|
Hier, 22h23
|
|
Bonsoir,
Répondre
Mon chien est un york terrier croisé jzck russel, il a 12 ans et a une uremie élevée. Il a ete hospitalisé 2 jours debut de semaine dernière sous perf..le taux n a pas baissé du tout..depuis il a reprit malgre tout un.peu de vitalité, on refait des petites balades. On voit qu il fatigue vite quand même. Ka problématique c est l alimentation..il refuse toute croquette et patee renale, la veto m a dit de lui faire maison..c est compliqué on reste sur du blanc poulet pate haricots verts...il tri et veux sue la viande..j ai essayé riz, courgette, butternut, carotte..il refuse. Malgré un traitement avec du phosphaluvet et emperid anti vomitif depuis 5 jours il a vomit nuit dernière et son dernier repas de ce soir. Il y a des personnes qui ont ce même problème ?? Merci pour vos reponses |
|
Aujourd'hui, 04h35
|
|
Avec un taux d'urée élevé, les muqueuses sont à vif et manger peut être vraiment douloureux. Essayez de confectionner des bouillons super vitaminés, à servir à peine tièdes, cela va peut-être fonctionner quelques jours. Vous pouvez aussi essayer de confectionner de la bouillie d'avoine par exemple (normalement l'urée ne va pas avec les protéines animales ...),avec un peu d'huile et quelques fruits rouges écrasés , un peu de miel pour sucrer, cela devrait être apétant . Les carottes c'est une bonne idée (tout ce qui est rouge en fait); nous ne le faisons pas mais un chien peut très bien adorer des légumes en bouillie avec du miel et de l'huile.
Répondre
Vous verrez bien, je ne vous cache pas que la situation est assez inquiétante de toutes façons... Ne le fatiguez pas (tous les mouvements sont sans doute douloureux), et faites en sorte que la gamelle d'eau soit tout près du panier. J'espère que vous donnerez des nouvelles de temps en temps! |
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum |
| Urée chez le chien du aux médicaments qui ne desend pas !!! | Santé & Maladies |
| Urée trop élevé... | Santé & Maladies |
| Créatinine | Santé & Maladies |