![]()
25/08/2004, 17h47
|
A vos claviers pour placer ce dogo
Répondre
![]() 13015 MARSEILLE 15 Particulier, Cause bébé cède Dogue Argentin male 1 an tatoué 2CWK015 vac affectueux besoin d'espace, Tél. 06.20.40.27.17 Merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/08/2004, 18h40
|
Si mes calculs sont bons...
Répondre
Le bébé va arriver et le chien à 12 mois... Donc elle est tombée enceinte quand le chien avait 3 mois... Sachant qu'il ne l'a surement pas eu avant 2 mois, il s'est donc passé 1 mois entre l'adoption du chiot dogue argentin et la conception du bébé.... pfff... quels cons.... En plus je vois pas ou est le probleme... le chien est encore jeune, il est donc encore temps de régler ses eventuels problemes de dominance.... car à part des problemes de dominance (peur pour la vie du bébé?) je vois pas ou est le probleme.... enfin soit... |
![]()
25/08/2004, 18h47
|
tres bonne en calcul sensi
Répondre
![]() |
![]()
25/08/2004, 18h53
|
Je m'asbstiens de faire des calculs pour 2 raisons :
Répondre
1- je suis nulle en math ![]() 2- Après ton analyse je me rends compte à quel point l'humain me déçoit par son comportement ![]() |
![]()
25/08/2004, 18h56
|
tout à fait d'accord avec toi Tina
Répondre
![]() |
![]()
25/08/2004, 19h09
|
Sans commentaire pour éviter de verser dans la vulgarité.
Répondre
|
![]()
Patou
25/08/2004, 21h39
|
oh bon Dieu, quand je pense que moi j'ai fait ce que j'ai pu pour faire coincider EXPRES arrivée de bébé et arrivée de mon premier chiot... ils ont 15 jours d'ecart...
Répondre
ce sont des tarés... |
![]()
26/08/2004, 12h21
|
Je vais faire passer l'annonce sur d'autres forum mais pfff... les humains me dégoutent de plus en plus...
Répondre
![]() |
![]()
k.si
29/08/2004, 09h37
|
C'EST VRAIMENT UNE HONTE !!!!!!
Répondre
franchement bébé est arrivé en Mai et jen e me suis pas séparer de Taï pour autant !!!!! c'est vraiment n'importe quoi cette réaction !!!!! Taï est super content , il ne veut qu'une seule chose lui faire d'énorme bisous et des fois même il lui raméne la balle pour jouer !!!!! Ce sont des personnes qui se sont laissés influencer par leur entourage !!! Quand on a annoncé autour de nous qu'on attendait un bébé, presque tout le monde disait " mais qu'allez vous faire du chien ? " On s'est pas laissé faire on a bien expliqué que notre chien était considéré comme un chien et pas un petit enfant, comme certain le font ( ma belle doche par exemple)!!! et que du coup iln'y aurait pas de probléme.... on a eu le droit aussi" si vous le garder il faudra faire attention de ne pas les laisser seul ensemble" !!!! :70: Franchement des personne qui abandonne leur chien par ce qu'il vont avoir un bébé...... :54: ![]() |
![]()
30/08/2004, 14h26
|
|
Citation:
![]() ![]() Décidément, je ne comprendrais jamais, je les hais tous ces ploucs!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
![]()
k.si
07/09/2004, 17h01
|
il a trouvé une famille ?
Répondre
|
![]()
07/09/2004, 19h48
|
bande de cons!!!j'aimerais souhaiter pleinsd e vilaines choses pour eux mais ca ne se fait pas en publique, je ruminerais sonc mes pensées sadiques...
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Dogue Argentin*: apprentissage du mordant et catégorisation | Races de chiens |
Dogue argentin | Races de chiens |
Dogue Argentin | Races de chiens |
Dogue argentin | Races de chiens |
Le Dogue Argentin est-il un molossoïde ou un chien de chasse ? | Races de chiens |