Toto (8 mois) est allergique !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2006, 20h37
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Viggo a un filtre special pour voir et lire ce qu'il veut Smiley
Ca finit par être lourd à la fin Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
18/07/2006, 20h46
Citation:
Envoyé par Louchou
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Viggo a un filtre special pour voir et lire ce qu'il veut Smiley
Ca finit par être lourd à la fin Smiley
A qui le dis tu Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2006, 12h03
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Jacqueline Smiley
Viggo a un filtre special pour voir et lire ce qu'il veut Smiley
Désolé non pas de filtres. Ce n'est pas nécessaire. Smiley

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2006, 21h56
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Jacqueline Smiley
Viggo a un filtre special pour voir et lire ce qu'il veut Smiley
Désolé non pas de filtres. Ce n'est pas nécessaire. Smiley

Amicalement Smiley

mais toujours pas de reponse a ma question non plus Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2006, 07h53
Citation:
Envoyé par jacqueline
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Jacqueline Smiley
Viggo a un filtre special pour voir et lire ce qu'il veut Smiley
Désolé non pas de filtres. Ce n'est pas nécessaire. Smiley

Amicalement Smiley

mais toujours pas de reponse a ma question non plus Smiley
Désolé, je n'avais pas vu.Smiley Comme j'ai un site très fréquenté il m'arrive d'avoir de temps en temps *un peu de travail*. Les admin. de ce forum en savent également qq chose.

En tapant sur mon lien t'aurais-pu trouver le lien vers la page de Juliette de Bairacli-Lévy ci-dessous:

http://www.ashtreepublishing.com/Author ... i_Levy.htm

Je l'ai rencontré il y a 3 semaine en Allemagne. Elle est par suite d'une maladie pyhsiquement handicapé...mais encore d'une grande lucidité.
Les livres qu'elle avaient écrit sont redevenus d'actualité ce qui n'est pas étonnant.

Amicalement Smiley Smiley
Répondre
26/07/2006, 11h46
Je crois qu elle ne voulait ni parler de sa lucidité et encore moins de sa personne Smiley

Je pense qu elle te demandait si tu trouvais ses afghans( ceux de madame"trucmuche") en photos jolis Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2006, 11h35
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Je crois qu elle ne voulait ni parler de sa lucidité et encore moins de sa personne Smiley

Je pense qu elle te demandait si tu trouvais ses afghans( ceux de madame"trucmuche") en photos jolis Smiley

oui c est ca Smiley


mais je pense que viggo fait semblant de ne pas comprendre Smiley
Citation:
j ai trouvé un lien et une photo de mme Bairacli-Levy avec un de ses afghans



vu le resultats de ses splendides afghans , je pense bien que je vais rester aux croquettes Smiley et eviter les herbes
je te file quelques photos des miens
une petite difference , non ???



et celles la c est mon allergique

[/code]
Répondre
Avatar
28/07/2006, 08h04
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Je crois qu elle ne voulait ni parler de sa lucidité et encore moins de sa personne Smiley

Je pense qu elle te demandait si tu trouvais ses afghans( ceux de madame"trucmuche") en photos jolis Smiley
Désolé...mais sur des messages d'une telle *tonalité* je n'ai pas d'habitudes de répondre.

Tu connais google ?

Alors tape Juliette de Bairacli-Levy, afghans

...et tu va t'appercevoir, qui est cette Dame.

Juste un quelques exemples du résultat:

http://www.amazon.com/gp/product/057116 ... e&n=283155

C'est le lien vers son livre probablement le plus connus: Jettes un coup d'oeil sur l'image de couverture. L'acheter pour le lire, serait naturellement encore mieux.

This chapter is of supreme importance to the book; ... and traveling the world with her Champion Afghans since the 1930s.

http://www.ashtreepublishing.com/bookshop/juliette.php
http://afghansofgrandeur.com/correspondence/bair1.html

regardes ces Afghahns Smiley

en passant tous les résultats je pense tu devrait passer un sacré moment.

Cela pour "trucmouche" Smiley Bonne lectures.

Amicalement
Répondre
Avatar
28/07/2006, 09h32
sincerement Viggo la tu melanges tout

madame Juliette de Bairacli-Levy , herboriste

et l elevage "of grandeur " gros indusriel milliardaire proprietaire d une compagnie aérienne americaine, qui organise plus de gala , de diner de lunch ou de pic nic avec un nombre impressionnant d invités et de juges http://translate.google.com/translate?u ... uage_tools
qui n a probablement jamais lavé , brossé, ou nourri un afghan de sa vie
qui n est pas eleveur dans le sens ou on l entend , qui ne vend aucun chien qui produit des portees mais ne le vends pas , en garde une bonne partie qu il fait entretenir par des handleurs , toiletteurs ..... c est une veritable industrie ( c est pas pour cela que je dis que les chiens sont mal ,un handleur et un toiletteur sont placé pour trois chiens )
les bébés qui naissent a cette élevage ne sont pas vendu ils sont offert uniquement a des membres de la famille ou des amis
il est impossible d acheter un chien chez of grandeur le taux de consanguinité est tres important dans cet elevage

l elevage of grandeur est mondialement connu pas specilement pour la qualité de ses chiens mais surtrtout pour les réceptions .......... bien sur lorsqu un chien of grandeur debarque en expo , tous le monde sait que la 1 er place va lui etre octroyée
madame Juliette de Bairacli-Levy etant plus que tres probablement une amie de la famille on comprends aisément que ses afghans soient de splendides afghansSmiley

je n enleve rien ici a ses travaux a sa recherche sur les plantes etc.... maois il faut etre un peu réaliste ce n est pas parceque on publie , que l on est connu .....que l on est les meilleurs ou que l n a les plus beaux et les meilleurs chiens , une seule chose regit le monde , le FRIC , alors arrete un peu de precher n importe quoi il y a des tres beaux chiens nourri au BARF et de tres beaux chiens nourri au croquettes il y a des chiens malade ou allergique tant au BARF qu au croquettes c est vrai qu a la base les chiens mangeaient de la viande crue ( deja je ne suis pas certaines qu ils mangeaient des plantes , des épices,ou des legumes même frais ) combien de chiens mourraient tres jeune ? mais sur 20 ans l esperance de vie d un chien a augmenté de combien ????? a t entendre a nourrire nos chiens aux croquettes on les tue a petit feu :70:
Répondre
28/07/2006, 11h45
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Je crois qu elle ne voulait ni parler de sa lucidité et encore moins de sa personne Smiley

Je pense qu elle te demandait si tu trouvais ses afghans( ceux de madame"trucmuche") en photos jolis Smiley
Désolé...mais sur des messages d'une telle *tonalité* je n'ai pas d'habitudes de répondre.

Tu connais google ?

Alors tape Juliette de Bairacli-Levy, afghans

...et tu va t'appercevoir, qui est cette Dame.



Juste un quelques exemples du résultat:

http://www.amazon.com/gp/product/057116 ... e&n=283155

C'est le lien vers son livre probablement le plus connus: Jettes un coup d'oeil sur l'image de couverture. L'acheter pour le lire, serait naturellement encore mieux.

This chapter is of supreme importance to the book; ... and traveling the world with her Champion Afghans since the 1930s.

http://www.ashtreepublishing.com/bookshop/juliette.php
http://afghansofgrandeur.com/correspondence/bair1.html

regardes ces Afghahns Smiley

en passant tous les résultats je pense tu devrait passer un sacré moment.

Cela pour "trucmouche" Smiley Bonne lectures.

Amicalement
Smiley Smiley Smiley
J ai deja ete voir depuis bien longtemps Smiley je me demande meme si j avais pas mis un lien , enfin soit ...
Ces afghans on les a bien regardé , c est le pourquoi du comment qu on te demande si tu les trouves beaux ... encore une fois tu reponds pas Smiley

ps: je vois pas pq j acheterais un livre dont le sujet ne m interesse pas Smiley tu le ferais toi ?
ps2: oui oui je connais google Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Django dit "Toto" Races de chiens
mon toto est malade.... Santé & Maladies
Pour un chien allergique Alimentation
Vaccin contre la leptospirose.Chien allergique! Quoi faire? Santé & Maladies
Chien allergique Santé & Maladies