![]()
20/09/2004, 18h34
|
Aux amateurs de teckel
Répondre
![]() ![]() cause déménagement donne à maître attentionné jeune Teckel Pédigree 18m M poils ras robe fauve tatoué vac Tél. 04.94.54.56.31 Ce chien est à Frejus Merci pour ce petit bout ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/09/2004, 22h53
|
Moi j'ai vu une annonce ajd qui m'a foutu les boules!!! :
Répondre
A donner Croisé york cause manque de place.... grrrrrrrr un york ca fait 2 kg et il manque de place!!! grrrrr |
![]()
21/09/2004, 06h29
|
Que les gens sont cons
Répondre
![]() |
![]()
21/09/2004, 08h23
|
z'ont pas précisé où il manque de place, c'est peut-être ds leur coeur
Répondre
![]() ![]() Pour le Teckel, j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille qui lui fera tout plein de papouilles ![]() |
![]()
AmAzOnE
21/09/2004, 12h51
|
cause déménagement, on croit rêver......
Répondre
![]() C'est -quel format ? Standart, nain ou kaninchen ? Au maximum ce chien pèse 8-10 kg ça prend pas bcp de place.... |
![]()
21/09/2004, 18h24
|
Moi j'ai un teckel poil ras et ben je ne vois pas qu'il prend beaucoup de place franchement ca peut très bien vivre dans un appartement à condition du sortir régulièrement qu'il se défoule un peu. Il m'aurait bien intéressé ce teckel seulement Fréjus de chez moi ca fait un sacré bout et puis mon chien est assez jaloux quand on s'occupe pas de lui même quand on carresse une peluche et il a toujours eu l'habitude d'être seul mais s'il était plus près ce petit bout je l'aurais bien pris il y aurait bien fallu que mon petit léo fasse avec.J'espère que ce teckel va trouver une famille qu'il adorera
Répondre
|
![]()
21/09/2004, 19h29
|
Je suis ds un appart et la grosse pèse 25 kg... alors un york là je rigole!!!
Répondre
|
![]()
AmAzOnE
22/09/2004, 09h34
|
C'est un teckel que la dame elle dit sensi !!!!!
Répondre
![]() Pas bien réveillée aujourd'hui ?! ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
teckel | Races de chiens |
L'éducation d'un Teckel | Races de chiens |
Teckel | Races de chiens |
Teckel Mag | Races de chiens |
Teckel | Races de chiens |