Astrid

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2005, 13h57
https://www.chien.com/phpalbum/albums/us ... 51109c.JPG

Voici Astrid, ma petite bobox qui grandit en âge et en bêtises. Ce sera le bouquet lorsque sa petite copine Atlanta (olde english bulldogge) la rejoindra, rigolades garanties Smiley
Elle vraiement craquante.. Smiley Smiley
Répondre
24/11/2005, 17h11
salut atlanta !!!!!!!!trop belle ta bobox........

alors maintenant explique moi comment tu as pu mettre des photos Smiley

a bientot nathalie
Répondre
24/11/2005, 17h55
elle est vraiement belle, j'adore sa couleur Smiley Smiley et sa "gueule" Smiley

Nathalie
Je me permet de te répondre

Perso pour mettre des photos je passe par : http://www.image-dream.com (un site parmi d'autre)

Une fois ce site ouvert, avec parcourir je sélectione la photo, puis --> herberger mon image --> je sélectionne" l' URL de l'image directe", je fais copier.

Dans la zone d'écriture du texte de chien.com je sélectionne "l'onglet" "img" puis colle l'URL puis de nouveaux "img"

Moi c'est comme ça que je fais (heureusement qu'on me l'a expliquer... Smiley ).
Répondre
24/11/2005, 21h06
Merci pour les compliments, Astrid vous envoie plein de léchouilles (pas encore baveuses)
C'est sympa d'avoir éclairé Nathalie, Vopaline, car étant nulle en ce qui concerne les ordis, je tatonne et ne sais pas expliquer assez clairement. Pour ma part je suis allée dans la galerie photo de chien.com et j'ai suivi les instructions.
Il y a effectivement d'autres sites pour héberger les photos avant de les passer sur les forums, merci de nous avoir indiqué le tien.
26/11/2005, 14h51
ils ont une bouille extra, ces boxers... il y a une petite femelle au club & elle a mis tt le monde ds sa poche tellement elle est rigolotte !! elle cavale comme une dingue, poursuivie pour tte la meute...
Répondre
26/11/2005, 15h52
génial!! elle est magnifique ta louloute!!!! a une époque c'étaitma race préférée et c'est la couleur qui me plait le plus chez ce chien!!! Smiley Smiley Smiley

vivement la mi decembre qu'on rigole de leurs bétises!!! (moi je les vois bien jouer parmis les paquets cadeaux au pied du sapin.... zavez intéret a planquer la porcelaine mdr!! Smiley Smiley
Répondre
27/11/2005, 19h40
Elle est très belle, Astrid! Smiley Dommage qu'on ne voit pas plus de boxers Smiley Smiley .Donne nous de ses nouvelles souvent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Atlanta et Astrid Races de chiens