questionnaire sur la corrélation soins veterinaire/longévité

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2009, 13h26
Citation:
Etant curieuse de nature, et voulant rendre service à l'asso, j'ai décidé de mettre en ligne un sondage-questionnaire qui vous est destiné, si vous avez un ou plusieurs chien(s) et chat(s) décédé(s) à ce jour. Je vais le poster sur plein de forums en espérant avoir au minimum une centaine de réponses, voire bien plus. J'espère que ce questionnaire saura dévoiler au moins en partie les influences parfois négatives de certaines méthodes. Dès que j'aurai au moins 100 résultats par espèce, je donnerai régulièrement de petites synthèses statistiques au fur et à mesure des participations, et pourquoi pas toutes les stats pour l'asso.
Merci d'avance aux participants !

les "valences des vaccins", ce sont les maladies contre lesquelles les vaccins protègent. Chez le chien voici les principales : C (carré), H (hépatite contagieuse), P (parvovirose), L (leptospirose), R (rage), Pi (toux de chenil), B (encore toux de chenil), Bab (piroplasmose). Elles sont marquées sur la partie vaccins du carnet de santé.
vous pouvez m'envoyer les résultats directement sur ma boîte mail en remplissant le questionnaire en ligne, en faisant une copie d'écran et en la mettant en pièce jointe du mail.
Et pour les croisés je suis intéressée aussi, ça ne concerne pas de races précises donc ils sont tout à fait bienvenus.
les morts par accident n'entrent pas en ligne de compte dans les stats, uniquement celles de vieillesse et/ou maladie, car ce qui m'intéresse, c'est la relation entre la cause/l'âge de la mort et les soins apportés (véto, nourriture).

pour l'instant plus de réponse chez les chiens que chez les chats

http://skyeterrier.ifrance.com/longeviteanimale.htm
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
10/04/2009, 16h16
répondu

je suis curieuse de voir les resultats, ça peut etre tres interessant a mon avis
Répondre
10/04/2009, 17h14
repondu aussi pour 2 fox
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Refus de soins Comportement & Éducation
Quid de la longevité chez les chiens de chasse???? Races de chiens
Questionnaire sur les dents Santé & Maladies