Selles molles en balade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2020, 10h21
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons un chiot Cane Corso depuis 1 mois et demi. Il a eu 4 mois le 5 décembre.

Il a eu des troubles du transit à son arrivée chez nous mais ça a été traité par le vétérinaire.
Il est de nature assez anxieux à l'extérieur. Avant il ne voulait même pas sortir en balade, il se cachait dès qu'il voyait la laisse.

Depuis un peu plus de 2 semaines, il sort sans grand enthousiasme mais il sort c'est déjà ça.

Je m'interroge sur ses selles car bon c'est vrai qu'on focalise un peu là-dessus puisqu'il n'était pas bien à son arrivée et nous étions inquiets mais maintenant il fait des selles "normales" dans le jardin.
Par contre, en balade il a tendance à en faire 1 molle et une deuxième petite mais très molle.

Je me dis que c'est probablement lié à une part de stress de l'environnement extérieur, au fait qu'il court, renifle etc. avez-vous ce genre "d'aventures" avec vos boules de poils?
Si vous pouvez m’éclaircir ? Est-ce normal ?
Merci d'avance pour ceux qui répondront.
Répondre
09/12/2020, 21h07
La promenade stimule toujours beaucoup les intestins, et c'est heureux.
C'est relativement fréquent qu'un second épisode n'ai pas la même consistance qu'une crotte précédente. Mais vu son âge, vous avez tout intérêt à voir très régulièrement le véto pour qu'il évalue la qualité du transit. Vous lui donnez de l'eau de riz ? Si oui, continuez, si non, faites le en ce moment Smiley
Répondre
10/12/2020, 10h52
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je suis soulagé Smiley, je vais essayer de lui donner , merci.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot golden selles molles malgré changement de croquettes Alimentation
Selles molles depuis 15 jours*: aller chez le véto*? Santé & Maladies
selles + que molles Santé & Maladies
Help !!! Selles molles Alimentation
selles molles Alimentation