Comment faire pour devenir éleveur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2012, 11h49
bonjour voila sa fait mtn plus de 11 ans que j ai des chien et cela fait 6 ans que je fait des portée a mes chiennes.

Ma question est la suivante j aimerai me lancé en tant que eleveur famillale et/ou amateur, Que faire??? par ou commencé??

j aimerai bien acheter d autres femelles mais je veut avant tous le bien etre des chien pour le moment mes chien vivent dans la maison et dans le jardin 3 enclos de 4m X 3m son disponible pour eventulement accueillir les prochain pensioniere si le projet voi le jour mais avant tout je veu prendre un max de conseil .

bonne journée
Répondre
17/07/2012, 13h39
Tu as quoi comme race de chiens? LOF? non LOF?

Combien de chiens à la maison?
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
19/11/2012, 21h18
pour être éleveur canin.Il faut passer une formation afin d'obtenir le Certificat de Capacité au Animaux Domestiques.et faire un stage dans un élevage.
mon frère,affirme que je devrais devenir salarié dans un refuge.Mais en France.ville Léognan.Il y a une association à Bordeaux.vu déjà la quantité de voitures garés,sans compté que par dessus le marché,il y a aucun moyen d'y aller de ma ville à Bordeaux.Le tram ne s'arrête que à Pessac.la ville de Léognan est en dehors de la cube,à mois d'y aller à pieds par l'autoroute.je cherche une formation d'éleveur canin pour avoir le certificat de capacité au animaux domestique.aviez-vous des liens de sites pour des formations à son rythme.
j'adore les chiens,pour moi c'est une passion,au point que je suis amoureuse des chiens(races où pas,j'ai ouvert un sujet sur chiens croisés).un de mes projets est la création de races nouvelles sans apport de consanguinité,où précurseurs de races.il ne s'agit que projets.
Répondre
19/11/2012, 23h14
Je crois que tu viens de gagner le titre de troll de l'année 2012 Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment devenir eleveur canin Législation & Formalités
Comment devenir dresseur animalier? Comportement & Éducation
Devenir Assistante Veterinaire ? Autres sujets
devenir edcateur canin Comportement & Éducation
Devenir toiletteuse ? Entretien & Toilettage
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite