labradorXstaff (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/03/2007, 12h10
mon loulou é un am staff x pointer et j'ai enffr1 la loi j'ai menti sur les papiers !! Smiley
comme du coup pur la loi francaise c un pitt il e categorie 1

mais c mon ti lou il e tro cool et je ne laisserait peronne me le prendre Smiley Smiley

ps : il ressemble plus a un staff qu'autre chose il n'a pas de musliere ds la rue je n'ai jamais eu aucn probleme !!!
Répondre
Avatar
02/03/2007, 12h28
heu... le chante peut etre pas trop quand meme...
Répondre
Avatar
02/03/2007, 13h18
dommage que M-x ne veuille plus intervenir simplement parce que on n'est pas d'accord avec lui...

je pense comme bouri ; chaque race a son caractère, ou au moins des traits de caractère et c'est bien pour ça que nous sommes tous plus ou moins attirés par l'une ou l'autre ! indépendamment du physique bien sûr !

mais c'est vrai qu'un chien reste un chien , et que l'on ne peut prévoir ses réactions donc il faut rester vigilent.
Répondre
Avatar
02/03/2007, 13h29
vi t'as raison et il faut choisir la race de son futur compagnon en connaissance de cause!

mais je pense que M-x me prend pour un dingue bornée anti-staff et qu'il ne juge pas interessant de discuter...
Répondre
06/03/2007, 09h49
C'est vrai que la mienne il faut etre super vigilant car elle ne previent pas quand elle va attaquer pas un grognement rien.. il faut faire tres attention j'ai deja eu l'experience.. et il est vrai que lorsqu elle a voulu attaquer c'est au cou qu'elle se dirigeait.. enfin maintenant qu'elle est seule et dans un environnement tres calme on a plus de surprise et si elle est enervé on le voit a la crete qui se forme sur son dos mais ca c est a cause des pigeons je pense pas qu elle sauterait du balcon pour les attaquer ! mais je reste vigilante.
Répondre
Avatar
07/03/2007, 12h08
:53:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite