appel au secours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/10/2006, 18h43
bonjour,

je viens d'avoir ma collègue qui a dû faire euthanasier son petit york après plus d'un an de traitement...

elle est au fond du trou...

le probleme c'est que Flavio était sa seule famille... elle vivait avec sa maman qui est décédée dans ses bras il y a deux ans... elle a alors fait une grosse depression et là je sens qu'elle replonge...

elle voulait reprendre un chiot rapidement pour combler le cruel manque mais elle est submergée par les problemes financiers, elle a dépensé tout ce qu'elle avait pour les frais véto et elle ne peut pas racheter de bébé...

si vous connaissez un chiot york pas trop cher ou a donner et en bonne santé, n'hésitez pas à me contacter!!!

je n'aurais pas accès à internet avant mercredi prochain...

un grand merci à vous tous!!!
Répondre
15/10/2006, 18h46
ET pourquoi pas un chien d'un age certain !!

Ils sont bien plus mignons qu'un chiot qui dévaste souvent !!!

et il y a tellement d'amour chez un papye ou une mamy !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
15/10/2006, 18h50
oui oui pas de problème je pense que ça lui conviendrait
Répondre
Avatar
15/10/2006, 18h51
dans mon association j'ai une portée de caniches a donner je les lui ai proposés a l'instant, mais il est vrai qu'elle a toujours eu des york, c'est sa passion...
Répondre
15/10/2006, 18h52
des york y en a chez cani senior
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
15/10/2006, 18h56
non non je viens de regarder, il ne me semble pas qu'il y en ai... je ne voudrais pas non plus qu'elle affronte un nouveau drame de séparation dans peu de temps, ça la boulverse tellement... c'est une personne ultra fragile, son chien c'est toute sa vie...
(en revanche moi je me bat chaque jour pour l'adoption des pépés!!! j'en ai adoptés plusieurs et je n'ai jamais été déçue!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
URGENT : APPEL A VOTRE GENEROSITE POUR CERISE !!! Autres sujets
[Dysplasie] Appel à témoignages concernant Animalis Législation & Formalités
appel à temoignage pour la création d'entreprise Entretien & Toilettage
au secours Santé & Maladies