![]()
RESCUE
02/07/2004, 05h10
|
L'adorable Figue a un regard si triste...Cela fait 4 ans qu'elle attend derrière les barreaux qu'on vienne l'adopter...
Répondre
Croisée Boxer de 8 ans cette très gentille chienne desespère au refuge, sauvez-la ! ! Les chenils du Var sont surchargés de chiens et Figue a déjà 8 ans... ![]() Elle se trouve dans le Var (83). Contact : Sans Collier Provence Place Jean Aicard 83 340 LES MAYONS Tel : 04 94 60 00 50 ou : [email protected] --------------------- Newton Staff Américain, mâle, stérilisé, 5 ans Il est sociable, adore les enfants, reste seul sans faire de dégâts, adore les promenades. Newton cherche une famille où on a le temps de s'occuper de lui et de jouer avec lui. 04.94.60.00.50 ![]() --------------------- OCEANE Femelle Dobermann noire/feu 5 ans 1/2 Fifille plus qu'adorable Accepte une vie en couple avec un mâle de sa taille sans autre femelle, ni chat Super caractère , une vraie crème de bonté Actuellement suit un régime minceur pour les beaux jours ![]() OCEANE se situe sur la région parisienne Contactez SANDRINE au 06 64 64 28 86 ---------------------- UROS Jeune dogue argentin mâle de 16 mois, il vit au sein de la famille, avec une petite fille de 3 ans 1/2 et un autre mâle cocker. Il est sociable, a besoin d'un peu d'éducation et de beaucoup de sorties, car il a tendance à fuguer. Il n'aime pas la voiture mais s'y habituera avec un peu de patience. Il peut rester seul à la maison. Un gentil dogo qui cherche une nouvelle famille, sa maîtresse actuelle n'ayant pas beaucoup de temps à lui consacrer. Il se trouve dans la région de Toulouse. Merci de contacter Mathilde au 06.08.74.07.50 ![]() |
02/07/2004, 12h02
|
comment on peut abandonner ces betes superbes. petite erreur sur les phto newton le staff et le dogo ont la meme photo
Répondre
|
![]()
RESCUE
02/07/2004, 14h16
|
oops, j'ai corrigé ma photo, pardon Newton !
Répondre
|
![]()
13/07/2004, 12h42
|
Bonjour,
Répondre
Je crois savoir que Figue a été adoptée ![]() Par contre je suis sure que le dofo lui l'a été. ![]() Bon courage à tous pendant cette dure période des vacances :70: |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Quel type de dermatose ?? | Santé & Maladies |
Type de nourriture | Alimentation |
BA ancien type | Races de chiens |