24/12/2005, 09h13
|
![]() Elle avait 7 semaines ! C'est la petite fauve, le bicolore est un de ses deux frères Et voici Astrid, avachie après une séance de jeux : ![]()
24/12/2005, 09h17
|
je comprend pas!! astrid est un boxer? mais sur la premiere foto il ny a pas de boxer!!
Répondre
|
24/12/2005, 12h42
|
![]() Première photo : Atlanta, le petite OEB que je vais chercher dans le nord mardi prochain. Atlanta est fauve, le frère avec qui elle joue est bicolore. Deuxième photo : Astrid, la petite boxer née le 4 août 2005 et qui partage déjà la vie de la maisonnée depuis le 6 novembre. Bon Noël ![]()
|
oeb?
24/12/2005, 14h47
|
d'accord! vraiment trop beau!!
Répondre
quel chance! ![]() |
24/12/2005, 15h32
|
ZikL : OEB = Olde english Bulldogge. C'est la reconstitution du bulldogge anglais tel qu'il était au XVIIIe siècle.
Si tu veux des détails, on en parle dans le post "molosses rares" et tu as des liens pour voir des photos d'OEB et leurs caractéristiques. Joyeux Noël ![]()
|
je vais laisser mon petit coms ,
Répondre
vraiment adorable ta chienne, ce serait sympa lorsqu elle sera chez toi de mettre d autres photo.. en ts cas deja "costaude" pour 7 semaines... |
25/12/2005, 16h25
|
Elle est superbe !!
Vivement Mardi pour la confrontation !! ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
10/01/2006, 23h10
|
c'est possible d'avoir des photos de ta OEB maintenant qu'elle est a ta maison ?
Répondre
|
11/01/2006, 14h45
|
![]() La petite Atlanta a du caractère, mais un BON caractère, très complice avec Astrid, la tendre bobox. Très amie avec ses copains les chats. Une petite chienne bien dans son corps, bien dans sa tête. A moi maintenant d'exploiter toutes ses potentialités (et celles d'Astrid qui n'en manque pas non plus) Si tu veux parler plus en détails des OEB, tu peux me contacter en privé ![]()
|
Oh lalala !!!! j'en tombe a la renverse devant son minois !
Elle est ............. pfiou! &&
|
![]() les deux filles dimanche dernier ![]()
|
Sont trop jolies les deux miss
![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
12/01/2006, 14h55
|
(magotte part en courant avec le ptio sous le manteau hihihi)
13/01/2006, 13h01
|
(Neleee qui court après Magotte pour la lui chiper !!)
Répondre
elles sont magnifiques toutes les deux, vraiment je craque pour l'OEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
13/01/2006, 20h41
|
et moi, je craque sur ton dogue de bordeaux. Dognappings en série en vue
![]() mon modem clignotte souvent.. peux pas trop vous écrire, je profite des moments où il marche, bon we avec vos loulous (mon avatar : les deux miss jouant avec un bout de bois dimanche dernier) ![]()
14/01/2006, 05h47
|
bon jveux bien négocier... on fait un échange de Vlad contre Atlanta
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/01/2006, 12h31
|
tututututu on n'échange rien ! j'etais là la premiere héhé
![]() c moi qui les ai vuuuuuuuuuuu !!! ![]() ![]() plus serieusement les dogs de bordeaux sont des bêtes magnifiques !! lors de l'adoption de mon chien à la SPA d'Orgeval (78) ils avaient un dog de bordeaux en liberté dans le refuge ! un chien superbe aux allures de pacha.. qui se promenait .. paisible et enorme !! est ce que c'est le reflet de leur caractere ? ils ont l'air d'être des chiens doux, calme .. bien posé en fait !
17/01/2006, 12h58
|
|
Citation:
![]() ![]() pour le dogue de bordeaux oui c'est leur tempéremment... quand ils sont équilibrés (suffisemment d'exercice pour se défouler, sinon ils petent un plomb comme tout les chiens..) ce sont des chiens calmes, très affectueux, très pèpères (ils ont pour habitude de s'asseoir ou se coucher sur nos pieds ou appuyés contre nos jambes lol), et d'un autre coté très joueurs, savent utiliser leur cerveau et leur orodat au maximum, ils sont très malins et très intelligents... et tout ca en plus de leur bouille ultra craquante!!!! et avec un mode de garde impressionnant: il est très dissuasif principalement, mais n'hésitera pas a passer à l'acte si quelqu'un touche a ses maitres (je le vois quand on chahute entre humains, il veut toujours participer en nous mordillant le bout des pieds mdr, mais là il sait que c'est du jeu, j'ose pas imaginer si c'en n'était pas... pis vasy quand t'es mort de rire pour lui dire d'arreter, impossible mdr) en gros avant d'avoir un dogue, j'aimais toutes les races sans exceptions... maintenant que je connais bien la race, c'est de loin ma préférée (ca ne m'empèche pas d'adorer d'autres races biensur ![]() |
17/01/2006, 13h26
|
pas mal comme roulement, il y a le bullmastiff que j'aime bien aussi, le mastiff, le cane corso, le boulam, le dogue allemand (super toutou)... si on avait place, temps et ... argent
![]() Les miss vont bien, la grande (Astrid la bobox) s'éclate à l'école, la petite Atlanta fait ses bons 11 kg et attend que ses rappels de vaccins soient efficaces pour y aller. A la maison, le régal ![]() Seule ombre au tableau : le modem clignotte sans interruption depuis samedi matin, j'appelle france telecom. Caresses aux molosses de tout poil et aux autres toutous, matous et NAC
17/01/2006, 14h26
|
c'est space quand meme, atlanta fait a peu près le meme poids que vlad a son age... c'est pourtant pas si grand ni si lourd adulte...
Répondre
il me semble que si ton modem clignote ca vient de leurs lignes et non de chez toi... je l'espère pour toi en tout cas!! enfin bref, vivement les rapels de vaccins alors!!! oui dogue allemand super race, cane aussi j'adooore!! au fait Magotte c'est quoi déjà ton chien comme race (mémoire courte la neleee ![]() |
17/01/2006, 15h49
|
moi c'est un croisé boxer avec du stafie d'après le refuge SPA d'ou il vient !
(mais il est juste noté Boxer_X) vrai qu'il a une bouille de staffie et un corp de boxer (avec ce petit cul qui tourne en rond quand il est content ! lol c'est un regal!) hop une chtite foto dès que je me rentre chez moi ! ![]()
20/01/2006, 07h13
|
oui oui oui une photo!!! doit etre joli (et ca me fait délirer les boxer contents, un peu comme les cockers contents lol)
Répondre
|
20/01/2006, 10h10
|
lol vui fau ke je vous pose ca !! et voui les boxers happy c'est vraiment trop rigolo comme ils se dandinent !!! j'adore également!
et ce sont des chiens de grandes qualités !!!
|
![]() Atlanta a eu 3 mois le 19 janvier, Astrid aura 6 mois le 4 février. Voici un aperçu de la dure vie qu'elles mènent à la maison en compagnie des "boîtes à ronrons" Je confirme, un bobox heureux qui remue son popotin, c'est irrésistible ! une photo serait bienvenue, merci ![]() Papouilles à vos molosses ![]()
|
On se rend pas compte mais LA OEB fait x plus grosse que la bobox tu as une idée du poids à l'age adulte.
elles sont superbes !! ![]() ![]() ![]() ![]()
03/02/2006, 13h03
|
pour le poids de l'OEB, je ne sais pas avec précision, je suppose dans les 25kg, mais je peux me renseigner auprès des éleveurs
|
vu sur le standard : 27 kg et plus pour le mâle, 22.5 kg et plus pour la femelle. Hauteur au garot 43 cm et plus pour le male, 40.5 cm pour la femelle. Alerte, athlétique, bien proportionné (j'ajoute : bien dans leur corps et dans leur tête en ayant vu les parents d'Atlanta et l'évolution de ma petite miss)
09/02/2006, 20h36
|
coucou
Répondre
wouah .... sacré reunion de famille dans le panier ...!!! j'ai pas de photo pour la danse du cucul, mais une video: http://31n2.free.fr/Talaan-Boxer-Umbre- ... e-soir.WMV |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Astrid | Races de chiens |