tumeur mammaire (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
08/06/2012, 13h27
Malheureusement les masses finissent bien souvent par se percer (plus ou moins tard), mais pour ma chienne la véto m'a dit qu'elle devait souffrir car elle n'arretait pas de se lécher la plaie et en plus le fait de se lécher, propager l'infection.
Malheureusement l'euthanasie est la seule solution, moi aussi je ne voulais pas l'admettre mais un jour il faut regarder la réalité en face.
Tant que la grosseur n'est pas percé, tente quand meme de lui faire des cataplasmes d'argile verte, c'est ce que je faisais à ma chienne et ca la soulagait, à la fin c'est elle qui voulait que je lui fasse.
L'argile a un pouvoir absorbant, qui pompe l'infection.
Ton véto ne lui a pas fait de radio pour voir si elle a des métastases?
en tout les cas profitez un max de votre chienne car ces saloperies de maladies sont cruelles et nous reprennent notre bête trop vite!!
Réponse rapide à ce message
08/06/2012, 14h20
C'est bien triste !!!

Pour éviter il faut stériliser les chiennes dès 7 mois avant leurs premières chaleurs. Cela évite bien de pb plus tard...
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
02/08/2012, 14h37
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
C'est bien triste !!!

Pour éviter il faut stériliser les chiennes dès 7 mois avant leurs premières chaleurs. Cela évite bien de pb plus tard...

Tout à fait d'accord avec toi. Ma mère voulait la faire reproduire à une période donc elle ne l'a pas fait stériliser et puis comme elle n'avait pas de problèmes particuliers, elle a laissé couler. Elle le regrette aujourd'hui.

Pour le moment, il n'ya pas eu d'évolution (ouff), elle joue et tout le tralala, par contre elle est devenue sourde elle ne pourra plus garder le maison

A+
02/08/2012, 14h46
moi de fois ma chienne est sourd je dit bien dé fois car des que je fait du bruit sois avec la gamelle ou la laisse elle arrive comme une fusée

et quand je l'appelle pour le rappelle au pied ou autre hum.... hum... et vasi que je sens les milliers d’odeur autour de moi et que je regard autre part et que je écoute autre chose Haar !!!!!!!
Je viens longtemps après mais pour ma chienne qui souffre de tumeurs mammaire, un produit fait des miracles, le COTIVET. C'est un spray a base de plantes que l'on applique directement sur et dans le trou (la tumeur) et qui, par son goût fort en plante (mais ça sent bon), empêche le chien de se lecher.il sert aussi a ralentir l'évolution de la nécrose. Chose jugée impossible par notre veto, la tumeur qui c'était conclue par un trou béant et nécrosé c'est complètement refermée...quand la tumeur c'est ouverte, le veto nous donnait 3 a 4 semaines de vie a notre chien...ça fait 3 mois et elle est en pleine forme ! Enfin tout est relatif hein, c'est un labrador de 11 ans quand même.en espérant que cela serve a quelqu'un...
03/10/2019, 21h35
Bonjours j’ai vu votre message j’aurais moi même besoin d’aide ma chienne de 16 ans a une tumeur mammaire non cencereuse, elle a éclater depuis peux malheureusement le médecin ne peux pas l’opérer vu sont âge et c’est problème de cœur il ne m’a rien prescrit nonplus. Elle fait que de ce lécher du coup ça ouvre la plaît encore plus, parconte ne saigne pas ne coule pas nonplus mais aujourd’hui elle a vomis puis elle a une soif excessive, je ne sait pas quoi faire car elle n’a pas l’aire de souffrir, mange bois joue ronfle lol , je pourrais lui mètre quoi pour arrêter de lécher ? Elle a 16 ans je me vois pas lui mètre une collerette jusqu’à la fin :/ merci de votre aide
03/10/2019, 21h38
Bonjour comment faite vous les cataphasme ? Ma chienne a ça tumeur ouvert et j’aimera la soulager elle ce lèche tout le temps :/ elle a 16 ans et malheureusement je ne me je pas l’opérer
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Tumeur mammaire Santé & Maladies
tumeur mammaire et insuffisance rénale Santé & Maladies
tumeur mammaire Santé & Maladies
Tumeur mammaire... Santé & Maladies
tumeur mammaire Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum