REMERCIEMENTS POUR JAMAIQUE ET ANNONCE ARRIVEE GANDJA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2006, 19h23
Pour ceux et celles qui ont communiqué avec moi lors du cancer de ma Chienne doberman Jamaique durant l'été je tenais vraiment à tous vous remercier.
Vous m'avez énormément aidée à gérer cette dure épreuve. Je me suis sentie comprise et bcp moins seule. Nous ne l'oublierons jamais et j'espère dans les années qui viennent pouvoir adopter un dobermann..

Sans transition, je tenais à vous annoncer une très bonne nouvelle Smiley Smiley

En hommage au vide que ma Jam à laissé nous sommes allés adopter un bb labrador, je l'ai choisi à l'opposé de ma Jam, blanche, oreilles longues.. pour vraiment commencer une nouvelle histoire.

Elle a 8 semaines et nous sommes allés la chercher samedi. elle est trop mignonne,.

J'avoue que je suis encore traumatisée car la petite a un peu la diarrhée et j'ai super peur.. je vais aller chercher de la nourriture chez le véto car la dame lui donnait des boîtes et des croquettes de supermarché et je me demande si pour démarrer à 8 semaines c'est ce qui convient ?? alors j'ai déjà besoin de vous.. Je ne veux pas être inquiète mais vous comprendrez que sa santé c extremement important pour moi avec ce qui vient de nous arriver.

Hormis la diarrhée (légère).. je ne veux inquiéter personne, elle est super gaie, coure dans tous les sens, fait des super dodos et joue avec tous ses nouveaux jouets.

Dès que je saurai insérer une photo je vous la posterai...

Encore merci de m'avoir aidée et j'espère que vous serez heureux d'apprendre que la petite Gandja et moi, on va être de nouveau sur le forum.. pour une histoire heureuse..

Bisoussss à tous vos compagnons. Smiley
Claridge et Gandja.
Répondre
Avatar
16/11/2006, 19h37
Bienvenue a toi et la petite Gandja !!! je suis sure que ce bebe va taider.. tu as eu raison car vue la tragedie que tu as vecu avec Jam, un bebe c'"est le futur, c'est l'espoir, c'est la vie... Meme si Jam restera dans ton coeur.

Contente de te revoir ici.

Je te conseille aussi de demander son avis au veto deja pour la diarrhee elle a peut etre besoin d'etre vermifugee, et de changer sa nourriture pour du plus haut de gamme qui lui conviendrait, en transition, cest tres important pour sa croissance et sa sante...

Toutes les bonnes marques RC, Eukaneuba, Proplan, Hills, les autres te diront aussi...

Je te souhaite beaucoup de bonheur et longue route ensemble a toi et la petite Gandja... Smiley Vite des photos...
Répondre
Avatar
16/11/2006, 19h37
je suis super contente pour toi!!!!

pour la dhiarrée : une journée de diète et un pansement gastrique (genre smecta ou phosphalugel) et normalement c'est reparti pour un tout!
Répondre
Avatar
16/11/2006, 20h18
Coucou! c' est super pour ton adoption, je suis contente pour toi! tu vas vivre encore plein d' années de bonheur


Evite les boites, il faut que des croquettes de bonnes marques
Répondre
16/11/2006, 21h26
Quelle bonne nouvelle !

Bienvenue à ta puce.

Et je suis certaine que ta Jamaique, de là-haut, elle sourit de bonheur.

A très bientôt.
__________________
Isabelle et les galgos.

http://www.galgoschiensmartyrs.org/

.
Répondre
Avatar
taperon
16/11/2006, 21h52
Longue vie à Gandja ! Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2006, 22h07
Smiley je suis tres heureuse pour toi

ta fille était contente ???

Smiley
Répondre
16/11/2006, 22h56
Super nouvelle pour toi !!

Je crois qu'en prenant un chien après la perte cruelle de nos poilus, on continue à vivre.
S'occupper d'un nouveau compagnon est un moyen efficace de réapprendre à vivre.
Pour la diarrhée un pansement gastrique genre smecta.
Si tu la changes de nourriture procède par étape quelque soit la marque de croquettes choisies
Vois avec le véto à la vermifuger si cela n'a pas déjà été fait.
Pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à la jolie demoiselle.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
17/11/2006, 07h43
Bonjour et bienvenue à Gandja...
Si ça peut te rassurer mon Toto avait aussi bcp de diarrhées en sortant du refuge (à 2 mois), il faisait même du sang mais ça ne l'a pas empêché de grandir et aujourd'hui il a 7 ans et fait 32 Kg.
Tu fais bien de lui changer sa nourriture mais surtout étale ce changement sur quelques jours. Pour ma part j'ai été obligée de passer par un temps de cuisine maison avec des proportions établies par mon véto mais depuis je suis repassée à du p...plan Smiley
Voilà, il va aussi y avoir un vermifuge à faire mais pour bien commencer, un petit tour par le véto simplifiera les choses, à mon avis
Longue route à vous 2
Répondre
17/11/2006, 12h41
Merci de votre bienvenue à ma Gandja. Pour répondre à Jacqueline, oui sabrina était très contente. Elle me disait qu'elle n'avait plus envie de rentrer du lycée situé à côté car personne ne l'attendait, j'étais comme elle !! certains soir je restais dans ma voiture avant de rentrer !!!! donc maintenant avec la p'tite on a envie de rentrer mais surtout plus tellement envie de sortir Smiley Smiley je vais aller chez le véto chercher de bonnes croquettes cet am. Là elle fait dodo mais je vais aller lui chuchoter que vous lui souhaitez toutes et tous la bienvenue.
Bonne journée à vous et bisoussss à vos poilu(es).
Répondre
Avatar
17/11/2006, 14h24
C'est une très très bonne nouvelle pour votre famille. Longue vie à cette petiote qui est déjà tant aimée Smiley avec de bonnes croquettes tout devrait rentrer dans l'ordre.
Répondre
Avatar
19/11/2006, 19h12
super nouvelle !!

moi aussi, avec simba, je psychotais au début ; comme toi, mon gros saphir avait de gros soucis de santé et j'étais ttes les semaines chez le véto !! mais il va devoir trouver un autre sponsor !

pleins de bonnes choses avec la petites, montres nous vite des photos ! Smiley
Répondre
07/12/2006, 16h19
Petites nouvelles de Gandja, je suis allée chez le vétérinaire hier (toujours aussi gentil) qui nous a gardées une heure.. Il ma dit qu'elle était super mignonne, lui a prodigué son deuxième vaccin et a examiné ses hanches pour voir si elle ne présentait aucun pb de dysplasie. Selon lui non mais à voir sur les prochains mois pour une meilleure auscultation.

Je suis embetée car il me dit qu'il ne faut tjrs pas la sortir (je suis dans le 78) sauf dans des endroits où peu de chiens passent.
Sabrina et moi nous faisions une joie de sortir ce we avec elle, et nous voyions déjà parties dans la forêt (la minière où elle verrait un beau lac) malheureusement .. il faut encore attendre 15 jours...
Je pense qu'il fait ça pour que nous ne prenions aucun risque..

Hormis ce petit bémol, elle est ADORABLE.. super gentille, qq petits pipis (normal !!!) et c'est tout.. Tjrs sur le dos en train d'attendre des bisousss.
Merci à vous de me dire si je peux quand même la sortir un petit peu (elle aura 3 mois à Noël), elle pèse 8,2 kgs (belle bête)..
Bisousss à vous et à vos p'tites papattes..
Claridge Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2006, 17h29
Bonjour Claridge

je suis bien contente de lire tes nouvelles et de voir que Gandja se prte bien

puisque tu poses une question je me permets de t y repondre

vas y fonce va la promener elle a besoin de voir toute les choses de la vie les passants autres chiens la circulation le vent les feuilles.........

le risque zero n existe pas le risque zero c est la mort
mais il y a peu de risque qu elle contracte une maladie alors qu elle a deja eu une partie de sa primo vaccination j ai sorti tous mes chiens dès 8ou9 sem évite seulement les endroits malsains ou tous les chiens font pipi popo

n hesitez pas a aller vous ballader en foret et près de ce grand lac amusez vous les risques sont vraiment tres minimes par contre sa santé mentale futur en depends car le plus gros s apprends jusqu a 16 semaines chez un chien apres c est fini

a quand les photos ???

Smiley Smiley
Répondre
11/12/2006, 15h08
Merci Jacqueline, tu as raison mercredi j'ai prévu une belle promenade avec ma p'tite Gandja.. Elle est trop mignonne, ce we j'ai essayé sur le trottoir devant la maison mais elle reste assise et essaye de sortir la tête de son collier.. Je vais y aller tranquillement mercredi, je vais emmener des croquettes et je vais lui faire découvrir la belle nature. je suis sûre que dans un mois je ne pourrai même plus enfiler mes baskets sans qu'elle saute de joie Smiley
Pour les photos on a essayé avec ma fille mais ça n'a pas marché.. nous allons retenter.
bisousss et à bientôt de vous lire pour d'autres aventures.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Vos lumières pour l'arrivée d'un enfant Comportement & Éducation
ACCUEIL POUR LE WE PITBULL 7 ANS AVEC BB LAB LA TITE GANDJA Santé & Maladies
BONNE ANNEE ET CONSEILS POUR GANDJA Santé & Maladies
Truc et astuces pour arrivée de mon CKC Autres sujets
Annonce Races de chiens