A-t-on le droit d’installer un parc à chien sur un balcon ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2011, 09h59
je suis en train de regarder pour louer un appart avec terrasse ou jardin et je comptais y installer un parc démontable pour mes chiens (c est que des éléments donc rien de définitif). est ce que j ai le droit?
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
28/06/2011, 10h24
En ce qui concerne la terrasse, il te faut revoir ton bail de location, si ton appartement est en co propriété, il se peut que le reglement ne le permette pas.
En tout état de cause, mieux vaut avoir l'accord du propriétaire par écrit.
Si il s'agit d'un jardin, et que ce n'est pas un logement individuel, pareil, ce n'est pas l'installation qui pose probleme (puisque pas en dur et démontable) c'est plutot le fait qu'il y ait des chiens dedans, ce qui peut être pris comme une nuisance.
Répondre
28/06/2011, 11h10
merci je regarderais le bail. meme si les chiens ne sont la que le soir et les week ends quand je suis la s est considérer comme nuisnace?
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
28/06/2011, 11h13
Je n'ai pas dit que c'etait considéré comme nuisance, j'ai simplement dit que cela POUVAIT l'être, et mieux vaut prévenir avant de ton intention, que d'avoir tous les voisins et le syndic sur le dos par la suite, même si en France il est interdit d'interdire les animaux...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Berger Australien dans un appartement : risque qu'il saccager tout*? Races de chiens
Peut-on gérer un Berger Australien en appartement*? Comportement & Éducation
le chiot enfermé dans son parc la nuit... est ce bien?? Comportement & Éducation
agence de location de chien Races de chiens
BA en appartement? Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite