Donnation, urgent !!!

Réponse Lancer une nouvelle discussion
06/05/2005, 20h22
On me donne une chienne bâtarde de 4 mois, je ne sais pas quels papiers je dois avoir impérativement et si je peux prendre la chienne même si le donneur ne les a pas... et je vais la chercher demain... merci de me répondre le plus vite possible !
Réponse rapide à ce message
06/05/2005, 20h24
carte de tatouage et livret de vaccination

bien sur que tu peux prendre la chienne mm si elles ne les a pas mais il faudra que tu la fasses tatouer ou pucer puis vacciner pour sa santé et sa sécurité...
06/05/2005, 20h29
oki merci ! le donneur me dit aussi qu'elle est vaccinée, mais si il n'a pas le carnet de vaccination comment je peux savoir si c'est vrai et si je dois la faire re vacciner ou pas ?
06/05/2005, 20h31
Citation:
Envoyé par Mmyms
oki merci ! le donneur me dit aussi qu'elle est vaccinée, mais si il n'a pas le carnet de vaccination comment je peux savoir si c'est vrai et si je dois la faire re vacciner ou pas ?
il faut que tu demandes à ton véto si la double vaccination serait dangereuse.
Si tu n'as pas de carnet de vaccination ou de preuves (tu peux demander au véto chez qui aurait été faite les vaccinations il doit avoir noté ça dans ses actes enfin tu vois!) que les vaccinations ont étés faites je pense qu'il vaut mieux les faire faire ou bien refaire (si ce n'est pas dangereux donc.)

Mais déjà pense a demander au donneur le carnet de vaccination!
07/05/2005, 10h22
pour moi, s'il n'y a pas de carnet de santé, il n'y a donc pas de vaccination puisque le vétérinaire délivre le carnet à la primo vaccination
07/05/2005, 12h19
merciiii pour les réponses ! c'est bon elle a son carnet de santé et tout enfin elle est pas tatouée mais ça va pas tarder, elle est méga super, c'est un p'tit amour ! et elle s'entend bien avec mes deux autres mémères !
07/05/2005, 12h23
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par Mmyms
il faut que tu demandes à ton véto si la double vaccination serait dangereuse.
Si tu n'as pas de carnet de vaccination ou de preuves (tu peux demander au véto chez qui aurait été faite les vaccinations il doit avoir noté ça dans ses actes enfin tu vois!) que les vaccinations ont étés faites je pense qu'il vaut mieux les faire faire ou bien refaire (si ce n'est pas dangereux donc.)

Mais déjà pense a demander au donneur le carnet de vaccination!

La double vaccination n'est pas dangereuse, j'avais déja posé la question à mon véto et ça ne fais que renforcer les effets du vaccin!
Mais bon normalement, si des vaccins ont été faits, le véto a déja du donner un carnet de vaccination!

Un chien, c'est un coeur avec du poil autour.
07/05/2005, 12h30
Citation:
Envoyé par Mmyms
merciiii pour les réponses ! c'est bon elle a son carnet de santé et tout enfin elle est pas tatouée mais ça va pas tarder, elle est méga super, c'est un p'tit amour ! et elle s'entend bien avec mes deux autres mémères !
C'est génial alors!

on voudrait des photos elle est croisée quoi?
07/05/2005, 12h38
hihi, elle est croisée malamute avec je sais pas j'ai pas encore de photos je les ferai cet aprem !! [/img]
07/05/2005, 12h40
ok coool alors!
11/05/2005, 11h57
Citation:
Envoyé par nanoue62
La double vaccination n'est pas dangereuse, j'avais déja posé la question à mon véto et ça ne fais que renforcer les effets du vaccin!
Mais bon normalement, si des vaccins ont été faits, le véto a déja du donner un carnet de vaccination! [/color][/b]
Absolument pas d'accord!!!

J'ai eu des problèmes personnellement avec une double vaccination anti-tétanique et la problématique de la suvaccination et des effets secondaires des vaccins est de plus en plus soulignée tant en médecine humaine que vétérinaire.
11/05/2005, 14h06
Citation:
Envoyé par fifa
Citation:
Envoyé par nanoue62
Mais bon normalement, si des vaccins ont été faits, le véto a déja du donner un carnet de vaccination! [/color][/b]
Absolument pas d'accord!!!

J'ai eu des problèmes personnellement avec une double vaccination anti-tétanique et la problématique de la suvaccination et des effets secondaires des vaccins est de plus en plus soulignée tant en médecine humaine que vétérinaire.
Api a eu une double vaccination contre la rage & le truc je sais plus le nom ah merde c'est contre les maladies des rats, je regarderai ce soir à la maison et il n'y a aucun effets secondaires...
J'avais tel à Maison Alfort...

11/05/2005, 14h14
piroplasmose
11/05/2005, 14h15
Citation:
Envoyé par oural
piroplasmose
la piro c'est la maladie que donnent les tiques mais pas les rats??
11/05/2005, 14h18
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par oural
piroplasmose
Exact la piro machien truc merci Oural & Didou!
Oui ce sont les tiques j'fais du babby sitting en mm tps que j'essaie de taper le post et avec les monstres que j'ai, j'ai pas toute ma tête devant le PC!!!

Bon bisous les z'amis

11/05/2005, 14h19
Citation:
Envoyé par nanoue62
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par oural
piroplasmose
Exact la piro machien truc merci Oural & Didou!
Oui ce sont les tiques j'fais du babby sitting en mm tps que j'essaie de taper le post et avec les monstres que j'ai, j'ai pas toute ma tête devant le PC!!!

Bon bisous les z'amis
oui ms j'ai vérifié la piro cest bien la maladie des tiques, les rats en pissant ds l'eau donnent aussi une maladie ms je ne sais plus comment elle s'appelle!
11/05/2005, 14h26
La leptospirose je crois !

Marjorie
11/05/2005, 14h28
Citation:
Envoyé par mrusso
La leptospirose je crois !

Marjorie
oui il me semble que c'est ça, merci
30/05/2005, 17h23
re coucou ! excusez moi pour cette ptiote absence.... comme promis une photo de scoum, cette chienne est extra
30/05/2005, 17h24
Ca marche pas....

Marjorie
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
urgent top urgent svp repondez! Alimentation
URGENT Santé & Maladies
HELP URGENT Entretien & Toilettage
URGENT..... Comportement & Éducation
URGENT Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum