LOF

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2006, 14h03
comment faire pour avoir les papiers?
qui appeler? combien on paie?
je voudrais récupéré le LOF du Bulle Smiley
Répondre
15/10/2006, 16h18
QU'es qui te manque comme papiers ?

As tu le certificat de naissance rose ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
15/10/2006, 17h24
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
QU'es qui te manque comme papiers ?

As tu le certificat de naissance rose ??
le reçu l'attestation de puce, alors j'y connait rien, mais si l'éleveuse doit me fournir un papier pas de probléme, j'ai juste a lui demander Smiley
Répondre
15/10/2006, 17h28
QSur ton contrat de vente il doit être inscir un numéro de déclaration de portée auprès de la SCC;
Quelques éleveurs laissent trainer les choses pour éviter de payer ( à mon époque 90 ff par chiot) pour avoir le certificat de naissance.
Si il n'y a pas te reste plus que le titre initial
Raapproches toi du club pour connaitre la démarche sachant que dans les expos à CACS tu peux présenter ta chienne en mentionnant des XXXXXX devant le lof des parents.
Bon courage !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
15/10/2006, 17h30
duplicata d'inscription provisoire au lof : 35 euros !

j'en ai fait faire un pour pix puisque la poste a perdu l'original Smiley

suffit de faire un courrier à la scc en indiquant le numéro d'identification de bulle Smiley
Répondre
15/10/2006, 18h12
Citation:
Envoyé par skyefan
duplicata d'inscription provisoire au lof : 35 euros !

j'en ai fait faire un pour pix puisque la poste a perdu l'original Smiley

suffit de faire un courrier à la scc en indiquant le numéro d'identification de bulle Smiley
35€ Smiley
ouai, ben, après tout j'en ai pas besoin Smiley

LAROVINOR, ma chienne est LOF juste que la personne qui m'a donné la chienne m'a pas donné les papiers.
Répondre
15/10/2006, 20h02
et demander a la personne qui te l'a donner ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
15/10/2006, 22h46
Citation:
Envoyé par mitee
et demander a la personne qui te l'a donner ?
je ne peu plus la contacter, elle est en litige avec l'éleveuse Smiley
déja que je me suis débrouiller seul pour la mettre a mon nom avec les papier du lof, faut pas réver.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite