![]()
03/11/2005, 11h56
|
Vanga femelle cane corso, 21 mois inscrite au LOF, stérilisée, tatouage 2 CUJ528
Répondre
recherche une famille avec jardin pouvant lui accorder du temps! elle a une trés bonne éducation de base (effectuée en club canin), elle est trés sociable! pour photo envoyer un mp!! je lui souhaite de tout coeur lui trouver une famille!!! |
12/12/2005, 13h43
|
la "ptite" est adoptée?
31/01/2006, 16h15
|
eh bien elle était adoptée, et devait partir en corse au mois de février, les gens étaient tombées amoureux de la chienne!!
Répondre
mais coome tout ce qui est gratuit, et plus facile à laisser, ils se sont désistés donc voila notre petie VAnga des gardiens d'attila toujours en adoption![/img] |
![]()
31/01/2006, 16h17
|
![]() voici une photo de la t'tite mère!!! |
![]()
01/02/2006, 09h20
|
Qu'elle est belle
Répondre
![]() SI certains ont du mal à se décider, j'apporte mon témoignage : un cane corso, c'est un chien de rêve! ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/02/2006, 12h35
|
Elle est magnifique !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
02/02/2006, 15h16
|
j'espère aussi qu'elle va trouver chaussure à son pied!!!
Répondre
![]() |
10/02/2006, 10h38
|
Elle est splendide ets ur le site spé des molosses deja depuis un pti bout de temps !!!
Elle a de l'allure et une pure bouille !!! un pti boulet de canon quoi !!! ![]()
11/02/2006, 13h04
|
tu as raison Magotte,
Répondre
d'ailleurs à de propos, il devient Urgent de la placer, faites passer le mot SVP!!!!! |
12/02/2006, 11h59
|
![]() j'aurais aimé avoir plus de reseignements sur cette chienne, car je recherche une copine de jeu pour ma fila brasileiro et ma croisée berger allemand...je pense avoir réuni toutes les conditions optimales pour la vie de nos amis à quattre pattes...je suis sensible aux chiens en détresse et suis tombé par hasard sur ce forum... je ne dis pas que je vais adopter cette bébétte, car j'ai besoin de connaître son caractère, son comportement face aux autres chiens, aux Hommes, aux enfants...si elle est fugueuse, bagareuse, solitaire ou sociable...tu peux me laisser un mail à l'adresse suivante (je te mail toutes mes coordonnées. un chien ne se prend pas à la légère et ne s"abandonne pas comme une vieille chaussette...
|
Discussion | Forum |
cane corso | Races de chiens |
Dogo ou Cane corso???? | Races de chiens |
CANE CORSO LA N°1 INSCRITE AU LOF | Races de chiens |
Cane Corso? | Races de chiens |
cané corso | Races de chiens |