![]()
18/07/2004, 17h50
|
J ai vu cette annonce alors je la fait passer:
Répondre
"FAITES SUIVRE A UN MAX DE PERSONNE ! PEUT ÊTRE POUVONS NOUS TROUVER UNE FAMILLE D'ACCUEIL !! Contactez moi sur [email protected] Merci Nathalie PENDAK est un Bouledogue Américain de 4 ans, il a été abandonné devant le refuge car il est aveugle (apparement du à un accident). On a appris par la suite qu'il avait été opéré mais il y a eu des complications. PENDAK à un traitement pendant encore 15 jours, si à la fin de ce délai il n'a pas de foyer d'accueil il sera EUTHANASIE. PENDAK est un amour de chien, très affectueux, super facile à soigner, et a une ENORME JOIE DE VIVRE. il est très sociable avec les femelles, les mâles soumis, les chats... il a surtout une GRANDE CAPACITE D'ADAPTATION. NE LE LAISSER SE FAIRE TUER S'IL VOUS PLAIT, PENDAK EST TROP ADORABLE ET HEUREUX DE VIVRE MEME S'IL NE VOIT PLUS ! Il est vacciné, il descend d'une superbe lignée allemande. il se trouve en loire atlantique ! " |
![]()
20/07/2004, 08h51
|
petite nouvelle:
Répondre
le traitement est suffisant, il n'a pas besoin d 'opération ! il est toujours a adopter ! |
![]()
25/07/2004, 10h21
|
j ai recu un mail avant hier:
Répondre
"une persone en suisse va normalemen l'adopté" Je suis heureux pour lui. |
![]()
25/07/2004, 11h48
|
croisons les doigts c'était pas gagné pour lui
Répondre
|
![]()
26/07/2004, 09h16
|
|
Citation:
Mais s'il n'est pas adopté une amie qui a un refuge privé en Suisse s'est proposée de le prendre et nous lui chercherons une famille...mais tant que rien n'est décidé on ne peux pas crier victoire... Je vous tiendrais au courant...et espérant avoir de bonnes nouvelles très bientôt !!! |
![]()
26/07/2004, 09h40
|
le principal c est qui ne soit pas piquer
Répondre
|
10/09/2004, 11h53
|
sur le site d'adoption des molosses :
ce pépére a bien été adopté Bravo ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
13/09/2004, 15h32
|
je confirme je viens de recevoir un mail de son adoptante !! C'est que du bonheur tout se passe à merveille !!!
Répondre
![]() |
![]()
17/09/2004, 17h58
|
si il y a un autre boul'am a adopter dite le je le mettrai sur ma page
Répondre
![]() |
![]()
20/09/2004, 07h48
|
Ok si je vois quelque chose sur un boulam à placer je te fais signe !!
Répondre
Merci !! ![]() |
20/09/2004, 11h38
|
question débile mais pourquoi soigner un chien qui va être piquer? il a été adopter c très bien mais dans le cas contraire il aurai été tuer. donc pourquoi le soigner?
Répondre
pourquoi tuer un chien en bonne santé plutot qu'un chien malade? |
![]()
20/09/2004, 11h43
|
|
Citation:
![]() |
20/09/2004, 19h34
|
||
Citation: