![]()
06/04/2005, 10h24
|
|
Citation:
Donc pas de quoi, s'attaquer aux molosses, tout les chiens son consernés. Je connais un yorkshire qui vaut 1000 X mon staff question mechanceté, + de 20 personnes mordues en plein visage ( en meme pas 4 ans), mais lui pas question de lui faire quoi que ce soit, il n'est pas dans la mauvaise categorie de chien, passe pas aux infos...lui On ne se mefie pas de lui "parce que c'est un York" , et tout le monde ce fait attraper, dans un autre sens, le staff fait plus "peur" et on se penche moins vite dessus pour la caresser ( pourtant elle est si gentille ), ce qui renforce l'idee, que moins de gens se font mordrent par les grands chiens (molosses & cie) Alors faut peut etre arreter de s'acharner sur eux ou alors faut interdire tout les chiens ( impensable) touche pas a mon staff --- > maître dangereux ![]() |
06/04/2005, 12h51
|
en france le chien qui est responsable du plus grand nombre de morsures c'est le ...LABRADOR...
Répondre
ce si gentil labrador qu'on éduque pas parce qu'il est gentil mieux le labrador est éduqué de naissance ![]() ![]() |
![]()
Patou
06/04/2005, 13h08
|
faut pas deconner
Répondre
mefiez vous des chiffres sans source 375.000 morsures par an ![]() lisez Vos chiens magazine de ce mois-ci |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Morsures pendant les jeux | Comportement & Éducation |
Egarée Tournai Belgique | |
Mechelen, Belgique | Entretien & Toilettage |
Modrillements et morsures | Comportement & Éducation |