![]()
01/11/2005, 16h14
|
Bonjour,
Répondre
Voilà, j'aimerais avoir vos témoignages... y a t il des gens ici qui ont un rott (lof ou pas) et qui vivent en appartement ? j'aimerais savoir comment vous le vivez et surtt si votre chien vous semble heureux ? Merci de vos réponses car je vais voir un bébé demain et je me tate car j'ai peur que malgré toute ma bonne volonté, il ne soit pas heureux pour info, j'habite dc en appart et j'ai 23 ans |
![]()
02/11/2005, 14h30
|
coucou...
Répondre
bon j'ai pas un rott mais cest un peu pareil pour toutes les races de chiens... un chien a besoin de quoi? -de notre attention, notre affection -de faire ses besoins mini deux trois fois par jour -de se défouler (longue ballade au mions une fois par jour) -d'avoir un coin a lui dans l'appart -de manger une nourriture de qualité -d'etre vacciné et vermifugé dans les temps -d'une éducation ferme (aller en club est conseillé our maitriser un hien tel qu'un rott, et pour simplement une vie agréable avec une bonne communication et des bonnes manières inculquées a ce chien.) si tu pense pouvoir remplir outes ces conditions, aussi bien financièrement qu'au temps consacré, alors ton chien sera heureux... et puis si tu as besoin de conseilspour quoi que ce soit, les forumeurs et forumeuses sont là... ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Adoption? | Races de chiens |
Adoption ? | Races de chiens |
adoption en SPA pas de pb ?? | Races de chiens |
ADOPTION | Races de chiens |