bave

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2007, 22h19
vos baveux arrivent ils a mettre de la bave au plafond? Smiley
nan, parce que moi je suis en train de nettoyer avant de rendre l'appart, ben y'a de la bave au plafond Smiley

font chier ses clebs, va falloir que je nettoie le plafond du salon Smiley Smiley
Répondre
07/03/2007, 22h22
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

non lol moi ca ne bave pas autant et je n'ai pas d'aussi grand toutous !!


bon courage Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
08/03/2007, 09h12
Bah oui... Upsy est grand (80cm au garrot) mais même moins grand je suis sûr qu'il en mettrait aussi au plafond..
Un secouage de tête et hop ça vole.. Le nôtre étant fashion il avait réussi à envoyer des poils avec, donc on a une jolie déco de 5 cm de longs de poils noir bien amalgamés sur le plafond blanc Smiley
Répondre
08/03/2007, 13h24
Smiley Smiley Smiley Smiley

même si Barth n'est pas un "molosse"... il m'en met aussi partout sur les vitres.... beurk...
quand c'est l'heure des croquettes et qu'il est à l'intérieur, il saute partout avant que je ne lui ouvre la porte fenêtre... et là les filets de bave volent partout... Smiley
Répondre
09/03/2007, 17h13
Ha, la bave je connais depuis 2 mois, le jour où Miller a mis ses pattes dans notre maison. C'est un saint Bernard de 1 an. Il nous met de la bave partout mais pas encore sur les plafonds (il y a 3 m de hauteur) mais je suis sur qu'il va y arriver un jour.
Répondre
09/03/2007, 19h54
Ben pour le moment ...... non Booster ne m'a pas encore mit de bave au plafond par contre j'en ai sur mes vitres, mon canapé, mon sol, ma table de salon et quelques fois sur moi Smiley berk!!!

Quelle bonheur ses chiens à grosses babaches.... Smiley
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
10/03/2007, 14h24
quelle chance j'ai d'avoir un chihuahua !!!! Smiley Smiley
je rigole bien évidament !!!! Smiley Smiley
Répondre
10/03/2007, 16h10
Citation:
Envoyé par malisco
quelle chance j'ai d'avoir un chihuahua !!!! Smiley Smiley
je rigole bien évidament !!!! Smiley Smiley
ouai sauf que moi, j'ai pas besoin de me mettre par terre pour les caresser Smiley
et aucun risque qu'il se prenne un coup de pied Smiley
de toute façon on a le chien que l'on mérite Smiley
Répondre
10/03/2007, 16h29
Médéa n'est plus là depuis le mois de novmebre..........................;et je retrouve encore de la bave Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley alors nettoyage de printemsp du sol au plafond et même le vaporetto !!!!

Je confirme on a le chien k'on mérite mais la bave on va dire c'est en option !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
10/03/2007, 17h52
Citation:
Envoyé par malisco
quelle chance j'ai d'avoir un chihuahua !!!! Smiley Smiley
J'en rêve, mais avec mon brutus de bull, pas question! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2007, 17h12
c'est vrai q'on chien que l'on mérite , la preuve je suis mini (je mesure 1 mètre 52) et mon chien aussi !!!! pas très sportive et lui aussi !!!! ah c'est ça le grand amour !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
caro
12/03/2007, 23h13
Ah oui la bave Smiley avec shogun quand je le promenais et qu'il se secouait il arrivait que je m'en prenne sur moi Smiley et dans la maison pareil il en mettait sur les murs etc... Avec Duke je n'ai plus ce problème par contre. Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2007, 23h46
Citation:
Envoyé par Oxo
Citation:
Envoyé par malisco
quelle chance j'ai d'avoir un chihuahua !!!! Smiley Smiley
J'en rêve, mais avec mon brutus de bull, pas question! Smiley Smiley
d'autant que certains chihuahuas ne savent pas qu'ils n'impressionnent que très modérément des bulls et ils titilles les gros ces ptits salipiauds Smiley !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2007, 16h27
Citation:
Envoyé par malisco
c'est vrai q'on chien que l'on mérite , la preuve je suis mini (je mesure 1 mètre 52) et mon chien aussi !!!! pas très sportive et lui aussi !!!! ah c'est ça le grand amour !!!!! Smiley Smiley Smiley
MDR
Oui, bah t'as qu'à dire que je suis brutus et têtue comme mon bull, et large et courte sur pattes aussi!! lol Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Je rigole...
Répondre
Avatar
13/03/2007, 20h03
Smiley Smiley Smiley
ben quoi il est beau ton bull !!! j'adore les bull-terriers !!! Smiley Smiley Smiley
j'ai une amie qui a le même que le tien et que j'aime bien d'ailleur et je dirais même que j'adore Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bave excessive Santé & Maladies
vomissement et bave Santé & Maladies
Chiot qui bave Santé & Maladies
probleme de bave Santé & Maladies
d'un coup il bave ....... Santé & Maladies