Aidez moi !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/09/2005, 19h52
Connaissez vous des forums parlant du berger allemand? je vais bientôt accueillir chez moi une petite boule de poil chez moi mais je n'ai aucune expérience! J'aimerais pouvoir discuter avec des gens qui ont déjà vécu cela.
Répondre
Avatar
02/09/2005, 20h18
Je n'en connais qu'un seul que je viens tout juste de découvrir! mais je ne sais pas si la pub est autorisée Smiley Bon, j'y vais quand même :

http://ilovemyba.forumactif.fr/index.forum

Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
05/09/2005, 09h01
oui !! Viens nous rejoindre !! On est plein de passionnes de Ba et d'eleveurs !!!

Et on veut tout savoir sur ta boule de poils !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Marjorie, et As du Domaine du Val d'Aulnoy !
Répondre
15/09/2005, 16h08
Allo,

Je vais avoir un chiot Shetland vers octobre et j'ai déjà eu un mâle croisé Yorkie et Silky quand j'étais dans la vingtaine.

Ce têtu petit chien ne m'a jamais posé de problèmes d'anxiété de séparation ni de propreté et bien qu'il ait fini par dormir dans mon lit de célibataire, il a commencé par dormir dans la chambre de bains avec son tapis-pipi ( vieux tapis de voiture couvert de papier journaux). Quand j'entrais pour mes besoins la nuit, je ne m'occupais pas de lui. Le matin, c'était la fête, peigner- brosser, déjeuner, pipi dehors ( avec son tapis). J'employais toujours les mêmes mots pour désigner les mêmes actions. C'est toujours moi qui initiais les prises de contact. Et le soir, je couchais mon chiot vers 19h après une bonne séance de jeu et quand, ciomme un enfant "il ne se comprenait plus".

Est-ce que ces quelques indices sont d'une quelconque aide pour toi? Je sais bien que je n'ai pas d'expérience avec les Bergers allemands, mais les chiots se resssemblent sur bien des points ( et les maîtres aussi Smiley )

Bonne chance,
Donne des nouvelles de ta boule de poils
__________________
La plupart des chiens ne se contentent pas de penser qu'ils sont humains. Ils savent qu'ils le sont, disait Jane Swan. Et moi j'ajoute que parfois ils sont des anges, messagers de la compassion de Dieu pour nous.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Adopter un autre chien pour rompre la solitude d'un Pinscher Nain la journée*? Comportement & Éducation
Chihuahua mâle avec un sexe plus grand que la normale Races de chiens
aidez moi Santé & Maladies
AIDEZ NOUS Législation & Formalités
Aidez-moi Races de chiens