Bernois Rott

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2011, 11h02
J'ai beau chercher dans les archives je ne touve pas ce mariage parmi les millions de possibilités que les chiens peuvent nous proposer . Smiley

Pour la petite histoire c'est une dame qui en a hérité (avant noyade de la portée Smiley ), alors qu'il avait 1 semaine et tenait dans ses mains .
Elevé aux bibis puis placé quand il est devenu trop encombrant pour elle chez des gens extras qui ont des poules et des lapins en liberté dans leur terrain pas loin de chez moi .
Il s'est très vite adapté à tout ce loulou, veille sur son petit monde et a des rapports sains et raffinés avec ses congénères femelles .
Quant aux autres, les mâles entiers c'est très sain aussi de leur proposer gentiement de se mesurer à ses 64 kilos hein ? Smiley
Preuve en tout cas qu'un chiot élevé uniquement par des humains "peut" devenir un adulte équilibré et normal par la suite .

El senor Galgo, qui n'a pas encore réalisé qu'il est castré, lui, le provoque de toute sa hauteur et toute sa vivacité, donc le maitre du molosse, prudent, préfère l'attacher . Perso je pense qu'il aurait fini par ignorer l'hidalgo-galgo dont l'attitude fougueuse le désorientait un peu . Smiley
La nana que le galgo voudrait garder pour lui se prend la tête sur son arrière : "Mais non de non, serait-il entier mon Naranjo et ça m'aurait échappé ? Pourtant je ne sens rien de rien , ni en mâle ni en bien... Smiley
Répondre
MANU
04/10/2011, 10h34
Y aurait-il du dogue du Tibet dans ce carrefour ?
Répondre
04/10/2011, 11h21
Non, et d'ailleurs j'aimerais bien en voir un dans la vraie vie, mais niet, pas un seul dans mon secteur! Smiley
C'est vrai que sa taille, son expression...Manque plus que la belle crinière de lion qui va avec dans ses territoires d'origine !
Finalement comme ce dogue est probablement l'ancêtre de la plupart des molosses actuels son type doit ressortir dans ce genre de portées, il est solide on dirait ! Smiley
Répondre
04/10/2011, 15h18
En tout cas une jolie imitation.
64 kg purée le bestiau quan même en plus à pols ras donc pas de gonflette !!! Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/11/2011, 16h50
C'est des beaux mélanges ! Mon chien aussi est un bernois/rott.. Je l'a trouve trop belle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bouvier bernois et prostatite???? Santé & Maladies
bouvier bernois et chat Comportement & Éducation
Bouvier bernois? Races de chiens
Mon Bouvier Bernois Races de chiens
Quelqu'un a un Bouvier Bernois? Races de chiens