses car je possède une femelle B.A qui s'entend à merveille avec mes 2 bullots .
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur , tiens-moi au courant .

LOF OU PAS LOF ou est la différence ????
Cékikétarivé en premier, LOF ou la poule? La fée des rations de la raie publique bull-terrienne étudie actuellement le con bord dément de la race t'as cool air. Un son d'âge de la IFLOP auprès de 69052 persil hommes nainterrogées raie vieille que le pull-perrier est considéré comme un âne ni mâle d'ange heureux pour l'ovulation de laisse pièce humaine et représente un os tacle à son nain diligence sextrêmement des voeux l'eau pet et mondialement rocco nu. C'est pourquoi la Liste de Chien de l'air a été créée sous loque cul passion par les os posants au raie gym de la liberté des spray sion; on l'a pelé la Liste au Pays des merdes vieilles, c'est devenu ensuite un conte areuh bourre pour les petits hanz fans.
vanille, le fond dément de ta caisse d'ion est jus dix cieux Smiley ...être ou ne pas être un être, las est la graisse disons!

l'ADN fait rance y'en napal! c'est queue long nez dans le même monde mais pas sous les mêmes yeux...
Mot alité : un "chien" vaut mieux que deux humano plats.

Bisoubull vanille petite fille qui a mis en plein dans l'mille. :53:
Répondre
Avatar
13/05/2005, 18h31
Bon, LOF ou pas LOF, l'essentiel est de ne pas faire travailler les animaleries, ni les personnes qui ont fait une portée à leur chienne juste comme ça, histoire de lui faire une portée et de se faire un peu de tunes...

Pour ce qui est d'en apprendre sur la race pamy, voici un lien ou éleveurs et proprios répondront à toutes tes questions : http://www.bullterrier.fr/index.php
Répondre
Avatar
16/05/2005, 07h45
La revanche des sites : voici plutôt un a-lien pour avoir la tête dans les étoiles sans guerre, le retour du jet d'ail sans puanteur, l'attaque des clônes avec déconne, un empire contre à claque avec des nains pires... à consommer avec mots dérision...

http://bull-terrien.forumactif.com Smiley
Répondre
16/05/2005, 11h02
ok merci pour les forums.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bull terrier témoignages ? Races de chiens
bull terrier ou dalmatien ? Races de chiens
rech fox, staffie ou bull terrier Races de chiens
Adoption bull terrier Races de chiens
ya til des proprietaire de bull terrier? Races de chiens