À propos de la SPA ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2007, 19h28
Bonjour je suis à la recherche d'un chien de compagnie, cependant je me demandais si à la SPA il est assez courant qu'ils ont des chiots?

Car je favoriserait l'adoption d'un chiot mais j'ai trés peur d'y allez car je déteste voir les animaux malheureux et surtout les chiens Smiley Smiley

De plus je cherche un chiot comme le border collie et je me demandais son comportement ?

Mieux vos un mal ou femelle?

Pour ceux qui se rappel de mois et oui sa fait environt 6 mois de plus de réfléction donc je pense je suis suffisament responsable pour m'en occuper et le nourrir comme il faut Smiley
__________________
Cordialement ,The_OuFm@n
Répondre
30/09/2007, 21h57
des chiots oui tu as de grandes chances d'en trouverdans une SPA mais pas sur que tu tombe sur le border collie pour autant !!

ce serai ton premier chien ? perso je ne la choisirai pas comme premier chien...

et qu'as tu prevu comme acivités futur avec ton chien ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
26/04/2011, 20h18
Tout dépend quelle sorte de chien tu veux !
Après la mort de ma petite chienne d'amour il y a 8 mois, j'ai fini par ne plus supporter de vivre sans poils. il me faut un chien pour me sortir !
J'ai appelé les vétos, la SPA ... Mais rien.
Il faut dire que je ne peux pas conduire, il me faut donc un chien de petite taille une fois adulte, que je puisse porter en cas de maladie ou accident, jusqu'au vétérinaire.
A la SPA, ils m'ont dit qu'ils faisaient stériliser systématiquement toutes les chiennes qui passent chez eux, parce qu'ils en avaient marre de ne plus pouvoir trouver de familles pour les petits. Il leur arrive d'en avoir, mais très très rarement, et seulement des gros. Chez les vétérinaires pareil :rien. L'un d'eux qui avait un peu le temps e discuter m'a dit que c'était très rare : jamais plus d'une ou deux fois par an.
J'ai fini par trouver les sites d'annonces j'en ai passée une et je n'ai eu qu'une seule réponse : mais c'est la bonne, je vais adopter une petite caniche début juin.
Une jeune femme de mon quartier, elle, en a trouvé un à adopter en mettant ne annonce chez un véto.
Bonne recherche ! Avec de la patience, on finit par trouver.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
A propos des oreilles de porc... Alimentation
a propos du spitz-loup Races de chiens
A propos des glandes anales... Santé & Maladies
A propos de dents... Santé & Maladies
A propos de CKC Races de chiens