urgent besoin de conseil pour intoxication

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2014, 15h24
bonjour,

si quelqu'un pouvait me donner des conseil ou qui a deja vu ce cas faites moi en part s'il vous plait.

Hier a 18h30 ma chienne a reussit a attraper les 2 boites de paracetamol de 1G qui etait sur le buffet de cuisine pendant que je m'occupait de ma fille. Elle les as tous manger.

J'ai appeler le veterinaire d'ou j'ai emmener ma chienne il etait deja 20h arriver au veterinaire
Elle lui as fait une injection pour qu'elle vomisse 15 minutes apres rien du tout apres elle en as refait une 2eme et la elle a vomis une dizaine de fois et tenait meme plus debout ni rien.
Apres avoir vomi des croquettes et un petit peu de medicaments elle lui as fait une piqure pour arreter les vomissements
Elle a prescrit de l'acétylcysteine (36 sachets) a lui donner en rentrant a la maison On lui as donner en 2 fois pour eviter retournement d'estomac On lui as fini de tout lui donner a 22h45.

Elle a fait une bonne nuit sans vomir ni rien
Ce matin a 6h45 (16 sachats) encore enfin comme sa pendant 36h en tout espacer toutes les 8h

Elle boit par petites quantité et manger par petites quantité également

Pensez vous que ma chienne vas s'en sortir et pensez fortement que le foie va etre atteint ????

Merci de me lire et de m'aider
Répondre
06/04/2014, 17h41
Bonjour Tina bienvenue sur le forum
Sur ce forum et je pense tout forum qui se veut sérieux ne pourra te donner de diagnostique au niveau santé nous ne sommes pas vétos.A part des conseils pour des petits bobos mais toujours avec le véto au bout.
Après absorption il y a toujours un risque mais ton véto est plus compétant en la matière si tu as un doute va voir un autre véto pour en savoir plus.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
06/04/2014, 18h07
Bonjour Tina, je comprends ton inquiétude, mais comme te l'as dit Kara nous ne sommes pas en mesure de donner des informations vétérinaires de ce type. Fais confiance à ton véto, bon courage.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion