3 Golden retriever à donner

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2004, 09h44
Un eleveur cherche de bons maîtres pour 3 de ses mâles :

1 mâle né le 25/03/2003 LOF
1 mâle né le 04/10/2003 LOF
1 mâle né le 25/05/2002 LOF

Ces 3 goldens sont tous des chiens de concours de niveau "Excellent classé" en International.

Ils sont très équilibrés et s'intégreront rapidement à une nouvelle famille pour lui apporter douceur et sensibilité.

Si vous êtes interessé, merci de me contacter par mp, je transmettrais les coordonnées de la personne que vous devez contacter.
__________________
She's running on the rainbow bridge...

"Les Petits lévriers italiens ne sont pas des chiens, mais des oiseaux à quatre pattes". Lamartine

Mon blog
Répondre
Avatar
Toliary's
02/11/2004, 13h24
Pourquoi cet éleveur veux-t-il donner ses chiens s'ils sont si bien ?
Desolée, mais je ne comprend pas tout des fois ...
Répondre
Avatar
02/11/2004, 18h16
Pauvres doudou, à leur âge changer de famille comme ça.......
Répondre
03/11/2004, 12h31
Je pense qu'il place "en retraite" comme certains le font avec des femelles qui ne reproduisent plus.

Dans les elevages importants, les eleveurs ne peuvent pas garder tous les chiens... Donc ces mâles ne devant plus servir a la reproduction, il prefère les placer.
__________________
She's running on the rainbow bridge...

"Les Petits lévriers italiens ne sont pas des chiens, mais des oiseaux à quatre pattes". Lamartine

Mon blog
Répondre
Avatar
03/11/2004, 12h43
à la retraite ?? à 1 an, 1 an 1/2 et 2 ans 1/2 ?? je pensais au contraire que ça commençait !
Répondre
Avatar
Toliary's
03/11/2004, 13h46
Citation:
Envoyé par salmo
à la retraite ?? à 1 an, 1 an 1/2 et 2 ans 1/2 ?? je pensais au contraire que ça commençait !
pareil ! ils sont en plein coeur de leur forme ...
Répondre
03/11/2004, 18h19
je suis désolée, je n'en sais pas plus que ça....

peut être ne sont ils pas des bons reproducteurs ?

en tout cas ma chef a déjà eu un golden comme ça, qui venait du même endroit, et il est adorable, c'est un super gentil chien, bien équilibré et tout.
__________________
She's running on the rainbow bridge...

"Les Petits lévriers italiens ne sont pas des chiens, mais des oiseaux à quatre pattes". Lamartine

Mon blog
Répondre
Avatar
Toliary's
04/11/2004, 08h57
Citation:
Envoyé par Priss
je suis désolée, je n'en sais pas plus que ça.....
C'est pas à toi qu'on fait ce pseudo reproche, t'inquiète pas, mais c'est vrai que ça parait surprenant ...
En attendant, j'espère qu'ils seront heureux là où ils seront placés ces toutous !
:56:
Répondre
Avatar
04/11/2004, 10h16
oui, c'est pas à toi qu'on pose les questions. Seulement un chien de 2 an 1/2 n'est pas mis à la retraite, c'est pas poissble !
le temps de faire la radio dysplasie à 1 an, la confirmation, remporter qques prix,.....à mon avis, les 2 ans 1/2 arrivent vite ! donc ce chien, si il a reproduit, n'a pas du le faire beaucoup.
QUand à celui d'1 an, il a jamais dû reproduire encore !

On ne remet pas e cause la qualité des chiens. Smiley
C'est peut être l'éleveur qui veut se mettre à la retraite Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
05/11/2004, 13h28
Ou alors ce sont des chiens qu'il n'a pas réussi à vendre et qui lui restent sur les bras..........
Répondre
Avatar
05/11/2004, 22h30
ben à 2 ans et 1/2, il a mis le temps pour voir qu'il lui restait sur les bras Smiley
Répondre
06/11/2004, 08h21
Ouais tu as raison Salmo
Répondre
Avatar
06/11/2004, 10h57
Peut être que ce sont des chiens qui ont un petit défaut de standard et qu'il préfère placer.....
Répondre
06/11/2004, 15h04
juliahugo tu as un Golden
Répondre
Avatar
walline
07/11/2004, 09h09
De toute façon, cet éleveur s'il veut vendre ses chiens a interet à faire des radio de dysplasie ! A moins qu'enne soit faite et que le résultat ne soit pas bon...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croisement golden retriever - labrador Races de chiens
mon golden retriever fait des bétises!!! Comportement & Éducation
Symptomes Golden Retriever Santé & Maladies
golden retriever Races de chiens
et le golden retriever ?!!! Races de chiens