balade a la fraicheeeuuuuu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/07/2005, 14h45
Voila quelques photos de la balade d'avant hier en foret avec la keupine Tolite l'ange blanc lol ils se sont éclater et nous aussi

Mademoiselle Vicky qui scrute le terrain et qui cherche qui elle pourrai allez un peu embeter lol






Puis Miss Tolite qui attend un peu que ca bouge " ben vous etes ou les copains ?? lol





Tolite avec son Chéwii Ugo avec la maman de Tolite




Puis partie de rigolade entre Vicky et Ugo , " c'est ma bouteille !! non c'est la mienne !! non elle est a moi etc ..... "lolllllllll









Monsieur Ugo qui commence a fatigué loll rhaa dur dur de suivre ces 2 fofolles lollll









Puis papoulet qui nous montre ses belles epaules lol



Ugo avec sa belle Chéwiiiiii



Puis une petite derniere avec tous le monde au complet !!!!

Répondre
07/07/2005, 17h41
Il sont très beaux !!!!

Tu fais comment tu les mouilles avant de les sortir ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
07/07/2005, 18h20
Salut
Merci pour le compliment pour mes toutous , non je ne les mouilles pas avant de sortir car c'est sur les coups de 20h30 21h00 qu on fait les balade il fait bien meilleur c'est d ailleur pour cela qu il n y a pas de soleil sur les photos , la journée oui je les arrose un peu avec un spray avec de l'eau car ils ne font pas de balade la journée c'est vraiment impossible juste pipi et caca et hop au frai dans la maison ,mais comme il fait bien meilleur le soir on porte juste l'eau pour qu ils puissent boirent Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2005, 19h14
Whoo y a pas foulle sur mon post ihihihih Smiley Smiley Smiley pas trop d accros au bubull lolllllll Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Autorisation des balades avec chien sur la plage hors période estivale Législation & Formalités
balade Autres sujets
Ganja en balade Autres sujets
Danger en balade Sport, Concours & Expositions
Balade et croissance Races de chiens