URGENT MES JOURS SONT COMPTES MERCI

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2007, 13h49

BONJOUR a tous
je suis un beauceron de dix ans j'ai eu il y a quelques annees un retournement de l'estomac, il y a une semaine j'ai subi une operation de l'estomac car j'avais avale plein de petit cailloux, et cela avait fait un bouchon. Aujourd'hui je vomi encore et on a trouvé que j'avais une grosse deformation de l'esophage, je ne garde aucune nourriture et aucun liquide je ne vais pas tenir longtemps comme cela mes maitres cherche un systheme pour me nourrir.
pouvez vous m'aider MERCI A TOUS Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 18h45
le véto ne l'a pas mis sous perfusion ?


Véro
Répondre
17/05/2007, 19h50
bonjour vero
merci de me faire un petit signe
non pas de perfusion, seulement une facture de 740 euros pour l'operation des cailloux et aujourd'hui un renvoi chez un autre veto pour d'autre examens demain matin, les previsions soit une autre operation pour l'esophage soit la solution finale
Répondre
Avatar
17/05/2007, 20h11
Le véto a découvert cette malformation de l'oesophage seulement au bout de dix ans ou c'est dû à un accident Smiley
J'espère que l'autre véto sera plus à même de soigner ton compagnon que le précédent... Smiley

Courage à vous deux!
Répondre
17/05/2007, 21h12
bonsoir
le veto est imcapable de me dire si ce problème date de plusieur années, mois ou jours
merci pour tes encouragements
Répondre
Avatar
17/05/2007, 23h12
n'hésite surtout pas a prendre plusieurs avis... je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que nous attendons les nouvelles et le verdict de l'autre véto en croisant les doigts... on pense fort a vous deux :62:
Répondre
Avatar
18/05/2007, 10h16
Bon courage à toi ..
Répondre
Avatar
18/05/2007, 11h08
Tu sais le nom exact de cette mallformation?

Un des chiens de ma soeur (dogue allemand) a une double paralysie du larynx, associée à un jabot oesophagien ...
Il a été opéré d'un côté de sa paralysie, mais pour le jabt, il n'y a rien à faire

Il doit manger en hauteur, liquide ou semi liquide, sinon la nourriture part dans cette espèce de poche ou pire directement dans les poumons ( ce qui lui a causé avant qu'ils découvrent les malformations plusieurs oedèmes pulmonaires graves).... quitte à le faire mettre debout sur les pattes arrières 5 minutes après le repas, la tête levée vers le haut quand la nourriture reste dans le jabot, ça donne lieu à des vomissements, bien sûr le chien maigrit énormément et vite

Mais je ne sais pas si ce que ton chien a c'est ça, il y a plein de soucis possibles


Twister a eu 4 ans en décembre (diagnostiqué à 1 an), il vit mieux mais reste fragile, les poumons ont bien morphlé, et le coeur un peu aussi à cause des oedèmes que ça lui a causé

Bon courage et tiens nous au courant
Répondre
18/05/2007, 19h38

un grand merci a vous tous pour votre gentillesse cela fait du bien de ne pas se sentir seul.
j'ai une bonne nouvelle j'ai suivi les conseil de Manue44 et depuis ce matin il n'a pas vomi, je lui donne sa nourriture (2 cuilleres a soupe de pate delayée et un demi verre d'eau toutes les deux heures a cause de l'operation de l'estomac) dans le bac de l'evier ce qui l'oblige a se mettre debout pour manger c'est super j'espere qu'il va reprendre un peu de force
les veterinaires ne se sont pas encore contactés donc pas encore de rendez vous !!!!!!! Smiley Smiley
donc encore un grand merci a Manue44 et a bientot
BON WEEK END A TOUS Smiley Smiley et une grosse lechouille de la part de FAXO Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2007, 19h45
C'est une bonne nouvelle qu'il arrive à garder ce qu'il mange!! Smiley espérons que ça continue comme ça. Pourquoi les vétos doivent t-ils se contacter pour te donner une RV Smiley


J'en profite pour prendre des nouvelles de Twist....Comment va-t-il Manue??
Répondre
19/05/2007, 00h55
c'est parcequ'ils travaillent ensemble et suivant les cas on est envoyé chez celui qui est mieux equipé pour faire les examens ils sont environ a 50 kms de distance (j'habite dans un petit village de campagne) donc il faut qu'ils se mettent au courant mais je m'apercois que cela n'est pas serieux car je n'est toujours pas de rendez vous.
Faxo ne vomi pas pour l'instant mais cela n'est pas grace aux vetos Smiley Smiley mais a manue donc vive les forums et vive internet !!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
royalshadow
19/05/2007, 01h11
tu peux essayer de lui donner du nutrigel : ça apporte un maximum d'énergie dans très peu de volume
c'est une pate en tube.

On en donne aux chiots, au convalescents et accesoirement aux lévriers entre les courses.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon shar pei ne mange plus depuis 5 jours. Santé & Maladies
Chiot de 3 jours qui hurle de douleur Santé & Maladies
64 jours et tjrs rien ... Races de chiens
chiot de 3 jours qui ne mange pas! Alimentation
chiots 10 jours inféstés par les vers Santé & Maladies