18/07/2024, 17h47
|
Bonjour;
Répondre
Voilà je lance une bouteille à la mer, peut-être que quelqu’un pourra m'aider où me donner conseille. J'ai une chienne Border Collie avec un traitement au Palladia 50mg malheureusement son cancer n'est pas opérable ou avec trop de conséquence et de risque derrière pour elle. Nous recherchons un site de confiance ou un endroit pour se le procurer moins chères que notre vétérinaire qui est a 600 euros la boîte de 50 mg Je vous serais reconnaissant en attendant vos réponses je vous souhaite une agréable journée |
18/07/2024, 23h24
|
Bonjour,
Répondre
Un site je ne sais pas, mais essayez les pharmacies, notre pharmacien c'était rendu compte quand on avait besoin d'un médicament pour le coeur d'un de nos chien, que c'était exactement la même compo qu'un médicament pour humain, cependant le prix rien à voir (c'était le même labo qui faisait les deux, le nom du médicament changeait quoi et encore, de pas grand chose) Attention a bien penser à adapter les dosages quand même. Franchement ça vaut le coup d'essayer, au pire ça ne coûte rien de plus que le déplacement en pharmacie |
17/08/2024, 23h15
|
|
Bonjour,
Répondre
J'arrive peut-être trop tard mais je peux vous revendre ma boîte de palladia 50 mg, il me reste 17 comprimés sur 20. Je l'ai achetée il y a 3 semaines et j'ai dû larreter. Message privé: ohn.wayne at Gmail.com Citation:
|
22/01/2025, 19h55
|
|
Citation:
Merci de vos retours bonne soirée |
22/01/2025, 20h11
|
|
Citation:
Bonjour, si ça peut vous aider j'ai une boîte de 50mg à vendre qui est tout neuve malheureusement notre chienne est décédé en décembre. Si vous voulez nous contacter notre adresse mail est [email protected] |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
possibilités de traitement de l'arthrose | Santé & Maladies |
traitement | Autres sujets |
traitement des articulations | Santé & Maladies |