quel est ce probleme???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2007, 21h45
Bonjour a tous,

jai aujourdhui découvert que mon chien avait un trou a coté de l'anus, un trou denviron 5 millimetre de diametre a environ la meme distance de son anus, se trou est mouillé, et cela me fait tres peur, demain je fonce chez le vétérinaire, mais est-ce que quelqun peu me dire ce que c'Est??
Répondre
Avatar
08/04/2007, 21h50
A première "vue" c'est les glandes anales qui font une infection et qui ont "percées". Ton véto va sûrement te donner de la crème à mettre dans le trou + des cachets d'antibios. Ne t'inquiètes pas si c'est bien ça ce n'est pas grave et va guérir très vite. Smiley

Tiens nous au courant
Répondre
08/04/2007, 21h51
un abcés des glandes anales je pense... tu peux desinfecter a la bétadine en attendnat d'aller chez le veto ... ou aller voir les urgences si tu es "pret" d'une clinique vétérinaire de toute facon demain c'est férié a devrai etre le mm prix ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
08/04/2007, 21h57
comme mes précèdents interlocuteurs, je pense aux glandes anales....c'est arrivé au setter irlandais que j'avais, il y a quelques années.. juste un peu de désiffectant et plus rien... ce n'est pas grave mais alors l'odeur........
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
s.o.s.quel BA choisir? Races de chiens
a quel âge Races de chiens
Quel recours ? Législation & Formalités
Défaut qui vous énerve le plus chez votre chien Races de chiens