![]()
fabio
09/11/2004, 17h24
|
Isomega est une bonne marque, bien meilleur qu'un Pro Pl ou un RC.
Répondre
Isomega est vendu en effet dans des carrefours, a été vendu plutôt, puisqu'il parrait que la marque c'est fait déférencer, justement a cause du prix. Isoméga est vendu sous une autre marque,il n'y a que le packaging qui change. C'est simple, prends la liste des ingrédients et compare avec un RC ou autre. Fait aussi attention a l'ordre des ingredients |
![]()
fabio
09/11/2004, 17h33
|
Même si j'ai trouvé mieux a mon gout, voici la composition de l'Isoméga puppy large breed:
Répondre
Nutram Super Premium Pet Food Chicken & Rice Formula for Large Breed Puppies Animal feeding tests using AAFCO (Association of American Feed Control Officials) procedures substantiate that Nutram chicken & rice for puppies provides complete and balanced nutrition for gestation, lactation and growth life stages. Guaranteed Analysis: Crude Protein min. 24.0% Crude Fat min. 14.0% Crude Fibre max. 2.0% Moisture max. 10.0% Crude Ash max. 7.8% Calcium min. 1.7% Phosphorus min. 1.2% Copper min. 26.0 mg/Kg Zinc min. 220.0 mg/Kg Vitamin A min 12,000.0 IU/Kg Vitamin D3 min 1,200.0 IU/Kg Vitamin E min. 120.0 IU/Kg Vitamin B6 min. 3.5 mg/Kg Sodium min. 0.38% Glucosamine . 150 mL/Kg Chondroitin . 150 mL/Kg Metabolizable Energy 3580 Kcal/Kg 1 cup = 100 g 1 cup = 412 Kcal Ingredients: Chicken meal, ground rice, ground yellow corn, chicken fat (preserved with Vitamin E), beet pulp, flax seed, dicalcium phosphate, chicken, chicken digest, sodium chloride, potassium chloride, lecithin, kelp meal, dried egg powder, choline chloride, dried cheese, chicory root, yucca schidigera, devil's claw extract, rosemary extract, garlic, aniseed, cinnamon, thyme, juniper, milk thistle, talin, glucosamine sulphate, chondroitin sulphate, Vitamin A, Vitamin D3, Vitamin E, Vitamin K (menadione), Vitamin B12, Vitamin C(ascorbic acid), riboflavin, niacin, d-calcium pantothenate, pyridoxine hydrochloride, thiamine mononitrate, folic acid, biotin, ferrous sulphate, iron proteinate, manganous oxide, manganese proteinate, zinc sulphate, zinc proteinate, copper sulphate, copper proteinate, calcium iodate, cobalt proteinate, sodium selenite. |
10/11/2004, 08h47
|
La mienne aussi a quelques problèmes de peau, en fait il sont assez rares ceux qui en ont pas!!!!!!!!
J'ai essayé plusieurs sortes de croquettes, en changeant tous les 3 mois, ça change pas grand chose sur la mienne! Dans notre assocation (MOLO'S) plusieurs personnes nourrissent leurs chiens avec des poulets crus, ça marche super bien! Phil
|
Mon dogo a aussi des pbs de peau dc croquette hypoallergenique de cher RC 80 euros les 14 kgs
![]() ![]()
14/11/2004, 10h57
|
|
Citation:
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
dogo | Races de chiens |
BB dogo/cane | Races de chiens |
Dogo | Races de chiens |
A PLACER DOGO | Races de chiens |