A placer Dogue Argentin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2004, 17h47
A vos claviers pour placer ce dogo Smiley

13015 MARSEILLE 15
Particulier, Cause bébé cède Dogue Argentin male 1 an tatoué 2CWK015
vac affectueux besoin d'espace,
Tél. 06.20.40.27.17

Merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/08/2004, 18h40
Si mes calculs sont bons...
Le bébé va arriver et le chien à 12 mois...
Donc elle est tombée enceinte quand le chien avait 3 mois...
Sachant qu'il ne l'a surement pas eu avant 2 mois, il s'est donc passé 1 mois entre l'adoption du chiot dogue argentin et la conception du bébé.... pfff... quels cons....

En plus je vois pas ou est le probleme... le chien est encore jeune, il est donc encore temps de régler ses eventuels problemes de dominance.... car à part des problemes de dominance (peur pour la vie du bébé?) je vois pas ou est le probleme.... enfin soit...
Répondre
25/08/2004, 18h47
tres bonne en calcul sensi Smiley
Répondre
25/08/2004, 18h53
Je m'asbstiens de faire des calculs pour 2 raisons :

1- je suis nulle en math Smiley
2- Après ton analyse je me rends compte à quel point l'humain me déçoit par son comportement Smiley
Répondre
25/08/2004, 18h56
tout à fait d'accord avec toi Tina Smiley ça me fait mal au ventre de voir ça !!!
Répondre
25/08/2004, 19h09
Sans commentaire pour éviter de verser dans la vulgarité.
Répondre
Patou
25/08/2004, 21h39
oh bon Dieu, quand je pense que moi j'ai fait ce que j'ai pu pour faire coincider EXPRES arrivée de bébé et arrivée de mon premier chiot... ils ont 15 jours d'ecart...
ce sont des tarés...
Répondre
26/08/2004, 12h21
Je vais faire passer l'annonce sur d'autres forum mais pfff... les humains me dégoutent de plus en plus... Smiley
Répondre
k.si
29/08/2004, 09h37
C'EST VRAIMENT UNE HONTE !!!!!!

franchement bébé est arrivé en Mai et jen e me suis pas séparer de Taï pour autant !!!!! c'est vraiment n'importe quoi cette réaction !!!!!

Taï est super content , il ne veut qu'une seule chose lui faire d'énorme bisous et des fois même il lui raméne la balle pour jouer !!!!!

Ce sont des personnes qui se sont laissés influencer par leur entourage !!!
Quand on a annoncé autour de nous qu'on attendait un bébé, presque tout le monde disait " mais qu'allez vous faire du chien ? "
On s'est pas laissé faire on a bien expliqué que notre chien était considéré comme un chien et pas un petit enfant, comme certain le font ( ma belle doche par exemple)!!! et que du coup iln'y aurait pas de probléme....

on a eu le droit aussi" si vous le garder il faudra faire attention de ne pas les laisser seul ensemble" !!!! :70:

Franchement des personne qui abandonne leur chien par ce qu'il vont avoir un bébé...... :54:

Smiley ça ma met hors de moi !!!!!!
Répondre
30/08/2004, 14h26
Citation:
Envoyé par Tina
Cause bébé
Vlà la raison.... Smiley Smiley

Décidément, je ne comprendrais jamais, je les hais tous ces ploucs!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
k.si
07/09/2004, 17h01
il a trouvé une famille ?
Répondre
07/09/2004, 19h48
bande de cons!!!j'aimerais souhaiter pleinsd e vilaines choses pour eux mais ca ne se fait pas en publique, je ruminerais sonc mes pensées sadiques... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dogue Argentin*: apprentissage du mordant et catégorisation Races de chiens
Dogue argentin Races de chiens
Dogue Argentin Races de chiens
Dogue argentin Races de chiens
Le Dogue Argentin est-il un molossoïde ou un chien de chasse ? Races de chiens