Documents importation chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2021, 02h03
Bonjour à tous, j'ai une petite interrogation. Je fais une importation d'un chiot en provenance un pays de l'UE, qui arrive à Paris, y reste 2 jours et repart ensuite pour la Reunion. Le passeport européen est ok, l'identification est ok, les vaccins sont ok y compris contre la rage+incubation. L'éleveur est en attente du pedigree (étranger) mais la compagnie aérienne me demande un pedigree ou un LOF pour voyager. Selon vous quel autre document pourrais-je leurs fournir s'il vous plaît ?
Répondre
19/12/2021, 10h05
Bonjour,

Logiquement, c'est noté sur son passeport le type de race retenue. Personnellement, c'est ça qui a fait foi quand j'ai fait revenir mon chiot de la Réunion dans l'hexagone.
Répondre
19/12/2021, 10h06
Bonjour,

Logiquement, c'est noté sur son passeport le type de race retenue. Personnellement, c'est ça qui a fait foi quand j'ai fait revenir mon chiot de la Réunion dans l'hexagone.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ou faut-il fournir les documents pour changer le propriétaire d'un chien*? Législation & Formalités
Inscrire au LOF au nom de l'importation Législation & Formalités
Importation chiot croisé boxer de Pologne en France Législation & Formalités
importation Législation & Formalités
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite