Attend des petits ou pas ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2008, 21h14
Bonsoir tout le monde,

J'ai adopté il y a une quinzaine de jour une femelle pinscher naine de un an. Quand je suis allée la chercher, elle était en chaleur.

Les chaleurs sont terminées depuis une semaine environ et ce week-end j'ai remarqué que ses mamelles étaient plus grosses que les premiers jours de son arrivée à la maison !

voici une petite photo :
http://img185.imageshack.us/my.php?i...1010014sa3.jpg

Est-ce normal ?

Je suis incapable de dire si elle a été saillie, par contre son ancienne maitresse a des mâles.

Je voulais l'amener chez le vétérinaire, mais je me suis aperçue aujourd'hui que j'ai oublié son carnet de santé (avec la carte pour la centrale canine) dans une voiture que j'ai du louer quelques jours. Et, un malheur n'arrive jamais seul, le loueur ne l'a pas retrouvé Smiley

Comme la chienne ne doit pas encore être à mon nom au niveau de la centrale canine, et qu'elle est pucée, je n'ai pas envie que le véto m'accuse de vol de chien !

si vous aviez des conseils à me donner, ils seraient les bienvenus !

d'avance merci
Répondre
12/11/2008, 21h29
mon véto ne ma jamais demandé les papiers de mon chien.
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Avatar
12/11/2008, 21h40
pour les papiers essaies de recontacter l'ancienne propriétaire pour qu'elle contacte la centrale canine...

on ne voit pas grand chose sur ta photo si tu en as une autre elle est bienvenue... de ce que je ois les mamelles m'ont effectivement l'air très grosses...

ce sont des males pinschers nains qui étaient avec elle?
Répondre
12/11/2008, 22h50
c'est un peu tôt pour savoir si elle est pleine ?????

ON peut faire une écho à 21 jours de gestation et faire une prise de sang pour les hormones.
Va falloir patienter un peu.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
13/11/2008, 09h31
Il n'y a pas de signes de grossesse juste une semaine après les chaleurs. Vu l'âge de ta chienne j'imagine que c'est ses premières chaleurs? Généralement les mamelles des chiennes après leurs premières chaleurs gonflent et c'est normal, c'est le signe qu'elles sont adultes. Lorsqu'une chienne est gravide ses mamelles ne gonflent que dans les dernières semaines (voire dans les derniers jours de la grossesse) et non pas une semaine après les chaleurs. Si cela peut te rassurer fais un tour chez le véto.
Répondre
13/11/2008, 22h45
ca fait tot pour une grossesse nerveuse ?

tu peux demander une lettre de la dame pour expliquer ton adoption a ton veto. mais effectivment il va vous falloir refaire des papiers
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
21/11/2008, 18h29
bonsoir

voila ma petite chienne type coton de tulear a un copain

il y a eux trois saillies comment et dans combien de temps je vais savoir si elle aura des bebe MERCI
Répondre
21/11/2008, 18h32
Elle a quel age la petite ???

C'est un chien LOF ?

De quelle race est le copain??

A quel moment l'as tu fait saillir ??? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
21/11/2008, 18h49
BONSOIR MA PETITE CHIENNE A DEUX ANS ET DEMI


LES ECOULEMENTS DE SANG ON Commencés LE 8 /11/08

JE L'AIS Apporté AU MALE LE 15 CA N'a PAS Marche

MAIS LE 16 LE 17 ET LE 18 ET 20 LES SAILLIES CE SONT BIEN PASS2Ees


demain je retourne la pauvre je m'en veu d'avoir commencé mais j'ai toujours eu deux chiens et sa me manque MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
21/11/2008, 18h51
PARDON LE MALE EST UN COTON DE TULEAR lof Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
21/11/2008, 19h07
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/11/2008, 21h15
Citation:
Envoyé par bouri
pour les papiers essaies de recontacter l'ancienne propriétaire pour qu'elle contacte la centrale canine...

on ne voit pas grand chose sur ta photo si tu en as une autre elle est bienvenue... de ce que je ois les mamelles m'ont effectivement l'air très grosses...

ce sont des males pinschers nains qui étaient avec elle?



bonsoir

je suis nouvelle sur le forum et ne sais pas trop comment n'y prendre Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2008, 22h09
en fait tu aurais dû creer un nouveau sujet pour ta question... puis ensuite il suffit de cliquer sur "ajouter une réponse" en bas de la page...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Qui sont ces petits mignons ? Races de chiens
Comment savoir si ma chienne attend des petits Santé & Maladies
Des petits pour bientot? Santé & Maladies
Petits boutons Santé & Maladies