qu'est ce qui lui est arrivé??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2007, 21h31
pour ceux qui ne savent pas mon chien est un croisé cané corso de maintenant 10 mois...
voilà l'histoire: ce matin je me lève donne à manger à mon toutou, il a déjà commencé à faire des aller retours à couiner mais je ne me suis pas inquiété car il me le fait souvent quand il veut qu'on s'occupe de lui... Mais un eu après il a commencé à beaucoup baver! quand je lui touchais le dessous de la gueule il couinait, et j'avais l'impression qu'il allait s'endormir sur place, tout affolé j'appelle le véto de garde qui me dit torsion de l'estomac, il faut l'opérer d'urgence Smiley Smiley Smiley mais après ma mère a appelé une copine véto car elle doutait (il allait de mieux en mieux juste avant de partir) qui nous a dis que ce n'était pas ça car sinon ça s'aggraverait, que c'était extrêmement douloureux alors que lui n'avait plus mal...
ma question est donc d'après vous qu'est-il arrivé à mon chien? Smiley Smiley
Répondre
27/05/2007, 21h44
Smiley aucune idée mais ce qui ai bizarre c'est la douleur sous la gorge !

peut etre une dents ou un morceau d'os qui ne passait pas, moi j'aurais qd mm filé chez le veto qui aurai décidé selon chien d'operer ou non ...

je sais que certains chiens font un gonflement de l'estomac mais je ne sais pas comment ca se presente !

une pique de bebete peut etre ?
et ce soir comment va t il ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
27/05/2007, 22h02
Il peut y avoir dilatation mais pas torsion, auquel cas ça passe tout seul parfois sans aller jusqu'à la torsion.
Répondre
28/05/2007, 09h08
c'était peut-être une dilatation ... là il est vraiment en pleine forme...heureusement!! je ne suis pas allé chez le véto car la copine véto de ma mère m'a dit qu'il n'avait rien d'urgent surtout si ça allait mieux donc que je pouvais attendre mardi et ne pas payer le prix fort des dimanches!
Répondre
Avatar
28/05/2007, 12h42
ou un empoisonnement... genre crapaud... non?
Répondre
28/05/2007, 13h04
Le crapaud fait seulement baver les chiens non ?
Répondre
28/05/2007, 13h44
quand je l'ai vu dans cet état j'ai regardé partout pour savoir si il n'avait rien mangé ou trouvé qui aurait pu le rendre comme ça... mais je n'ai rien trouvé, sauf si c'est une petite bestiole qui m'a échappé mais il n'y a pas de crapaud en tout cas...
Répondre
Avatar
28/05/2007, 18h16
et une infection des glandes salivaires? mon chat m'a fait ça il y a quelques mois..bave, abattement, fievre et en plus pour lui gorge ultra enflée...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Help,1er chiot arrivé! Santé & Maladies
Propreté.... je n'y arrive pas.. Comportement & Éducation
Arrivé d'un nouveau :) Races de chiens
Qu'arrive-t-il à Upsy??? Santé & Maladies
J'arrive pas à la sociabiliser !!!!!! Comportement & Éducation