a ceux qui font les lois!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2005, 13h12
a ceux qui font les lois!



http://www.pitbullproblem.tk
Répondre
Avatar
22/08/2005, 14h26
certaines images sont :63:
nous ont le sais qu'ils sont pas particulierement dangereux c'est comme tous les autres chiens...
Répondre
Avatar
23/08/2005, 00h55
ce qu'il y a de pire chez le chien c'est son maitre...

certaines images sont vraiment insoutenables, mais merci pour ce spot... le pitt ne mérite pas cette horreur, ni le sort que les lois lui réservent...
Répondre
Avatar
24/08/2005, 14h41
OUh !! dur dur j'en suis assez retourné de voir l'horreur et l'inumanité des êtres humains.
Faut vraiment regardé ce spot
Merci
Répondre
19/10/2005, 13h56
félicitation car je pense que pour faire ouvrire les yeux au gens sur la cruauté des humains (et non des chiens )ca passe par des image choc comme celle-ci. le monde ne s'arrange avec le temps car quand je voit que maintenant ont peche les requins avec des chiens vivant comme appat il est claire que tant qu'ont ne puniras pas c'est abus avec beaucoup plus de severite les gens ne changeront pas,les polititiens se foutent royallement des animaux c'est pas eux qui vote
__________________
salut a vous je cherche une femelle molosse pres de chez moi (61,la férrière aux etangs)pour promenade avec mon mal dogue argentin qui n'aime pas la présence d'autres mals
Répondre
19/10/2005, 14h27
OUi c'est vrai que les pitts et dogues, rottweiller, ... ont un sale réputation à cause de gens qui n'ont pas su être à la hauteur pour les éduquer, par manque de connaissance du chien.
Car tous les chiens peuvent être dangereux. Goldo est croisé et je peux vous dire qu'il ferait autant de dégats qu'un pitt ou un rott s'ils mordaient. Il la puissance, la souplesse et l'agilité du Malinois avec la force et la carrure du beauceron. Je peux vous dire que du haut de son 75 cm et ses 50 kilos, le rott et le pitt dans le quartier ont l'aire tout petit.
Alors que moi, je ne dois pas l'inscrire à la commune, je peux le lacher, je peux aller partout. En plus comme il a une bonne bouille, tout le monde le trouve gentil.
Oui il est gentil parce que j'ai su l'éduquer. Il connait les limites!

Ce qui est vraiment dingue, c'est qu'en connaissant certaines races, on apprend que le doberman, le rottweiler, le beauceron ont tous une origine commune!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pour ceux du 64 ! Autres sujets
Lois sur les catégories de chien Législation & Formalités
Nouvelles lois Législation & Formalités
voila ceux que font deux doguettes en forêt Races de chiens
Les votres font ils ça? Races de chiens