A donner Teckel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2004, 18h34
Aux amateurs de teckel Smiley Smiley

cause déménagement donne à maître attentionné jeune Teckel Pédigree 18m M
poils ras robe fauve tatoué vac
Tél. 04.94.54.56.31
Ce chien est à Frejus

Merci pour ce petit bout Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2004, 22h53
Moi j'ai vu une annonce ajd qui m'a foutu les boules!!! :
A donner
Croisé york cause manque de place.... grrrrrrrr un york ca fait 2 kg et il manque de place!!! grrrrr
Répondre
21/09/2004, 06h29
Que les gens sont cons Smiley
Répondre
21/09/2004, 08h23
z'ont pas précisé où il manque de place, c'est peut-être ds leur coeur Smiley moi j'ai un chien de 4kg, qui a vécu ds un deux piece et franchement il avait pas l'air malheureux en plus, il fait que de dormir Smiley avant hier il est allé faire son pipi a 22h30 et il s'est levée qu'a 11h45 hier, pourtant je travaille pas le matin alors il pourrait demander a sortir mais non, ça dort bcp un ptit chien. mais bon, peut-être qu'il est turbulent et hyper actif le ptit york et que vrt il est malheureux dans son appart... va savoir.
Pour le Teckel, j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille qui lui fera tout plein de papouilles Smiley
Répondre
AmAzOnE
21/09/2004, 12h51
cause déménagement, on croit rêver...... Smiley
C'est -quel format ? Standart, nain ou kaninchen ? Au maximum ce chien pèse 8-10 kg ça prend pas bcp de place....
Répondre
21/09/2004, 18h24
Moi j'ai un teckel poil ras et ben je ne vois pas qu'il prend beaucoup de place franchement ca peut très bien vivre dans un appartement à condition du sortir régulièrement qu'il se défoule un peu. Il m'aurait bien intéressé ce teckel seulement Fréjus de chez moi ca fait un sacré bout et puis mon chien est assez jaloux quand on s'occupe pas de lui même quand on carresse une peluche et il a toujours eu l'habitude d'être seul mais s'il était plus près ce petit bout je l'aurais bien pris il y aurait bien fallu que mon petit léo fasse avec.J'espère que ce teckel va trouver une famille qu'il adorera
Répondre
21/09/2004, 19h29
Je suis ds un appart et la grosse pèse 25 kg... alors un york là je rigole!!!
Répondre
AmAzOnE
22/09/2004, 09h34
C'est un teckel que la dame elle dit sensi !!!!! Smiley
Pas bien réveillée aujourd'hui ?! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
teckel Races de chiens
L'éducation d'un Teckel Races de chiens
Teckel Races de chiens