animateur contre les molosses

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2006, 18h47
Je ne sais pas s'il y en a parmis vous qui regardent Les Zamours mais Tex y va à fond dans la propagande anti molosse

Hier au moment de la finale, la question était "race de chien préféré" et la réponse "le rottweiler"
et là Tex commente "mais c'est dangereux çà comme chien"

la nana dit "ben oui mais lui il était gentil"
mais quand Tex lui demande si elle prendrait un en ayant un enfant elle répond non

en gros des abrutis de gens qui prétendent aimer les rott mais en les pensant dangereux !!!
ben des gens comme çà il vaut mieux qu'ils n'en aient pas car en fait ce qui leur plait c'est justement cette odeur de souffre autours de la race

Tex a rajouté que c'était aussi stupide que d'avoir un lion comme animal de compagnie

il n'en était pas à sa première fois car le 4 décembre c'est aux amstaff qu'il s'en est pris
une nana explique que son mec l'a dragué en lui mettant son chiot dans les bras
Tex commente : "vous voyez les mecs ça marche... par contre ça marche beaucoup moins bien avec un pittbull"
Donc la nana lui dit "ben si justement, ct un amstaff"
Il dit un truc du genre "c'est des chiens dangereux" et elle répond "Non ce sont les gens qui les rendent dangereux".
Et là il lui réponds "bon on va arreter là la conversation car je suis pas d'accord, pour moi ce sont des chiens dangereux"
Et là il part dans ses blagues débiles à comparer les pitt à des leopard en disant que les leopards on s'est décidé à un moment à ne plus les sortir en laisse
Répondre
23/12/2006, 13h02
Smiley c'est clair qu'avec lui on est pas aidé ! a quand la guerre aux caniches ? Smiley


euh aux maitres qui fon n'importe quoi (le caniche n'y est pour rien , le caniche est mon ami!)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
23/12/2006, 16h28
Oui les reflexions stupides ne manquent pas sur ces races dévoyées par les media....qui n'y connaissent rien le plus souvent...

Quant à Tex : no comment ! en général je trouve ses commentaires plutôt "lourds" ! Smiley ....pour le peu que j'en ai vu en zappant parfois !
Répondre
24/12/2006, 10h03
Faîtes comme moi : pas de télé Smiley Smiley Smiley Smiley donc pas de débiles Smiley Smiley Smiley
__________________
Arsen jeune croisé griffon (une vraie tête de mule)
Répondre
25/12/2006, 00h55
Excuse-moi mais bon, pr présenter ce genre d'émissions faut pas être très fut-fut...

C'est à se demander d'où il se permet de faire de la propagande ce c** ... Smiley

Sinon vas savoir, il s'est peut-être même pas rendu compte qu'il faisait de la politique Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2006, 17h37
Il n'y a pas que la télé, dans le bar où je bosse tout le monde trouve ma chienne mignonne (chiot rott/labrador) mais quand j'annonce ce que c'est comme croisement la moitié des gens on cette reaction debile 'hu mais c'est dangereux ça..." p¤¤¤¤n de prejugés!!!!!!
Répondre
26/12/2006, 19h11
bien sur mais si les gens réagissent comme çà c'est parce qu'on leur bourre le crane et les remarques de Tex font partie de ce bourrage de crane...

pareil j'ai un ami qui a un rott et parfois les gens s'approchent en la caressant la trouve super et tout
mais font un bond en arrière quand il leur dit que c'est un rott
brutalement elle devient un monstre sanguinaire (alors que s'il dit bouvier allemand personne ne bronche Smiley )
Répondre
Avatar
27/12/2006, 12h17
Oui je fais la même chose , je ne dis jamais dès le départ que ma chienne est une root mais un bouvier allemand , comma par hazard les gens la carresse à ce moment là .....
Répondre
Avatar
27/12/2006, 12h55
J'ai déjà eu le coup plusieurs fois avec ma dob : les gens la caressent et la trouvent hyper sympa ; "au fait c'est quoi comme race ?" "un dobermann" Bond en arrière, regard de dégoût, ils ont touché le diable ! Smiley

Mais j'ai pratiquement résolu le problème grâce à mes deux PLI.
"Tiens, les 2 petits sont vivants, ce ne serait donc pas un monstre ?"
Tout le monde focalise sur les "2 beaux petits chiens" et ma dob devient presque transparente. Je n'aurais jamais cru ça possible tant j'en ai pris plein la tête !
Mais bon, on n'est pas obligé d'investir dans le petit chien, une baballe dans la gueule fait aussi très bonne impression ! Smiley
Répondre
27/12/2006, 15h43
sans avoir un dob ma chienne (qui est d'une sociabilité folle envers les humains ne cherchant que des caresses) fait peur...
mais en effet avec les mamies au petit chien, la présence de mon pitchou de 1,6kg les rassure (elle ne doit pas avoir faim en ce moment)
et pour les humains j'ai remarqué qu'il faisaient moins de bon quand elle porte un ballon ou sa laisse
et je lui ai acheté un bandana pour augmenter son capital sympathie
Répondre
31/12/2006, 13h04
le truck a faire c'est de plus regarder l'emission lol comme sa elle vas disparaitre (si ya moin de personne qui regarde il doivent payer plus cher a la chaine tv pour lemmission et au bout d'un moment sa devien un goufre et hop il stop tout)
Répondre
01/01/2007, 17h09
l'audience n'est pas mesurée comme çà Smiley
il y a un groupe de "cobayes" équipés avec un appareil qui capte tout ce qu'ils regardent
mais pas ce que nous regardons nous...
Répondre
05/01/2007, 07h56
Je n'ai pas de rot, et je ne connais pas spécialement la race.
Je crois aisément que vos chiens sont adorables. Mais il faut en fait ce mettre à la place des gens qui ne les connaissent pas.
C'est sur que quand on vous dit "c'est un rot" ca fais plus peur que quand on dit "c'est un bouvier allemand"parce que le nom de bouvier évoque le chien de berger, les gentils moutons... alors que rot on en entends jamais parlé à cause de ces ****de médias sauf pour dire " y en a 2 qui on bouffé une mémé mais ils l'ont trouvé trop dure" ou "y en a un qui a confondu son chiffon avec un bébé..." (ironie Smiley pour ceux qui le prendrai mal)
Bref tout ca pour dire que rot n'évoque pour les gens qui ne les connaissent pas que des images négatives. D'ou le bon en arrière qu'à mon avis il faut comprendre. Si le 3 quarts étaient informés ils reviendrait toucher le toutou en le trouvant bien joli!
Répondre
Avatar
05/01/2007, 09h21
Je suis tout à fait OK avec toi cloclo Smiley
Il faut aussi respecter les personnes qui ont peur des chiens en général .
A ma connaissance , la meilleure manière de faire passer une image positive de nos rototo est de montrer le bon exemple sans mettre son chien en avant , disant que c 'est un rot . etc...
et en général cela se passe très bien avec les personnes qui ne connaissent pas la race . Au contraire , en discutant par la suite , les gens se rendant compte que le chien en face et en fait un Rottweiler changent leur jugement sans que tu leur martelle que ton , du moins dans mon cas ma chienne est gentille .
Répondre
05/01/2007, 09h43
disons que ce qui m'inquiète le plus ce sont les gens qui prennent un rott (ou n'importe quel molosse) en étant persuadé d'avoir un animal peu fiable, potentiellement dangeureux, et il y en a...
Répondre
Avatar
05/01/2007, 11h14
eh ben, ici j'ajoute volontairement mon commentaire Smiley
Il n'y a pas encore longtemps nous avons vu au journal télévisé le reportage sur une bonne femme (française) qui s'est fait bouffer par ses trois rotts. Le jour après évidemment grande discussion au club canin Smiley Et à quelle conclusion sommes nous arrivés ? Si la bonne femme avait été MAITRE de ses chiens, cela ne serait certainement pas arrivé. Pourquoi marginaliser certaines races de chien ? Je suppose que nous connaissons tous des rotts gentils et moi personnellement je connais p.ex. des Chihuahua méchants ! Aujourd'hui on va interdire les molosses mais je peut déjà vous garantir maintenant que le jour où il n'y aura plus un seul molosse nul part le soit disant 'danger' va se déplacer vers d'autres races..... qu'on va peut-être interdire par la suite...... etc. Résultat: pour finir tout le monde sera obligé d'avoir des teckels ou des chihuahuas car avec la machoire qu'ils ont, ceux-là, il ne vont certainement pas tuer une bonne femme. Mais moi, je dis quand même NON MERCI à des pseudo-protections de la population. Je sais me proteger toute seule, comme une grande.....!

Marion
Répondre
05/01/2007, 12h52
C'est sur qu'à ce moment là on parlera peut etre plus des caniches de "mémés" hargneux qui arretent pas d'envoyer la dent! Smiley
Répondre
07/01/2007, 18h40
Je suis d'accord avec toi avalon. Il faut bien préciser qu'un rott n'est pas méchant à partir du moment ou il est entre de mauvaise mains. Et pour donner mon avis à propos de l'autre abruti de tex il ferait mieux de se taire plutôt que de raconter des conneries plus grosses que lui, c'est à se demander si il n'est pas payer à la connerie
Répondre
07/01/2007, 18h45
j'ai voulu dire placer entre de bonne mains Desolé pour l'erreur
Répondre
Avatar
08/01/2007, 10h13
Citation:
Envoyé par simplythedogs
eh ben, ici j'ajoute volontairement mon commentaire Smiley
Il n'y a pas encore longtemps nous avons vu au journal télévisé le reportage sur une bonne femme (française) qui s'est fait bouffer par ses trois rotts. Le jour après évidemment grande discussion au club canin Smiley Et à quelle conclusion sommes nous arrivés ? Si la bonne femme avait été MAITRE de ses chiens, cela ne serait certainement pas arrivé. Pourquoi marginaliser certaines races de chien ? Je suppose que nous connaissons tous des rotts gentils et moi personnellement je connais p.ex. des Chihuahua méchants ! Aujourd'hui on va interdire les molosses mais je peut déjà vous garantir maintenant que le jour où il n'y aura plus un seul molosse nul part le soit disant 'danger' va se déplacer vers d'autres races..... qu'on va peut-être interdire par la suite...... etc. Résultat: pour finir tout le monde sera obligé d'avoir des teckels ou des chihuahuas car avec la machoire qu'ils ont, ceux-là, il ne vont certainement pas tuer une bonne femme. Mais moi, je dis quand même NON MERCI à des pseudo-protections de la population. Je sais me proteger toute seule, comme une grande.....!

Marion
On ne peut pas s 'étonner qu 'un groupe de trois chiens , vivant dans un espace clos de moins de 10m2 et préparés pour des combats de chiens ne deviennent pas fous et ne s 'en prennent pas à la personne qui les maltraite .
On récolte toujours ce que l 'on sème ....
Ces pauvres chiens sont vraiments tombées dans de mauvaises mains , on les a conditionnés comme ça .
De plus tous n 'étaient pas déclarés en mairie ... etc ... bref , ne comparons pas cette personne a des proprios comme vous et moi qui sommes respectueux en premier lieu de nos chiens , des personnes et des lois .
Répondre
Avatar
08/01/2007, 10h21
C 'est malheureusement le problème depuis des années , on parle des mangeurs d 'hommes , gros méchants molosses , pour voiler certaines idioties de l 'actualité ...
Bon là je chauffe sur mon siège mais , à chaque fois c 'est pareil , dès qu 'il y a un cas comme cette histoire les gens se tournent vers des proprios responsables pour les accabler et ça m 'énnerve !!!!
Je parle pour personne ici , juste chez moi dans mon quartier résidentiel....
Un Rot. ça fait mauvais effet alors quand les " pro " de l 'info remettent le couvert , mon voisinage aussi ....
L 'ignorance est la meilleure des attaques mais parfois c 'est lourd à porter .
Bon ben là je me suis vidée donc je me sent plus légère Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2007, 10h23
Concernant Tex : je ne regarde jamais la télévision entre 12h00 et 14h00.
je préfère partager ce moment en famille , bien plus enrichissant surtout qu 'en j 'apprends ce que ce personnage se permet de dire .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les molosses Races de chiens
molosses??? Races de chiens
alimentation des molosses Races de chiens
c'est pas les vilains molosses Races de chiens