![]()
Web-Hamster
10/11/2009, 08h59
|
Bonjour à tous,
Répondre
Cette section est consacrée à l'Eurasier, présentez nous le votre ! Pour le découvrir visitez aussi la page de race : https://www.chien.com/Races/eurasier.html |
12/11/2009, 20h41
|
Je me lance donc....
Répondre
Voici notre "renarde" 13 ans. ![]() Oui oui je sais, rasée, c'est pas banal mais pas le choix.... (pour ceux qui ne connaissent pas la race c'est celle de gauche, noire... ![]() Je suis assez d'accord avec la présentation de la race du site, c'est effectivement un chien "réservé" mais tres tres demandeur de contacts avec sa famille, tres digne. |
12/11/2009, 21h50
|
et tu développes pourke elle est rasée ????
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
12/11/2009, 22h02
|
T'a 4 heures ???? non je rigoles...
Répondre
Pour faire court quand elle est arrivée a la maison elle n'avait plus été entretenue du tout depuis environ 1 an, impossible de la brosser, elle avait de l'eczéma un peu partout, le véto m'a dit qu'il fallait impérativement faire quelque chose de radical... Passage chez la toiletteuse, et vu l'age de mémé, ses problemes d'arthrose, pas moyen de la faire tenir des heures et des heures debout sur une table de toilettage, donc vala vala... |
12/11/2009, 22h05
|
Sa peau à l'air bien mieux !!!
Tu lui mets un manteau ??
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
12/11/2009, 22h27
|
Ha bah ca pour aller mieux c'est clair
Répondre
![]() ![]() Entre les pipettes a mettre sur la peau, les suppléments alimentaires , la bouffe adaptée et j'oubliais les médocs contre l'arthrose elle est métamorphosée la miss. pPur le manteau j'en avais commandé un "zo cas ou" mais vu comment son poil a repoussé pas besoin... Hallucinant a quelle vitesse elle a quasi récupéré son poil d'origine. |
13/11/2009, 09h52
|
![]() ![]() faudra nous montrer une photo de la belle avec sa fourrure maintenant
|
Hé hé...
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Choix race Malamute - Eurasier - Akita ... | Adopter un chien |
Bienvenue sur le Forum du Malinois | Races de chiens |
Bienvenue sur le Forum du Rottweiler | Races de chiens |
Miss Long-Pif à la maison : bienvenue Voltène ! | Autres sujets |