besoin de votre aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2010, 22h50
Bonsoir,
je suis actuellement sur le point de réserver un chiot (femelle) qui serait de race beauceron.
Le problème est qu'en les voyant ce matin, nous nous sommes rendus compte que tous les petits sont tout noirs, avec, pour certains quelques poils blancs sous le cou. Ma question est : est ce réellement des beaucerons?ils sont nés fin mai et ont donc un mois, à quel âge perçoit on la couleur?
nous avons vu la mère et elle correspond à la race. et le père est normalement un beauceron que nous avons eu l'occasion de voir aussi.
merci de vos conseils,
cordialement
Répondre
28/06/2010, 10h16
C'est une portée LOF ??? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
28/06/2010, 10h38
A vue de nez...non...
Répondre
28/06/2010, 10h47
Citation:
Envoyé par Lorana
A vue de nez...non...
c'est au nez que tu le vois ?? Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
28/06/2010, 10h51
En pleine forme des le lundi matin notre Larauvinor je vois... Smiley
Répondre
28/06/2010, 11h05
vi vi ! il a plu on respire bien mieux !! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
28/06/2010, 11h19
Si c'est pas une portée LOF tu ne peux pas t'assurer d'avoir un beauceron. Aussi bien ils auront le physique d'un labrador. Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
28/06/2010, 11h20
merci de vos réponses dans la joie la bonne humeur lol
non ce n'est pas une portée lof et après une nuit de réflexion ce ne sera pas un de ces chiots que l'on adoptera, car jai recherché sur le net, et d'après le peu de connaissances que j'ai je crois que cette maman beauceronne a du rencontrer un labrador mais pas un autre beauceron.
on a une autre piste pour l'adoption d'un beauceron, on le voit ce soir...
suite au prochain épisode, merci à vous
Répondre
28/06/2010, 12h13
Comme toujours...Si tu veux réellement un "Beauceron" mieux vaut s'orienter sur le LOF ou carrément une adoption (encore mieux...).

Si tu veux juste "un chien" tu a le droit de craquer sur ce que tu veux ! mais dans ce cas, mis a part le prix des vaccins et la puce, un chiot ne s'achete pas...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
J'ai vraiment besoin de votre aide... Races de chiens
Besoin de votre aide Races de chiens
j'aurais besoin de votre aide ???? Races de chiens
Lorka la peureuse : besoin de votre aide Comportement & Éducation
besoin de votre aide...s.v.p. Comportement & Éducation