2 questions, photo numerique et forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2004, 19h46
Bonjour,
J'ai deux petites questions,

Je compte investir dans un appareil photo numerique mais je suis perdu Smiley si vous en avez a me conseiller ou l'inverse je suis preneur Smiley

Et je cherche sur quel site creer mon forum alors si vous avez un lien...

Merci d'avance Smiley
Répondre
Patou
14/09/2004, 20h53
pour l'appareil photo, envoies un MP a Socrate !!
c'est lui le pro !
Répondre
15/09/2004, 08h01
il y a aussi K.si qui s'y connait bien, ele bosse dans la photo Smiley
Répondre
15/09/2004, 11h01
tout depend du budjet , je pense que c'est important
Répondre
15/09/2004, 11h36
Ca yest j'ai craqué ! Smiley

J'ai commandé le Sony DSC-w1 a 5.1 M de pixels avec carte 256 mo. (400 € quand meme)

Reste plus qu'a trouver un nouvel hebergeur pour le site et le forum... si vous avez des idées je prend !

Merci
Répondre
15/09/2004, 12h05
Citation:
Envoyé par manu.hd

J'ai commandé le Sony DSC-w1 a 5.1 M de pixels avec carte 256 mo. (400 € quand meme)

Reste plus qu'a trouver un nouvel hebergeur pour le site et le forum... si vous avez des idées je prend !

Merci
pour le forum, tu as les servicves qwick-web, qui te fournissent un forum basique, un forum type celui ci (avec rubriques), un livre d'or ect....

c'est la: http://www.quick-web.com/

pour l'hebergeur, vois avec ton fournisseur d'accès internet, tu as souvent 100 mega offert avec ta connexion
Répondre
16/09/2004, 09h13
Citation:
Envoyé par talaan-umbre
pour le forum, tu as les servicves qwick-web, qui te fournissent un forum basique, un forum type celui ci (avec rubriques), un livre d'or ect....

c'est la: http://www.quick-web.com/

pour l'hebergeur, vois avec ton fournisseur d'accès internet, tu as souvent 100 mega offert avec ta connexion
Merci pour le lien je vais regarder ! Efectivement Wanadoo m'offre 100 mega mais le serveur ne supporte aucun technologie !! Ils sont a la bourre grave !!! Smiley

Amicalement
Répondre
k.si
17/09/2004, 08h59
Citation:
Envoyé par manu.hd

Merci

Tu as fait un bon choix ...5,1 Mp avec carte de 256 pour 400€ c'est pas cher......
Apres je ne connais pas le sony DSC-w1.....je vais chercher des info....si t'a une question n'hesite pas à m'envoyer un MP

Bon je viens de trouver sa fiche technique...il me semble assez complet... Son must je crois c'est son optique Carl Zeiss....c'est le top du top en optique !!!! Les meilleurs appareil ont des optique Carl zeiss
Répondre
25/09/2004, 18h32
Citation:
Envoyé par K.si
Tu as fait un bon choix ...5,1 Mp avec carte de 256 pour 400€ c'est pas cher......
Apres je ne connais pas le sony DSC-w1.....je vais chercher des info....si t'a une question n'hesite pas à m'envoyer un MP

Bon je viens de trouver sa fiche technique...il me semble assez complet... Son must je crois c'est son optique Carl Zeiss....c'est le top du top en optique !!!! Les meilleurs appareil ont des optique Carl zeiss
Merci pour ces détails K.si j'attend qu'il soit livré et je t'envois un mp pour te dire comment je le trouve et te poser des questions si je comprend pas tout Smiley

A bientot
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
première visite sur le forum et déjà des tas de questions Comportement & Éducation
Première visite sur le forum et déjà plein de questions Comportement & Éducation
qq questions Comportement & Éducation