Une chienne de 13 ans avec tumeur mammaire peut-elle avoir des bébés ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2010, 15h58
bonjour, ma chienne a une tumeur mammaire, elle sait sauver une journée je ne sais pas si elle était en chaleur.. j'aimerai savoir si à 13ans et demi elle pourrait avoir encore des bébés si ell aurait rencontré un beau male... je ne désire pas Smiley les jeunes... merci si des fois quelqu'un pourrait m'aider..
Répondre
26/08/2010, 17h09
en principe une chienne peut avoir des petits jusqu'à sa mort

mais en vieillisant elles sont de moins en moins féconde
Répondre
26/08/2010, 18h40
Eh oui les chiennes n'ont pas de ménopause.

Mais elle peut mourir de faire des chiots en étant très agée.

Elle est de quelle race cette mamy indigne ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/08/2010, 21h21
elle est croisé husky ... de pere inconnu...
Répondre
26/08/2010, 22h11
si la fugue date depuis peu il doit être possible de procéder un avortement et dans ce cas il vaut mieux stériliser aussi pour éviter les récidives ... (et l'infection de l'utérus) et pourquoi pas retirer la ou les chaines mamaires (mais la ce sera peut etre bcp pour la chienne vu son age)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
26/08/2010, 22h51
je ne veux pas la faire opérer l'année passée ma premiere chienne s'est faites opérée d'une grosse tumeur, et je ne veux pas revivre ca, elle a eu des complications, deux fois endormi un mois et demi de surveillance et de médicament, ell était agée de 13 ans et elle est restéé en vie une petite année... je préfere la laisser tranquille et aller lui faire une éccho pour vérification..
Répondre
26/08/2010, 22h53
ca fait une semaine donc c'esst tout récent
Répondre
26/08/2010, 22h59
demander au veto si l'avortement "sans operer" est encore possible.

sinon je trouve le risque grand pour une chienne de cet age.

elle est en forme au moins ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
26/08/2010, 23h31
Et pourquoi ne pas l'avoir stériliser avant ???

Cela évite ce genre de pb.

tu vas donc attendre et la laisser mourir de ses tumeurs ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
27/08/2010, 07h05
ben ell ne sortait pas kan on voyait qu'ell avait ses chaleurs et ell a du rappel... mais la on était partie vacance et mes gacons avaient mal fermé la porte et la chippie en a profiter pour se sauver... et comme personne ne l'avait vu partir.
Répondre
28/08/2010, 08h22
bonjour à toutes je suis allée chez le véto il lui a fait une écho et pas de bébé en vue et j'ai eu des médicaments pour sa tumeurs...
Répondre
28/08/2010, 17h00
voyez quoi entreprendre pour les prochaines chaleurs ! c'est toujours quand on se dit qu'on craint plus trop sans avori pris de mesures definitives que ca "nous tombe dessus"
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
29/08/2010, 09h57
oui... mais la c'est la personnee qui nous l'a gardé qui n'a pas vu que sa porte été resté ouverte et ma mémére à fait un petit tour .... merci bonne journéee
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Tumeur mammaire et cataplasmes d'argile Santé & Maladies
Tumeur mammaire... Santé & Maladies
tumeur mammaire Santé & Maladies