Bon, ben voila...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2005, 16h57






j'ai un an depuis hier...
Répondre
22/04/2005, 17h31
Lana et moi t'adressons touts nos félicitations pour cette 1ère bougie! :67: :67: :67: :67:
Répondre
Avatar
22/04/2005, 18h06
Bon Anniversaire Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/04/2005, 18h48
Joyeux anniversaire !
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
23/04/2005, 08h30
mais kil est boooo Smiley
Répondre
23/04/2005, 09h32
J'adore sa tronche sur la première photo! Smiley
Bon anniversaire un peu en retard .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2005, 06h19
Smiley Smiley Smiley oups Smiley Smiley on peut pas avoir une photo en entier Smiley
Répondre
30/04/2005, 19h50
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Smiley Smiley Smiley oups Smiley Smiley on peut pas avoir une photo en entier Smiley
faut payer pour la voir en entière... Smiley

heu!!! je peux te garantir que prendre en photo Valentine sur pied releve de l'exploit, plutot du genre Speedy Gonzales la petite pour te donner une idée, bon peut être aussi que je deviens lent Smiley , je n'ai pas encore réussi à prendre un cliché d'elle sur pied méritant d'être mis sur le net, mais je ne désespère pas...

ceci dit, j'ai un faible pour les portraits trés serrés, tout dans le regard koi...

bise à tous... :56:
Répondre
Avatar
01/05/2005, 12h33
[quote=Roll'n'Vale]
Citation:
Envoyé par "mama-laugier":3c5zdlaa
Smiley Smiley Smiley oups Smiley Smiley on peut pas avoir une photo en entier Smiley
faut payer pour la voir en entière... Smiley

heu!!! je peux te garantir que prendre en photo Valentine sur pied releve de l'exploit, plutot du genre Speedy Gonzales la petite pour te donner une idée, bon peut être aussi que je deviens lent Smiley , je n'ai pas encore réussi à prendre un cliché d'elle sur pied méritant d'être mis sur le net, mais je ne désespère pas...

ceci dit, j'ai un faible pour les portraits trés serrés, tout dans le regard koi...

bise à tous... :56:[/quote:3c5zdlaa] Smiley Smiley tu viellis Smiley la petite t'epuiserai t'elle Smiley mais la photo est car meme tres belle Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2005, 11h08
jolis sourires ....et bon anniversaire avec du retard moi aussi j'aimerais bien la voir en "entier" hihi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Voila de quoi j avais peur!!! Législation & Formalités
voila ceux que font deux doguettes en forêt Races de chiens
voila mes ti chiens Races de chiens
Voila mes deux gros. Races de chiens
Et voila, Ulysse a 2ans ce mois çi!! :-)) Races de chiens