refus d'uriner

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/05/2006, 11h40
voila on a fait castrer le chien de ma belle mere car il fuguait se battait sans arret a meme fait des degats pour entrer et prendre de forces une chienne Smiley Smiley apres de mois de palabres elle se decide enfin,et depuis mosieur refuse de pisser Smiley Smiley Smiley donc on le rammenne chez le veto qui le sonde detecte rien mais par contre il lui met eun collerette puis des agraffes car il c'etait encleve les points Smiley Smiley et il recommence a plus pissé,sauf quand mon mari el sort,alors je me demande si ce serait pas psycologique car ma belle mere le stresse toujours en etant apres lui Smiley Smiley Smiley arrrette pas de dire mon pauvre chien il est plus entier le pauvre il doit etre malheureux et ça toute la journée Smiley Smiley Smiley je craque a un point que je l'ai faites retourner chez elle plus vite que prevu mais il refuse de pisser Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2006, 11h42
je voudrais aussi eviter de trop lui prendre car elle essaie de nous le refiler et ça hors de question c'est un chien a memere tres mal eduqué Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2006, 11h59
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma pauvre mama fait lui peut etre couler l eau du robinet ca va peut etre le stimuler Smiley
treve de plaisanteries si le veto n a rien vu d anormal il finira bien par pisser
Répondre
Avatar
08/05/2006, 12h23
Citation:
Envoyé par jacqueline
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma pauvre mama fait lui peut etre couler l eau du robinet ca va peut etre le stimuler Smiley
treve de plaisanteries si le veto n a rien vu d anormal il finira bien par pisser
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2006, 17h31
des idées Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2006, 18h01
Je ne peux pas t'aider Mama, mais te raconter ce qu'y est arrive et que je ne comprends pas :
Avant hier au soir, j'ai sortie ma chienne sous la pluie, a l'heure habituelle, pour faire pipi. Elle m'a fait tourner en rond pendant 45 min avec son entorse, bravo alors qu'il lui faut du repos. Rien. Total, je suis remontee, elle etait transie, trempee. Elle n'avait pas fait depuis 15h15 l'apres midi.. Elle n'a urine qu'hier matin vers 05h00, ca me travaillait , car rien dans l'appartement.

Elle s'est donc retenue 14 h, pourquoi ? je ne comprends pas, comment un chien peut il rester 14 h sans faire pipi, cest la 1er fois que ca arrive, et tout ca a cause de la pluie car je la voyais essayer de s'accroupir pour faire et se relever perturbee et regardant ailleurs Je n'ai rien compris et ce n'est pas faute de l'avoir sortie car j'ai refais une tentative vers 22h00 tres courte cette fois et rien... Smiley
Répondre
08/05/2006, 18h12
Ils sont bizarres des fois !!

La mienne sort très régulièrement mais si il pleut elle zappe le pipi du soir vers 11 heures mais n'oublie de epasser par la case gâteau au cas ou ????
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
08/05/2006, 18h29
je suis partie en pologne la semaine derniere
esmerlada a fait pipi le vendredi matin a 6 h et n a plus rien voulu faire jusqu au samedi 14h ensuite elle s est a nouveau retenue jusqu a ce que l on rentre a la maison dimanche a +- 10h donc un seul pipi et pas de popo en 52 heures ( et je l ai promenee plus d une heure apres l expo pour qu elle fasse pipi )

ton veto ne lui prescrirait pas un Diurétique ????
Répondre
Avatar
08/05/2006, 18h38
Mais c'est incroyable ce que vous dites ? cela voudrait dire que les chiennes se retiennent si les conditions exterieures les perturbent ? car lorsque je l'ai adoptee elle faisait a l'interieur car terrorisee a l'exterieur, mais ce temps la est revolu, elle est tres propre et ses fonctions sont normales. Tout etait normal hier... donc j'en conclus vraiment que c'etait la pluie, je ne vois pas d'autre raison Smiley
Répondre
08/05/2006, 19h41
ca s'est sure que si les conditions ne leur plaisent pas , les chiennes se retiennnent

ici venezia tn de son etat si ellle n'a pas dherbe pour pisser ellle fait pas et se retient

c'est arriver quand on a commence a l'emmener en expo et il y avait pas tjrs d'herbe et bien ellle faisait pas et pourtant ellle n'etait pas tres vieille

ellle ne pissait que revenu a la maison
Répondre
Avatar
08/05/2006, 20h01
Ca alors, je ne savais pas ! maintenant je comprends pourquoi elle faisait chez moi au debut quand je l'ai sortie du refuge, car elle avait peur dans la rue !! Je realise que certains matins, pourtant tot, elle traine parfois pour selectionner "son" endroit ou faire pipi c'est pourquoi je vais toujours aux memes endroits qu'elle a adoptes...J'ai essaie delargir son champ le plus possible afin d'avoir le maximum de possibilites, et maintenant c'est devenu routine sauf les jours de grande pluie non-stop !!! Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
08/05/2006, 21h49
z'voudrais pas t'affoler mais va lire le post sur mon tom, castré depuis 2 ans Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2006, 07h03
bon bé ça va mieux comme ma blle mere a vu qu'avec nous il pissait elle c'est un peu on va dire detendu et la il pisse Smiley Smiley Smiley misere je plainds plus le chien que la blle mere Smiley Smiley Smiley on dirait que c'est elle qu'on a castré Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2006, 15h03
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2006, 23h06
Citation:
Envoyé par mama-laugier
bon bé ça va mieux comme ma blle mere a vu qu'avec nous il pissait elle c'est un peu on va dire detendu et la il pisse Smiley Smiley Smiley misere je plainds plus le chien que la blle mere Smiley Smiley Smiley on dirait que c'est elle qu'on a castré Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Bisous Mama Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2006, 14h09
Citation:
Envoyé par Christie
Citation:
Envoyé par mama-laugier
bon bé ça va mieux comme ma blle mere a vu qu'avec nous il pissait elle c'est un peu on va dire detendu et la il pisse Smiley Smiley Smiley misere je plainds plus le chien que la blle mere Smiley Smiley Smiley on dirait que c'est elle qu'on a castré Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Bisous Mama Smiley
Smiley Smiley bisou christiane Smiley Smiley
Répondre
13/05/2006, 14h12
Ma chienne Kiara détese l'eau, du coup quand il pleut elle le fait immédiatement pour pouvoir rentrer plus vite... Pour Jenny c'est "normal", malgré le temps... Smiley
__________________
Mes chiennes : Jenny (sur mon avatar) et Kiara :
http://img301.imageshack.us/img301/5...sbis4rn.th.jpg
Répondre
Avatar
13/05/2006, 17h01
Citation:
Envoyé par mama-laugier
bon bé ça va mieux comme ma blle mere a vu qu'avec nous il pissait elle c'est un peu on va dire detendu et la il pisse Smiley Smiley Smiley misere je plainds plus le chien que la blle mere Smiley Smiley Smiley on dirait que c'est elle qu'on a castré Smiley Smiley Smiley
Elle est très bien ta belle mère Smiley

z'ètes toutes des castratrices :54:
Répondre
Avatar
14/05/2006, 09h27
Citation:
Envoyé par oural
Citation:
Envoyé par mama-laugier
bon bé ça va mieux comme ma blle mere a vu qu'avec nous il pissait elle c'est un peu on va dire detendu et la il pisse Smiley Smiley Smiley misere je plainds plus le chien que la blle mere Smiley Smiley Smiley on dirait que c'est elle qu'on a castré Smiley Smiley Smiley
Elle est très bien ta belle mère Smiley

z'ètes toutes des castratrices :54:
Smiley je te signale que ma belle mere a du debourser 120 euros de sa poche par ce que son chien est aller violer une petite chienne Smiley Smiley et que cette derniere a failli mourir et en plus ce Smiley de chien lui a casser tout son grillage,qu'il manque de la faire tomber a chaque fois qu'il croise une cchienne en chaleur Smiley Smiley Smiley la belle doche c'est pas le fait qu'illes ai plus c'est qu'elle croit que son chien peut devenir producteur un batard Smiley Smiley Smiley Smiley alors oui je le revendique haut et fort dans ce cas la je suis une castratrices Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien bien éduquer commence à uriner dans la maison Comportement & Éducation
lever la patte pour uriner Comportement & Éducation
Refus de soins Comportement & Éducation
refus de contacte..... Comportement & Éducation
Comment le faire uriner en le tenant en laisse ? Comportement & Éducation