Braque allemand, matin de Naple et labrador en action !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2011, 16h47
Bonjour à tous,
Cela fais longtemps que je n'ai pas posté, mais entre le boulot, mon forum et les 4 pattes...le temps passe à toute allure !

Je poste ici dans chien de chasse vu qu'elles sont deux sur trois chez nous....

La dernière balade...le bonheur en famille ! Le quatrième c'est un tayo du village...


Trois styles bien différents !


Toutou bar...


Rencontre au sommet...quand 10 chiens se rencontrent, tout le monde ne rentre pas sur la photo Smiley


Les filles !


La matine en mode sport !


répétition de la choral Smiley


Ma jolie braque à moi !
Répondre
07/03/2011, 16h50
Smiley heu je crois que mes photos sont trop grosses....c'est a cause de la mâtine Smiley
Désolée en fait je pensais que le forum redimensionné automatiquement les photos...promis la prochaine fois je fais attention Smiley
Répondre
07/03/2011, 20h09
Jolie tribu bien sociable !!
La nioraude Smiley Smiley est magnifique !! Smiley Smiley

koi je suis pas objective !!! Smiley Smiley Smiley alors là !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/03/2011, 21h32
Merci Larovinaur,
je sais que tu es objective sur le choix de ta préférée Smiley Smiley Smiley
C'est pour cela que justement je voulais aussi ton avis, Fidji fait aujourd'hui 52 kilos ? La véto la trouve bien, mais l'éléveuse la trouve trop mince ? Elle a 9 mois maintenant...
Répondre
08/03/2011, 10h52
Smiley A t elle eu see chaleurs ???

Parce 52 kg bah c'est léger mais bon elle sera adulte à trois ans Smiley cela dépend de sa hauteur au garrot

Les parents sont dans quellel fourchette ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/03/2011, 11h10
Oui ses chaleurs viennent tout juste de se terminer la semaine dernière...
Sa mère fait 75 kilos et son père 85 kilos... Smiley
Répondre
08/03/2011, 13h30
Voilà, maintenant que les chaleurs sont passées, elle va s'éclater : poitrail qui descend etc....

fait des photos d'elle en statique et on comparera dans 6 mois.

L'est belle comme une mâtine sait l'être !!! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
MANU
09/03/2011, 10h38
Et comment ! :53:
Répondre
15/03/2011, 20h40
Bonsoir à tous,

Hier les filles avaient des "copains" pour la balade...l'occasion de prendre encore de chouettes photos !

Duo de braque !




Photo de groupe


un braque volant Smiley !


Je crois qu'ici cette demoiselle a des fans Smiley
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/879758erossonicetlescopines14mars2011066.jpg
[/img]





Et voilà encore une magnifique journée....
Répondre
16/03/2011, 00h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley au secours !!!!!!

t'es très bellotte
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
MANU
16/03/2011, 10h12
le Mâtin de Naples est à classer avec les chiens de chasse :
Il chasse tous les soucis
Répondre
16/03/2011, 10h55
elle est mortelle la derniere photo
ils ont lair épuisé lol
Répondre
16/03/2011, 21h19
C'est vrais que je ne sais pas trop où poster... Fidji devrait être dans la rubrique molosse, mais je vais pas la separer de ses soeurettes !
Répondre
16/03/2011, 21h45
Quelles magnifiques photos, que de beaux modèles ! Smiley
Tu as raison, on ne sait pas où poster quand on a 4 races de chiens différentes qui se volent la vedette, mais le principal c'est qu'on les trouve, et je viens de tous les admirer ! Smiley
Dans la voiture ... Smiley Heureusement qu'ils ne doivent pas prendre le volant !
Répondre
16/03/2011, 23h03
les photos sont superbes, mais avec de tels modèles il ne peut en être autrement Smiley
z'ont du être sages dans la voiture, ça s'endort déjà Smiley
Répondre
17/03/2011, 10h02
Merci pour les filles, c'est vrais que moi je les trouve toutes les trois superbes....mais je suis pas la plus objective !
En tout cas, c'est que du bonheur de les voir évoluer, elles sont chouettes mes filles Smiley
Répondre
22/03/2011, 10h05
Bonjour à tous,

Il faut bien retourner au boulot, mais avec de belles balades dans la tête c'est mieux !



Le braque devant et la mâtine derrière Smiley


Pour aller dans l'eau....par contre même combat Smiley


Elle est pas belle la vie ?


Viens petite, on va marcher dans les flaques, tu verras c'est chouette Smiley


On fait la course....mais qui va gagner ???


Suite de la journée : seconde balade, avec mon infatigable, toujours partante pour explorer de nouveau sentiers !




Quand elle me regarde comme ça, je sais que l'on pourrait aller au bout du monde Smiley
Répondre
22/03/2011, 13h03
C'est l'éclate totale pour le girl's band.

Je trouve que la mâtine a une belle statique.
vous allez la sortir en expo ? Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/03/2011, 13h54
Et bien en réalité, je crois que nous n'avions jamais envisager de la sortir en expo...c'est un monde que nous ne connaissons pas, par contre je pousse ma sœur à la faire confirmer, c'est le minimum je trouve, a l'égard du travail de l'éleveur. Smiley
Répondre
22/03/2011, 18h15
Ah oui c'est bien de la confirmer mais si elle se présente bien pourquoi ne pas essayer !!!

Surtout si elle aime aussi faire le show !! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/03/2011, 18h22
Bon après les deux autres vont être jalouses Smiley

Ou alors il faut que je trouve un concours pour les girl's band Smiley ...un truc d'équipe ! Compétition de truffe au vent, ou alors concours sur canapé ? Smiley
Répondre
18/04/2011, 11h37
Bonjour tout le monde,

Pas beaucoup de temps avec ce beau temps et en plus cela rime...les balades et les rencontres se mutiplient sur les sentiers !
On profite a fond....avant de grand changement pour nous, le demenagement et les travaux qui vont avec prevus pour debut mai...

Quelques photos des derniers jours :

Une super rencontre avec ce berger et sa maitresse tellement sympa que nous avons passé 2 heures ensembles pour une balade improvisé...comme quoi les chiens sa rapproche !


Deux c'est bien mais trois....c'est encore mieux !


Autre jour autre lieu pour une balade aquatique !


Braque allemand des villes...et oui c'est possible !


Braque allemand des champs !


Braque pleine de joie !


Braque volant Smiley


Braque taupe modèle !


Allez stop les photos Smiley


Bon j'ai un peu forcé sur le nombre de photos.... Smiley

En tout cas, elle est géniale cette fifille....plus elle prend de l'age plus elle est parfaite, enfin selon mes critères.... Smiley
Répondre
18/04/2011, 13h22
Elle s'intègre bien à tous ces beaux sites ta braquette magique ! Smiley
Grâce à elle il y a du mouvement sur les photos! Et toujours dans la bonne Direction et là où il faut ! Smiley
Mais ...Tu as des paysages de rêve, une jolie meute plus des chiens de rencontre...
Pourquoi Diable tu déménages ? Smiley
Tu as trouvé un autre paradis ? :56:
Répondre
18/04/2011, 19h49
On déménage mais on reste dans le même paradis...j'y suis trop bien ! On déménage à la suite d'un dé-ménage et d'un re-ménage, des histoires d'humains quoi Smiley Smiley
Nous avons trouvé un nouveau nid, qui sera pour le coup vraiment un nid d'aigle, car nous avons opté pour un dernier étage...Nous aurions aimé un jardin, mais au finale...je me dis que tout les chemins, sentiers, champs et autre sont déjà notre jardin, alors pourquoi s'embeter à tondre un gazon Smiley

La balade de cette aprem...allez dêpeches toi on va tout louper !


Bon je te previens je fais pas comme ta super wip Nana...moi je monte pas sur les souches Smiley


Et je t'attend encore....


Moi je m'en fous d'un jardin bien cloturé, le bonheur est dans le prés !


Et puis il y aurait jamais de jardin assez grands pour mes pattes de gazelles Smiley
Répondre
19/04/2011, 10h58
Maison et appart, on a les 2 , et finalement pour la whip comme pour le saluki c'est pareil : rien à faire du jardin, ils aiment les grands espaces avec leur humain "tout à eux" pour être heureux...
Des balades sans fin quoi ! Des odeurs nouvelles, des découvertes ...
Et comme le fait ta braque sur une photot ma whip s'est roulée de bien-être hier dans l'herbe verte... qui n'était pas celle du jardin ! Smiley
Pour leurs besoins c'est idem : les 2 les ont toujours fait ailleurs que dans leur propriété, même pour de simples vidanges sans marquage de territoire .
Les chiens endurants et pas gardiens se fichent pas mal d'avoir un terrain, ils n'y font rien ! Smiley
PS : Nous par contre... Smiley
Répondre
21/04/2011, 15h43
Bien d'accord avec toi Lou d'Arabie, et la braque aussi...pour elle le jardin c'est Smiley pour les bonnets de nuits....

Et puis elle aime les changements de decors ça c'est celui de ce matin


La grande roue dans un jardin, c'est possible tu crois ???


En route pour l'aventure Smiley


J'ai toujours de la peine quand je croise tout ces chiens enfermés derrières leur cloture...qui aboient et hurlent en nous voyant passer Smiley !!! D'ailleurs Douch ne leur prête même pas un regard...ou alors vite fait en passant, je me demande d'ailleurs toujours ce qui se passe dans sa tête dans ces moments là ?
Répondre
21/04/2011, 21h04
Ben...Rien si elle n'exprime rien avec son corps . Smiley
Ce sont sûrement des aboiements automatiques qui ne génèrent aucun intérêt chez les chiens de passage .
Si les aboiements sont menaçants et agressifs on peut constater une légère accélération dans l'allure de nos chiens libres, histoire de ne pas s'attarder dans ce secteur malsain .
Pas mal les attractions à portée de balade ! Smiley
Alors, les maitres ont réussi a gagner un gros lapin en peluche pour leur belle chasseresse ? Smiley
Répondre
22/04/2011, 15h20
Et non pas de lapin en peluche pour ma chasseuse de papillons Smiley

Une belle balade ce matin...au passage deux gars qui auraient bien aimé venir jouer les gros bras devant ma Douce Smiley



Un peu plus loin, un autre gars du village...pas de grille, mais il ne s'éloigne pas de son jardin Smiley



Les yeux qui brillent....


Alors là...c'est nouveau, mademoiselle chante Smiley ! C'est pourtant pas un truc de chien de chasse, non ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Qui a un braque allemand ? Races de chiens
braque allemand ou braque portugais ? Races de chiens
Chiots braque allemand Races de chiens